Les discussions
Virus total security sous vista
RésoluBonjour, J'ai suis la procédure de sKe69. je vous joint Voici ci dessous le lien vers mon rapport d'analyse ZHPDIAG http://www.cijoint.fr/cjlink...
Impossibilité de mettre à jour avira
RésoluBonjour, Sur les conseils d'un ami j'ai télécharger avira et malwarebyte pour mettre à jour mon pc. avira a trouvé 52 virus et malwarebyte plu...
Sunbelt 4
RésoluBonjour, je viens de réinstaller mon Sunbelt Personnal Firewall en mode free, mais il ne semble pas s'activer sur mon ordi, il n'apparait pas dans ...
Infecté ou pas ?
RésoluBonjour,depuis quelque jours mon pc a des problèmes de lenteur ,de tentative de connections sur msn 27 tentative cette nuit moi la nuit je dort même s...
Infection trouvé
RésoluBonjour, mon disque dur externe est infecté ( virus trouvé dans restore ) donc je voulais savoir si mon ordi l'était aussi. Je poste un rapport rsit...
Message d'erreur sans fin
RésoluBonjour, Depuis environ 15 jours j'ai un avertissement de securite dans un pop-up gris sombre principalement quand j'ouvre mes deux adresses de gma...
Alerte securité programme mal vaillants
RésoluBonjour, j ai mon avas antivirus qui parait il est perimé le par feu et les mises a jour fonctionnent bien mais la protection contre les progra...
Trojan
RésoluBonjour,j'ai fai un scan malware et voila ce qu'il me lit que dois je faire maintenant merci beaucoup Version de la base de données: 2883 Windo...
Mon ordi s'éteint etun un écran bleu apparaît
RésoluBonjour à tous, Il arrive parfois, lorsque j'ouvre certains dossiers (c'est très aléatoire, je ne peux pas préciser le type de dossiers), que mon o...
Infecter par willpolo. comment faire?
RésoluSlt! Mon P.C a été infecté depuis ce matin par le virus Willpolo. Je ne sais comment le désinfecter. J'attends votre aide. Merci de m'aider. KADE...
Avira
RésoluBonjour,mon antivirus avira antivir ne se mai plus a jour sa fai biento kelke jour vou pouver maider svp
Virus msn
RésoluBonjour, avant hier j' ai reçu ce message sur mon msn en messagerie differer : esta foto tuyo que crees:PPP avec le lien suivant http://dl362.m...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème de lenteur depuis un certain temps et là je commence à saturer car j'ai fait tous ce que j'ai pu : CCleaner, Spybo...
Les mises à jours ne fonctionnent plus...
RésoluBonjour, j'ai AVIRA comme anti-virus, et je n'ai jamais où des problèmes, mais depuis trois jours, quand je lance la mise à jour, ou après deux min...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour, je viens de faire passer MBAM sur mon Pc (vista 64) qui fonctionne bien il m'a trouvé un fichier "infecté" par "Hijack.DisplayProperties"...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un message intempestif qui s'affiche chaque fois que je me connecte sur Internet, me proposant de proteger mon PC pour la modique somme...
Navipromo lors d'un desinfection mbam
RésoluBonjour, Beh voilà, lors de mon dernier scan rapide MBAM, j'ai trouvé tout ça : Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de données...
Virus virus
RésoluBonjour, jai un virus j'en suis sur puvez vous m'aider jai toujours cette pasge qui s'affiche http://mycomputertotalscann11.com/scan1/?pid=25...
Eset smart security et nod32
RésoluBonjour, je vois pas la différence entre ses deux logiciels : Eset Smart Security et nod32 c'est la même chose puisque il sont sorti de la même soci...
Ordi qui rame & fenetre de pub qui s'ouvre!!!
RésoluTout d'abord bonjour, a tous & merci de me lire je débute en informatique et j'aimerais obtenir votre aide alors mon problème c'est que mon ordi ...
Configuration parametres securite explorer?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment configurer les paramétres suivant dans le navigateur Internet Explorer pour plus de sécurité : 1-Autori...
Aidez moi svp!!!! ad aware pb de clé
RésoluBonjour, je veux installer ad aware, mais on me demande une clé, et je ne sais pas ou la trouver!!!!
B.exe / msa.exe
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent aujourd'hui et j'ai remarqué que ces 2 exe dans mon gestionnaire des taches...j'imagine que se sont de...
Probleme antivir
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc il ne veut plus rien savoir, CCleaner ne répond plus, antivir et comodo non plus, je les ais désinstallé puis réins...
Virus ou probleme de carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème quand je joue a des jeux en 3D... l'écran se m'est à grisailler et je vois plus rien après. J'ai fais une image po...
Antivir toujours à jour !?! depuis 5 jours
RésoluBonjour, Antivir se met à jour en auto " vous etes actuellment protégé de manière optimale " Cela fait 5 jours , donc j'en déduis qu'il y a un ...
