Les discussions

Virus total security sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai suis la procédure de sKe69. je vous joint Voici ci dessous le lien vers mon rapport d'analyse ZHPDIAG http://www.cijoint.fr/cjlink...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dago76

Impossibilité de mettre à jour avira

Résolu

Bonjour, Sur les conseils d'un ami j'ai télécharger avira et malwarebyte pour mettre à jour mon pc. avira a trouvé 52 virus et malwarebyte plu...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
krazykat

Sunbelt 4

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller mon Sunbelt Personnal Firewall en mode free, mais il ne semble pas s'activer sur mon ordi, il n'apparait pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gayal

Infecté ou pas ?

Résolu

Bonjour,depuis quelque jours mon pc a des problèmes de lenteur ,de tentative de connections sur msn 27 tentative cette nuit moi la nuit je dort même s...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection trouvé

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe est infecté ( virus trouvé dans restore ) donc je voulais savoir si mon ordi l'était aussi. Je poste un rapport rsit...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
crapoulou

Message d'erreur sans fin

Résolu

Bonjour, Depuis environ 15 jours j'ai un avertissement de securite dans un pop-up gris sombre principalement quand j'ouvre mes deux adresses de gma...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alerte securité programme mal vaillants

Résolu

Bonjour, j ai mon avas antivirus qui parait il est perimé le par feu et les mises a jour fonctionnent bien mais la protection contre les progra...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
paname56

Trojan

Résolu

Bonjour,j'ai fai un scan malware et voila ce qu'il me lit que dois je faire maintenant merci beaucoup Version de la base de données: 2883 Windo...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cosmi10

Mon ordi s'éteint etun un écran bleu apparaît

Résolu

Bonjour à tous, Il arrive parfois, lorsque j'ouvre certains dossiers (c'est très aléatoire, je ne peux pas préciser le type de dossiers), que mon o...

koffivi

Infecter par willpolo. comment faire?

Résolu

Slt! Mon P.C a été infecté depuis ce matin par le virus Willpolo. Je ne sais comment le désinfecter. J'attends votre aide. Merci de m'aider. KADE...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
rvkouakou

Avira

Résolu

Bonjour,mon antivirus avira antivir ne se mai plus a jour sa fai biento kelke jour vou pouver maider svp

lefoudelatechno

Virus msn

Résolu

Bonjour, avant hier j' ai reçu ce message sur mon msn en messagerie differer : esta foto tuyo que crees:PPP avec le lien suivant http://dl362.m...

94 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
sakura57

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de lenteur depuis un certain temps et là je commence à saturer car j'ai fait tous ce que j'ai pu : CCleaner, Spybo...

40 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Mathell

Les mises à jours ne fonctionnent plus...

Résolu

Bonjour, j'ai AVIRA comme anti-virus, et je n'ai jamais où des problèmes, mais depuis trois jours, quand je lance la mise à jour, ou après deux min...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Airolg

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, je viens de faire passer MBAM sur mon Pc (vista 64) qui fonctionne bien il m'a trouvé un fichier "infecté" par "Hijack.DisplayProperties"...

56 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pimprenelle27

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai un message intempestif qui s'affiche chaque fois que je me connecte sur Internet, me proposant de proteger mon PC pour la modique somme...

59 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Navipromo lors d'un desinfection mbam

Résolu

Bonjour, Beh voilà, lors de mon dernier scan rapide MBAM, j'ai trouvé tout ça : Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de données...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
toptitbal

Virus virus

Résolu

Bonjour, jai un virus j'en suis sur puvez vous m'aider jai toujours cette pasge qui s'affiche http://mycomputertotalscann11.com/scan1/?pid=25...

42 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
muco45

Eset smart security et nod32

Résolu

Bonjour, je vois pas la différence entre ses deux logiciels : Eset Smart Security et nod32 c'est la même chose puisque il sont sorti de la même soci...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
haroun-

Ordi qui rame & fenetre de pub qui s'ouvre!!!

Résolu

Tout d'abord bonjour, a tous & merci de me lire je débute en informatique et j'aimerais obtenir votre aide alors mon problème c'est que mon ordi ...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
wil13014

Configuration parametres securite explorer?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer les paramétres suivant dans le navigateur Internet Explorer pour plus de sécurité : 1-Autori...

princesse

Aidez moi svp!!!! ad aware pb de clé

Résolu

Bonjour, je veux installer ad aware, mais on me demande une clé, et je ne sais pas ou la trouver!!!!

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
mush

B.exe / msa.exe

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent aujourd'hui et j'ai remarqué que ces 2 exe dans mon gestionnaire des taches...j'imagine que se sont de...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Xplode

Probleme antivir

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc il ne veut plus rien savoir, CCleaner ne répond plus, antivir et comodo non plus, je les ais désinstallé puis réins...

