'TR/Java.ClassLoader.AP.1' détecté
Résolu
phine47
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le fichier 'C:\Documents and Settings\bernadette\Local Settings\Temp\jar_cache56985.tmp'
un virus ou un programme indésirable 'TR/Java.ClassLoader.AP.1' [trojan] a été détecté par Avira. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Dans le fichier 'C:\Documents and Settings\bernadette\Local Settings\Temp\jar_cache56985.tmp'
un virus ou un programme indésirable 'TR/Java.ClassLoader.AP.1' [trojan] a été détecté par Avira. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
A voir également:
- 'TR/Java.ClassLoader.AP.1' détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Tr signification - Forum Mail
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
5 réponses
Hello,
Je viens de regarder tes messages postés sur le forum Virus/sécu et m'aperçoit que ce n'est pas la premiere fois que tu es infectée ^^
Je pense qu'il faudrait a l'avenir trouver un comportement plus judicieux sur le web afin de ne pas venir ici tous les quatres matins ?!
Je viens de regarder tes messages postés sur le forum Virus/sécu et m'aperçoit que ce n'est pas la premiere fois que tu es infectée ^^
Je pense qu'il faudrait a l'avenir trouver un comportement plus judicieux sur le web afin de ne pas venir ici tous les quatres matins ?!
Effectivement ce n'est pas la première fois mais ce n'est pas à chaque fois pour mon ordinateur! J'essaie de m'occuper des ordinateurs de mon entourage. Après je ne pensais pas que mes messages étaient comptés... Désolée pour le dérangement!
Désolée pour le dérangement!
Ne sois pas désolé ,si tu veux on peut désinfecté ton pc mais j'aimerais qu'a la fin de la désinfection tu adopte un surf plus intelligement et pour cela je te guiderais -;)
Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .
Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).
Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .
Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .
Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
Le problème que j'évoque ici vient du PC de mes parents avec qui je n'habite pas et je ne suis pas là pour contrôler leur surf...
Je n'ai pas le PC sous la main donc je ferai la manipulation ultérieurement si tu veux toujours m'aider.
Bonne soirée.
Je n'ai pas le PC sous la main donc je ferai la manipulation ultérieurement si tu veux toujours m'aider.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question