Les discussions
Virus ou blocage
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,j ai l ordi qui bloque avec message media protege en ecriture et en plus un piratage de clavier detecte par kaspersky ,j ai telechar...
Probleme workgrpoup
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,j ai l ordi qui bloque avec message media protege en ecriture et en plus un piratage de clavier detecte par kaspersky ,j ai telechar...
Malwarebytes' anti-malware
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci malwarebytes' anti-malware c'est un bon outil ? J'ai un anti virus avast ,y a t'il un risque de conflit ? merci de m...
Arnaque sur le web
RésoluBonjour, je viens de recevoir un curieux message émanant de cette adresse koffihelene03@yahoo.co.jp voici la copie de ce message comment savoir s'il ...
Soucis avc spybot
RésoluBonjour, apres avoir fait une analyse avec spybot, je n'arrive pas a corriger les problèmes trouvés par le logiciel. un message apparait : " cette...
Phishing noos via i-run.fr ???
RésoluBonjour, voici le message que j'ai recu ce matin tous les éléments personnels etaient corrects j'ai vraiment eu peur, est ce vraiment noos qui fai...
Mon ordi s'eteint tout seul, virus ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je déménage mon problème dans ce forum (de matériel à virus) Mon sujet de départ : J'ai un petit ou plutot un gros problème. ...
Log hijackthis pour analyse, merci
RésoluBonjour le forum, voici le log du pc de mon papy. J'ai déjà fait un peu de ménage sur ce pc qui rame, comme indiqué sur le forum. pouvez-vous ...
Problèmes avec avira antivir personal free
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel Avira Antivir Premium et lorsque j'ai voulu l'installé, je n'ai pu l'enregistré avec le code d'activation fourni car...
Virus???
RésoluBonjour, Voilà mon pc se fige tout seul et au bout de 100 tentatives de redémarrage il se met tout seul en mode sans échec ce qui me permet de veni...
Pc infectee
Résolubjr je voudrais savoir si mon pc est infectee merci d'avance Scan saved at 18:39:36, on 24/09/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSI...
Attaque virale : analyse de log hijackthis
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de connexion internet. Mon modem fonctionne mais lorsque je lance une connexion j'ai le message d'erreur suivant : "impossible ...
Virus trojan-dropper.win32
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours mon antivirus détecte au démarrage le virus "Trojan-Dropper.Win32.VB.addr" mais ne parvient pas à l'éradiquer p...
Virus probable!!
RésoluBonjour, à la communauté CCM J’aimerai de l’aide pour nettoyer mon PC en profondeur, car j’ai vu mon anti-virus ( antivir ) se déclencher furtiveme...
Virus grippe porcien (informatique)
RésoluBonjour à tous: Bon je sais que je suis un peu en retard pour cette information mais c' mieux que rien ^^. comme vous le savez sans doute; la g...
Vista icone internet mais pas internet
RésoluBonjour, je dispose d'un pc portable sur vista, je suis branché par cable, j'ai bien l'icone en bas à droite qui me dit que accès reseau local et i...
Problème d'installation kspersky 10
RésoluBonjour, Comme indiqué j'essaie d'installer kaspersky 10 antivirus. j'ai désinstallé l'ancienne version la 7 que j'avais, et donc je vais pour réins...
Installer avira et avast!, est-ce dangereux ?
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques jours déjà, je me demandais si il était possible d'installer deux antivirus en même temps. Si j'installe le...
Pc qui rame, soupçons de virus!!!
RésoluBonjour, Je viens solliciter l'aide de la communauté car mon pc rame comme un fou et je le soupçonne d'être vérolé! Pourriez-vous m'aider pour reméd...
Plusieur virus - site bloqué - icon x
RésoluBonjour, Voila depuis 1semaine j'ai plusieurs virus qui sont sur mon pc. Il est impossible d'aller sur les sites de microsoft, d'aller sur les s...
Cheval de troie aidez moi merci
RésoluBonjour, Un cheval de Troie c'est introduit dans mon pc est ce que quelqu'un peux analyser le rapport hijackthis ci dessous et m'indiquer la marche ...
Problème non identifié (hijackthis rapport)
RésoluBonjour, Mon petit frère a un probleme de logiciels qui se désinstallent tout seul à chaque démarrage après installation, des icones qui disparaissen...
Fun web
Résolubonjour en passant spybot il me detecte toujours fun web product mais ne parvient pas a le supprimer.. Ainsi si je fais
Ordinateur que je pense infécté
RésoluBonjour, je pense etre infecte par je ne sais quels malwares ou autre nuisible , jai des icones de dossiers tel appdata ou documentsettings ect... qu...
Problème avec c:\windows\cursors\lsass
RésoluBonjour, J'ai un souci avec c:\windows\cursors\lsass au démarrage j'avais posté dans un topic déjà existant mais Moment de Grace m'a dit d'en faire u...