44 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus ou probleme de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème quand je joue a des jeux en 3D... l'écran se m'est à grisailler et je vois plus rien après. J'ai fais une image po...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
benjy56

Antivir toujours à jour !?! depuis 5 jours

Résolu

Bonjour, Antivir se met à jour en auto " vous etes actuellment protégé de manière optimale " Cela fait 5 jours , donc j'en déduis qu'il y a un ...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bujoldd

Les mises à jours poseraient elles problemes

Résolu

Bonjour, Depuis le mois de juin environs mon pc rame au démarrage et sur certaines applications. Des gens sur ce forum m'ont bien aidé jusqu' à près...

32 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jacques.gache

Je n'en peux plus

Résolu

bONJOUR voila je suis florian, j'ai un compte msn qui est spamer a un tel point que je vais l'exploser(meme si ce n'est pas possible) chaque jours ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Rosaire

Publicités intempestives +++

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je suis internet, je recois des publicités, 'est à dire des pages de publicité qui sous toutes seules avec co...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lucie3333

Mise à jour d'avira

Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé Avira apres avoir desinstallé Avast(difficilement) et à chaque fois que je lance la mise à jour : la fenetre Upda...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ric025

Thunderbird infecté ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir tenté ma chance sur le forum Chat/Messagerie sans succès, on m'a conseillé de venir porter le problème sur ce fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lou_is

Avira ne télécharge plus les mises à jour

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira antivir personal n'arrive plus à télécharger les mises à jour. Jusqu'à présent, il les téléchargeait sans problème tous ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mariecamb

Aiidez moi virus

Résolu

Bonjour,depuis 2 jours google chrome est bloqué en me disant qu'il y a des requetes qui s'envoie depuis mon pc mais kaspersky 2010 ne detecte rien v...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pimprenelle27

Pc infecté par braviax et cru629.dat

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en entreprise et j'ai un gros souci avec le pc de mon superviseur. Ce dernier à voulu installer un nouvel anti-virus s...

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
joannick07

Demande d'autorisation pour supprimer fichier

Résolu

Bonsoir, il m'est désormais impossible de supprimer des applications (genre ccleaner...). Je n'en ai soit disant pas l'autorisation :o je suis l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mirna75

Pas moyen d'enlever eset avec ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de retirer ESET SMART SECURITY 4 avec CCLEANER, je n'y arrive pas est-ce quelqu'un peut m'aider. Merci

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trojan b.exe et msa.exe

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu lire un film sur mon ordinateur et il m'a demandé de télécharger des codecs, bien sur j'ai accepter et tou...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Porblèmes liés a des rogues et autre spywares

Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci de me donner un peu de votre temps pour m'aider a resoudre mon probleme. Alors voila je viens sur votre fofo car, c'es...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Anonyme

Redirection de page internet

Résolu

Bonjour à tous ;) je pense avoir un problème de redirections de page et je ne trouve pas le logiciel qui pourrais corriger ce problème, en effet ma p...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
odulvic

Virus getcodec.gen

Résolu

Bonjour, mon ordinateur rame ,apparement j'ai attrapé un virus.Voici le rapport fait avec rsit. Logfile of random's system information tool 1.06 (wr...

29 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
bibi270

Fond d'ecran tout noire sur vista(original)

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps maintenant mon fond d'ecran est tout noir sous vista alors que cest l'original je ne peu plus mettre de fond d'ecran je...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kalayman

Uc à 100 % cmd.exe multiple

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai depuis hier un problème assez agaçant Je tourne sous Win XP SP3 Je possede un EEEPC 1005HA Mon problème est le suiv...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus lenteur

Résolu

Bonjour en se moment mon pc plante et ram je me deamnde si c'est un virus MERCI Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:28:20, o...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dki94200

( - )protéger utilisation évalua. kaspersky

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si nous sommes bien protéger le faite d'utiliser une version évaluation de Kaspersky Internet Sécurity 2010 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kentin5601

Spyterm se met à la page et zebulon aussi...

Résolu

Bonjour, Spyware Terminator prends maintenant en charge Fox 3.5. Zebulon se décide enfin à le recommander ;-) http://www.zebulon.fr/actualites/43...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jalobservateur

2 kaspersky ou 1 ?

Résolu

Bonjour, Mon abonnement chez norton va bientot expirer ,sachez,si vous ne le saviez pas, que norton est une entreprise de ventes d'antivirus et autre...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
xPUISSANTxxZUIKAx

Meme problème avec total security

Résolu

Bonjour, J'ai le meme problème avec Total Security. Il me bloque. J'ai téléchargé ComboFix mais il bloque son ouverture. Impossible de l'executer,imp...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Ced_King

Virus très bien caché

Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci de vol d'identifiants bancaires sur internet et depuis mon pc rame j'ai deja posté des rapports mais rien n'y fait les diff...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pimprenelle27

Trop vieux ou trop infecté?ralentissement abu

Résolu

Bonjour, mon pc a de gros ralentissements, j'ai beau netoyer et faire de la place ca change pas grand chose! je pensait que peut etre il etait i...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
raid XIII

Connaitre ce quoi un virus informatique

Résolu

Bonjour, ce quoi un virus informatique???

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
bert de la speed
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000