Dernière mise à jour Zone Alarm
Résolu/Fermé
hurry57
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
-
13 nov. 2010 à 00:39
Philippe - 15 nov. 2010 à 11:33
Philippe - 15 nov. 2010 à 11:33
A voir également:
- Dernière mise à jour Zone Alarm
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Pack 6 de Windows (Pour WINDOWS NT)
Dois patauger dans la semoule le ZA :)
regarde en passant par le programme plutôt, je me rappel plus de l'onglet, mais il me semble que tu puisses le faire.
A+Lusche Philippe
Pack 6 de Windows (Pour WINDOWS NT)
Dois patauger dans la semoule le ZA :)
regarde en passant par le programme plutôt, je me rappel plus de l'onglet, mais il me semble que tu puisses le faire.
A+Lusche Philippe
hurry57
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
1
13 nov. 2010 à 23:17
13 nov. 2010 à 23:17
Si je passe par le programme et que je regarde les "update",ça me dit que ZA est à jour,alors pourquoi est -ce que j'ai tous les jours une fenêtre me demandant une nouvelle mise à jour (contre je ne sais pas quel virus)?...quand je clique sur "mise à jour",ça me télécharge bien un setup,mais impossible de l'exécuter,ça me demande alors le pack 6....
j'y perds mon latin;c'est que je suis une mémée,moi,l'informatique ça me dépasse un peu.
Est -ce que je peux laisser tomber cette mise à jour?
j'y perds mon latin;c'est que je suis une mémée,moi,l'informatique ça me dépasse un peu.
Est -ce que je peux laisser tomber cette mise à jour?
Bonjour,
Oui absolument, tu ne t'en occupes surtout pas.
Le message du virus c'est Genre SALITY VIRUS ??? on a déjà eu cela, faut pas t'en occuper, rien de méchant cela dit.
Une mise à jour de ZA concernant un Virus, cela serait possible si tu as la Suite Antivirus de ZA
Tu n'as que le PARE FEU en Gratuit ???
A+Lusche Philippe
Oui absolument, tu ne t'en occupes surtout pas.
Le message du virus c'est Genre SALITY VIRUS ??? on a déjà eu cela, faut pas t'en occuper, rien de méchant cela dit.
Une mise à jour de ZA concernant un Virus, cela serait possible si tu as la Suite Antivirus de ZA
Tu n'as que le PARE FEU en Gratuit ???
A+Lusche Philippe
hurry57
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
1
14 nov. 2010 à 19:42
14 nov. 2010 à 19:42
Oui,je n'ai que le pare-feu,l'antivirus,c'est AVAST
Bonsoir,
Tu laisses comme cela et tu ne fais surtout pas la mise à jour par cette fenêtre qui te demande de télécharger la mise à jour.
Juste par le programme de temps en temps, tu vérifies par l'icône Update.
Le jour ou tu en as marre de voir cette fenêtre, on enlèvera ZA et on mettra Kério.
Par contre pour enlever ZA, il y a quelques manipulations à faire, qui ne sont pas toujours très simple
A+Lusche Philippe
Tu laisses comme cela et tu ne fais surtout pas la mise à jour par cette fenêtre qui te demande de télécharger la mise à jour.
Juste par le programme de temps en temps, tu vérifies par l'icône Update.
Le jour ou tu en as marre de voir cette fenêtre, on enlèvera ZA et on mettra Kério.
Par contre pour enlever ZA, il y a quelques manipulations à faire, qui ne sont pas toujours très simple
A+Lusche Philippe
hurry57
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
1
14 nov. 2010 à 23:02
14 nov. 2010 à 23:02
Bon;merci beaucoup.Pour l'instant à part ça je n'ai pas de problèmes avec ZA,si un jour les Updates ne se font plus,on verra;c'est que j'ai peu de temps pour faire tout ça et pas trop l'habitude non plus__