Alureon-cy
RésoluBonjour, Mon PC est infecté parAlureon-CY et manifestement, je en vais pas arriver à m'en débarrasser tout seul (il infeste Avast, empêche la mise ...
Your computer is infected!
RésoluBonjour, Je suis depuis ce matin envahi de pop ups venant d'une petite icone dans ma barre des taches ( une sorte de bulle rouge avec une croix bla...
Trojan-dropper.win32.fraudrop.jl!a2, + scan
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide en effet, j'ai réalisé hier un scan avec A-squared Free et ce scan a révélé des cookies (risques faibles) ma...
Adware +troyen
RésoluBonjour, J'ai récupéré le pc d'une amie de mon père qui n'y connait rien en informatique. Visiblement AVG (que je lui avais installé il y a quelque...
Infecté par bv:autorun-i [wrm]
RésoluBonjour, j'ai été infecté par le virus BV:AutoRun-I [Wrm] qui se trouve sur une clé usb, je l'ai a peine branchée que j'ai été infecté et avast ne pe...
Elimination de bagle -> help!
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour eliminer bagle, j'ai tenté de la faire avec FindyKill mais sans resultat. mes capacités sont depassées. d'avance ...
A ton piraté mon ordi ?
RésoluBonjour, un fichier de photo de cul s'est mis dans mon dossier partagé d'emule, mais n'ai resté qu'un certain temps. Comment est-ce possible, et com...
Mon pc rame au démarage
RésoluBonjour, Depuis peu, mon PC rame au démarrage. J'ai fait des scan en ligne mais rien n'est détecté. J'ai lu plusieurs forums avec des manipulation...
Trogen agent virus aider moi svp please
RésoluBonjour, voila j'ai fait un scan avec malwarebyte et j'ai 2 trojan tres dangeureux et j'ai peur, voici le scan: Version de la base de données: 2...
Probleme de redirection avec google
RésoluProbleme de redirection. Google me redirige sans cesse vers des liens publicitaires depuis peu, lorsque je clique sur les liens des sites trouvés. ...
Igfxsrvc.exe infecté ?
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre avis sur le fichier suivant qui est détecté comme infecté par Zeb Help Process l'outil se trompe-t-il, ou le fichie...
Installer ie 8 avec kasperski
RésoluBonjour, je suis en cours de désinfection avec le forum (mais j'attends la réponse :la personne doit travailler ), et je viens de m'apercevoir que je...
Kaspersky supprimer des menaces
RésoluBonjour, Kaspersky me dit que j'ai deux menaces "très dangereuses" sur mon ordinateur mais les mettres en quarantaine ne fait rien du tout. Que faire...
Window genuine advantage
RésoluBonjour, alors jai un problem avec mon odi car il mafiche a chaque foi vou etre peu etrevictime d'une contrefacon logiciele cette copie na pa pu etre...
Dl.exe apparait dans les processus
RésoluBonjour, quand je démarre mon pc, sans raison apparente, il y a des echanges permanent sur le réseau par je ne sais quelle application. Dans les...
Erreur de script pour genproc
RésoluBonjour, Je souhaiterais désinfecter un PC et je voulais utiliser genProc qu'on m'a fait tester et qui me plait bien. Seulement j'ai une erreur à ...
Problème avec disque dur externe et clés usb
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je n'arrive pas à résoudre mon problème malgré les différentes solutions proposées sur ce site. Voilà mon p...
Html:skintrim-a [trj]
RésoluBonjour, Avast me signale que je suis infecté par le virus HTML:SkinTrim-A [Trj] mais il ne veut pas me le supprimer... Comment dois-je faire ? Mer...
Film hd sur dvd r pour la ps3
RésoluBonjour, voila je voulais savoir s'il est possible de graver 1 film hd qui a ete telecharge sur 1 dvd r pour ensuite le lire grace a ma ps3 merci d'...
[svchost multiples] bugs multiples... help!
RésoluBonjour , Merci d'avance à celui ou celle qui poura m'aider... (je jure que j'ai silloné les forums sans trouver de solution) j'ai plusieurs petits ...
Ouverture de pub : virus ?
RésoluBonjour, Il arrive que Mozilla ouvre des fenêtres de pub. J'ai passé l'antivirus mais il ne trouve rien. J'ai essayé de faire un scan en ligne : c'...
Ordi très lent
RésoluBonjour, depuis quelqus temps mon ordi est, comme le dit le titre du message de plus en plus lent, que ce soit au démarage que lorsque que je sui...
Cmos setup à chaque démarrage
RésoluBonjour, J'essaie de résumer: hier soir, une amie m'a donné un script à télécharger pour participer à des jeux quizz, je crois qu'il y avait des viru...
A l'aide, marre de ces fenetres de pub
RésoluBonjour, a l'aide, dés que j'ouvre une page internet j'ai toujours une page de pub qui s'ouvre merci d'avance