Impossible d'ouvrir ma boite mail
Résolu/Fermé
marie
-
16 nov. 2010 à 13:47
flibustierdu42 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 17 nov. 2010 à 13:52
flibustierdu42 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 17 nov. 2010 à 13:52
A voir également:
- Impossible d'ouvrir ma boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
7 réponses
flibustierdu42
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
3
16 nov. 2010 à 13:52
16 nov. 2010 à 13:52
Elle utilise quelle boite mail?
Hotmail?Gmail? ...?
Hotmail?Gmail? ...?
flibustierdu42
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
3
16 nov. 2010 à 13:55
16 nov. 2010 à 13:55
Qu'elle essaie de réintialiser son navigateur internet et/ ou d'effacer les cookies dans le navigateur.
Ca peut régler le problème pour un petit temps en attendant de trouver le pourquoi du comment.
Ca peut régler le problème pour un petit temps en attendant de trouver le pourquoi du comment.
Bonjour,
ma copine a réinitialisée tout l'ordinateur c'est de là que le probléme de la boite mail est survenue pas de cookies et elle a une boite hotmail merci
ma copine a réinitialisée tout l'ordinateur c'est de là que le probléme de la boite mail est survenue pas de cookies et elle a une boite hotmail merci
flibustierdu42
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
3
16 nov. 2010 à 17:30
16 nov. 2010 à 17:30
Elle a essayé de rénitialiser le moteur de recherche internet? D'ailleurs elle utilise lequel?
Mozilla firefox? Internet explorer? Google Chrome?.... Comme dit auparavant ça peut venir des cookies de son moteur de recherche.
Réintialiser l'ordinateur? Elle a formaté son disque dur? Parce que je vois pas ce que réinitialiser l'ordinateur je vois pas trop.
Quand je dis réintialiser le navigateur je parle du moteur de recherche internet.
Si elle a formaté ou réinstaller son OS, ca n'empêche en rien d'ouvrir une boite mail msn.
Mozilla firefox? Internet explorer? Google Chrome?.... Comme dit auparavant ça peut venir des cookies de son moteur de recherche.
Réintialiser l'ordinateur? Elle a formaté son disque dur? Parce que je vois pas ce que réinitialiser l'ordinateur je vois pas trop.
Quand je dis réintialiser le navigateur je parle du moteur de recherche internet.
Si elle a formaté ou réinstaller son OS, ca n'empêche en rien d'ouvrir une boite mail msn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
elle a internet explorer qui fontionne bien elle va supprimer sa boite hotmail msn et de réinstaller sa nouvelle boite avec la meme adresse on verra je te donne la réponse demain soir A+++++++
elle a internet explorer qui fontionne bien elle va supprimer sa boite hotmail msn et de réinstaller sa nouvelle boite avec la meme adresse on verra je te donne la réponse demain soir A+++++++
flibustierdu42
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
3
17 nov. 2010 à 12:49
17 nov. 2010 à 12:49
Dommage de ne pas avoir cherché d'où venait le problème, de plus en supprimant sa boite mail elle ne pourra pas récupérer les mails qu'elle avait et pas sur qu'elle puisse utiliser le même non d'adresse qui plus est.
Bonne journée.
Bonne journée.
flibustierdu42
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
3
17 nov. 2010 à 13:52
17 nov. 2010 à 13:52
A priori si elle avait la mise à jour d'internet explorer en passant au 8 elle aurait pu ouvrir se boite mail.
En tout cas vu qu'elle a supprimé son compte hotmail pour un re créer un le sujet n'a plus lieu d'être
En tout cas vu qu'elle a supprimé son compte hotmail pour un re créer un le sujet n'a plus lieu d'être