Super urgent pirate dangereux

Résolu
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un amis qui viend de ce faire pirater facebook et je l'averti part sms et

surprise total c'est le pirate qui me répond par sms il as pirater facebook et son numero de

portable que faire mais j'ai toujour le numero de la source du sms

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

--bonsoir

facebook peut être mes son numéro de portable j ai des doutes ?

@+
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je suit mal j'ai envoyer un sms a la personne en question et je recoi un sms d'un numero différent qui me dis (je n'aie pas pirater que facebook ;)) maitenant il as mon numero que faire
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Appel le numéro de ton ami et tu verras ^^ tu fais dièse 31 dièse et le numéro
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

est ?
0

tu verras si c est ton ami qui répond ^^
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Moi je pense que ton pote te mène en bateau ...
0

bissart cette histoire mais merci
0

quel bonne blague , hein ^^

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0