Hacker ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voilà j'ai eu il y a un petit moment un problème de redémarrage, en effet mon pc redémarrer de plus en plus souvent jusqu'à qu'il redémarre tellement souvent que je ne puisse plus accéder à ma session. J'ai donc décider de reformater mon pc récent, pensant que l'on m'avait hacker. Une semaine sans redemarrage puis là tout à l'heure il a redemarrer, je pense que ça a un rapport donc je voudrai retrouver une solution avant que ça s'aggrave comme là dernière fois, merci !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

rhanlala !!!
4
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

???
0
Utilisateur anonyme

une semaine après formatage :

<lol>Dépéche sa craint
Passe MBAM
Installe et met a jour
Puis dépéche un coupde scan complet et copie/colle le rapport Ici </lol>
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas faire de recherche complète mon ordinateur redémarre avant ...
0
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

essaye de te déco d'internet et ensuite fais le scan
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

salut,

@Lobeatu : évite de creer des doublons sur le forum,merci ...
2

hein c'est un doublon ? je suis LoL
0
Utilisateur anonyme

Excuse moi qu'est-ce qu'un doublon .? Je suis désolée je suis nouvelle
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Excuse moi qu'est-ce qu'un doublon .?

Un doublon c'est quand on creer plusieurs posts sur un meme forum .Cela peut etre préjudiciable pour toi notamment si plusierus désinfections sont réalisés en meme temps .
0
lobeatu

Oh excusez-moi on m'avait conseiller de reposter dans une autre categorie qui pouvais plus correspondre à mon problème. Maintenant que je le sais ça ne se repriduira plus !
0
Utilisateur anonyme

re ,

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

1

je te laisse la main
0
Utilisateur anonyme

Je fais tout ça ce soir normalement, il faut que je récupère le CD pour reformater le pc comme ça je pourrais tout faire sans aucune interruption merci !
0
Utilisateur anonyme

bonjour

si tu reformates ca sert à rien de faire tout ca.....
0
Utilisateur anonyme

Oh ! Mais en faite je peux pas le faire si je ne le formate pas .. Il me laisse pas de temps et reboot..
0
Utilisateur anonyme

ok alors si tu formates , laisse tout tomber , tu repartiras avec un system saint ! :)
0
lobeatu

Mon pc reboot à chaque fois...J'arrive a retarder le reboot d'une ou deux heures en lancant Frets on fire en reduit ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ) mais je ne peux finir mon scan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chelseamw2 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

un conseil quand tu reformate ton pc pense a rebooter completement ta box pour sécurité des ports ouverts par un tiers
-1

Bon as tu fais tous ce qu'on t'as dis
-3

Salut
Dépéche sa craint
Passe MBAM
Installe et met a jour
Puis dépéche un coupde scan complet et copie/colle le rapport Ici
-4