Dernière mise à jour Zone Alarm

Résolu/Fermé
hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 13 nov. 2010 à 00:39
 Philippe - 15 nov. 2010 à 11:33
Bonjour,

j'utilise ZA sur mon ordi équipé de Vista,et ceci sans aucun problème .Je viens de recevoir un message de ZA qui demandait de télécharger une mise à jour,ce que j'ai fait (ZA setup 92 091 000)le 11 novembre.J'ai voulu exécuter ce fichier,mais une fenêtre s'affiche en me disant qu'il faut le pack 6 de windows pour ce faire.
Je n'y comprends rien,je fais régulièrement les mises à jour de Vista ,qu'est-ce que c'est que ce pack6?
merci par avance

A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Pack 6 de Windows (Pour WINDOWS NT)

Dois patauger dans la semoule le ZA :)

regarde en passant par le programme plutôt, je me rappel plus de l'onglet, mais il me semble que tu puisses le faire.

A+Lusche Philippe
0
hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 1
13 nov. 2010 à 23:17
Si je passe par le programme et que je regarde les "update",ça me dit que ZA est à jour,alors pourquoi est -ce que j'ai tous les jours une fenêtre me demandant une nouvelle mise à jour (contre je ne sais pas quel virus)?...quand je clique sur "mise à jour",ça me télécharge bien un setup,mais impossible de l'exécuter,ça me demande alors le pack 6....

j'y perds mon latin;c'est que je suis une mémée,moi,l'informatique ça me dépasse un peu.

Est -ce que je peux laisser tomber cette mise à jour?
0
Bonjour,

Oui absolument, tu ne t'en occupes surtout pas.

Le message du virus c'est Genre SALITY VIRUS ??? on a déjà eu cela, faut pas t'en occuper, rien de méchant cela dit.

Une mise à jour de ZA concernant un Virus, cela serait possible si tu as la Suite Antivirus de ZA

Tu n'as que le PARE FEU en Gratuit ???

A+Lusche Philippe
0
hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 1
14 nov. 2010 à 19:42
Oui,je n'ai que le pare-feu,l'antivirus,c'est AVAST
0
Bonsoir,

Tu laisses comme cela et tu ne fais surtout pas la mise à jour par cette fenêtre qui te demande de télécharger la mise à jour.

Juste par le programme de temps en temps, tu vérifies par l'icône Update.

Le jour ou tu en as marre de voir cette fenêtre, on enlèvera ZA et on mettra Kério.

Par contre pour enlever ZA, il y a quelques manipulations à faire, qui ne sont pas toujours très simple

A+Lusche Philippe
0
14 nov. 2010 à 23:02
Bon;merci beaucoup.Pour l'instant à part ça je n'ai pas de problèmes avec ZA,si un jour les Updates ne se font plus,on verra;c'est que j'ai peu de temps pour faire tout ça et pas trop l'habitude non plus__
0
Bonjour,

Les Mises à jour de Pare Feu gratuit type Zone Alarme sont très très peu fréquentes, test de temps en temps par l'icône Update.

Ne tient pas compte du message d'information.

Mets ton Post en Résolu et Bonne Continuation

A+Lusche Philippe
0