Avira antivir
Résolu
Joanne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci depuis que j'ai télécharger la dernière version d'Avira (la version 10 donc). Celui-ci n'arrête pas de bloque l'accès à des fichiers autorun.inf parce-qu'ils seraient dangereux puis à chaque fois que je vais sur le site programme.tv il me repère un truc. Avec l'ancienne version ça ne me faisait pas ça.
Bref je sais pas quoi faire parce-qu'il me semble que je n'ai aucun virus sur mon pc que j'ai en plus nettoyé il y a peu. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance!
J'ai un souci depuis que j'ai télécharger la dernière version d'Avira (la version 10 donc). Celui-ci n'arrête pas de bloque l'accès à des fichiers autorun.inf parce-qu'ils seraient dangereux puis à chaque fois que je vais sur le site programme.tv il me repère un truc. Avec l'ancienne version ça ne me faisait pas ça.
Bref je sais pas quoi faire parce-qu'il me semble que je n'ai aucun virus sur mon pc que j'ai en plus nettoyé il y a peu. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance!
A voir également:
- Avira antivir
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Antivir ✓ - Forum Virus
- Problème de virus ✓ - Forum Virus
9 réponses
Ben j'ai lu mais franchement je comprends pas grand chose. J'ai regardé la taille du fichier autorun.inf et puis lorsque j'ai ouvert le fichier ça m'a créé 2 autres fichiers autorun.inf. Puis la j'essaie de rechercher le fichier autorun.inf mais la recherche ne marche pas enfin y'a aucun résultat.
Merci pour ton aide c'est la 2e fois me semble t-il.
Merci pour ton aide c'est la 2e fois me semble t-il.
dans ce cas, désactive tout simplement la case de contrôle de fichier autorun :-)
c'est ce qye j'ai fait sur mon pc avec Avira 10 ;-)
c'est ce qye j'ai fait sur mon pc avec Avira 10 ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question