Les mises à jours poseraient elles problemes
RésoluBonjour, Depuis le mois de juin environs mon pc rame au démarrage et sur certaines applications. Des gens sur ce forum m'ont bien aidé jusqu' à près...
Je n'en peux plus
RésolubONJOUR voila je suis florian, j'ai un compte msn qui est spamer a un tel point que je vais l'exploser(meme si ce n'est pas possible) chaque jours ...
Publicités intempestives +++
RésoluBonjour, depuis quelque temps, lorsque je suis internet, je recois des publicités, 'est à dire des pages de publicité qui sous toutes seules avec co...
Mise à jour d'avira
RésoluBonjour, J'ai recemment installé Avira apres avoir desinstallé Avast(difficilement) et à chaque fois que je lance la mise à jour : la fenetre Upda...
Thunderbird infecté ?
RésoluBonjour tout le monde, Après avoir tenté ma chance sur le forum Chat/Messagerie sans succès, on m'a conseillé de venir porter le problème sur ce fo...
Avira ne télécharge plus les mises à jour
RésoluBonjour, Mon antivirus Avira antivir personal n'arrive plus à télécharger les mises à jour. Jusqu'à présent, il les téléchargeait sans problème tous ...
Aiidez moi virus
RésoluBonjour,depuis 2 jours google chrome est bloqué en me disant qu'il y a des requetes qui s'envoie depuis mon pc mais kaspersky 2010 ne detecte rien v...
Pc infecté par braviax et cru629.dat
RésoluBonjour, je suis actuellement en entreprise et j'ai un gros souci avec le pc de mon superviseur. Ce dernier à voulu installer un nouvel anti-virus s...
Demande d'autorisation pour supprimer fichier
RésoluBonsoir, il m'est désormais impossible de supprimer des applications (genre ccleaner...). Je n'en ai soit disant pas l'autorisation :o je suis l'a...
Pas moyen d'enlever eset avec ccleaner
RésoluBonjour, J'ai tenté de retirer ESET SMART SECURITY 4 avec CCLEANER, je n'y arrive pas est-ce quelqu'un peut m'aider. Merci
Trojan b.exe et msa.exe
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu lire un film sur mon ordinateur et il m'a demandé de télécharger des codecs, bien sur j'ai accepter et tou...
Porblèmes liés a des rogues et autre spywares
RésoluBonjour, et tout d'abord merci de me donner un peu de votre temps pour m'aider a resoudre mon probleme. Alors voila je viens sur votre fofo car, c'es...
Redirection de page internet
RésoluBonjour à tous ;) je pense avoir un problème de redirections de page et je ne trouve pas le logiciel qui pourrais corriger ce problème, en effet ma p...
Virus getcodec.gen
RésoluBonjour, mon ordinateur rame ,apparement j'ai attrapé un virus.Voici le rapport fait avec rsit. Logfile of random's system information tool 1.06 (wr...
Fond d'ecran tout noire sur vista(original)
RésoluBonjour, depuis quelque temps maintenant mon fond d'ecran est tout noir sous vista alors que cest l'original je ne peu plus mettre de fond d'ecran je...
Uc à 100 % cmd.exe multiple
RésoluBonjour, voilà , j'ai depuis hier un problème assez agaçant Je tourne sous Win XP SP3 Je possede un EEEPC 1005HA Mon problème est le suiv...
Virus lenteur
RésoluBonjour en se moment mon pc plante et ram je me deamnde si c'est un virus MERCI Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:28:20, o...
( - )protéger utilisation évalua. kaspersky
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si nous sommes bien protéger le faite d'utiliser une version évaluation de Kaspersky Internet Sécurity 2010 ? Merci
Spyterm se met à la page et zebulon aussi...
RésoluBonjour, Spyware Terminator prends maintenant en charge Fox 3.5. Zebulon se décide enfin à le recommander ;-) http://www.zebulon.fr/actualites/43...
2 kaspersky ou 1 ?
RésoluBonjour, Mon abonnement chez norton va bientot expirer ,sachez,si vous ne le saviez pas, que norton est une entreprise de ventes d'antivirus et autre...
Meme problème avec total security
RésoluBonjour, J'ai le meme problème avec Total Security. Il me bloque. J'ai téléchargé ComboFix mais il bloque son ouverture. Impossible de l'executer,imp...
Virus très bien caché
RésoluBonjour, j'ai eu un souci de vol d'identifiants bancaires sur internet et depuis mon pc rame j'ai deja posté des rapports mais rien n'y fait les diff...
Trop vieux ou trop infecté?ralentissement abu
RésoluBonjour, mon pc a de gros ralentissements, j'ai beau netoyer et faire de la place ca change pas grand chose! je pensait que peut etre il etait i...