Problème zone alarm :fenêtre de configuration
Résolu
ben256xp
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
ben256xp Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben256xp Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec zone alarm. A la demande de ce dernier ,j'ai fait la mise à jour demandé. Il m'a alors demander de désinstaller la version actuel et d'installer la nouvelle (ce que je fis). le problème est que je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de zone alarm. il indique dans un pop-up (lorsque je pointe le logo de zonealarme avec la souris) que la protection est active et que l'interface utilisateur s'initialise. j'ai redémarré le pc :le problème reste entier.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec zone alarm. A la demande de ce dernier ,j'ai fait la mise à jour demandé. Il m'a alors demander de désinstaller la version actuel et d'installer la nouvelle (ce que je fis). le problème est que je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de zone alarm. il indique dans un pop-up (lorsque je pointe le logo de zonealarme avec la souris) que la protection est active et que l'interface utilisateur s'initialise. j'ai redémarré le pc :le problème reste entier.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème zone alarm :fenêtre de configuration
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Oui c'est la version gratuite. Je n'arrive toujours pas à ouvrir la fenêtre de configuration.
Re,
Faire une restauration de ton système avant la mise en place de la nouvelle version.
Et ne tient pas compte des fenêtres de mises à jour, tu passes uniquement par l'onglet de mises à jour dans le programme.
Pas mal de soucis en ce moment semble t' il avec cette fenêtre de mise à jour
A+Lusche Philippe
Faire une restauration de ton système avant la mise en place de la nouvelle version.
Et ne tient pas compte des fenêtres de mises à jour, tu passes uniquement par l'onglet de mises à jour dans le programme.
Pas mal de soucis en ce moment semble t' il avec cette fenêtre de mise à jour
A+Lusche Philippe