Problème zone alarm :fenêtre de configuration

Résolu
ben256xp Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben256xp Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec zone alarm. A la demande de ce dernier ,j'ai fait la mise à jour demandé. Il m'a alors demander de désinstaller la version actuel et d'installer la nouvelle (ce que je fis). le problème est que je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de zone alarm. il indique dans un pop-up (lorsque je pointe le logo de zonealarme avec la souris) que la protection est active et que l'interface utilisateur s'initialise. j'ai redémarré le pc :le problème reste entier.

Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Philippe

Bonsoir,

ZA en pare feu GRATUIT uniquement ???

A+Lusche Philippe
0
ben256xp Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui c'est la version gratuite. Je n'arrive toujours pas à ouvrir la fenêtre de configuration.
0
Philippe

Re,

Faire une restauration de ton système avant la mise en place de la nouvelle version.

Et ne tient pas compte des fenêtres de mises à jour, tu passes uniquement par l'onglet de mises à jour dans le programme.

Pas mal de soucis en ce moment semble t' il avec cette fenêtre de mise à jour

A+Lusche Philippe
0
ben256xp Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok merci beaucoup pour ton aide ,Philippe.

Bonne soirée.
0