AVAST fenêtre alerte impossible à enlever??

Résolu
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 PEPITA359 -
bonsoir - comment faire disparaitre la fenêtre d'alerte qui revient systématiquement à chaque ouverture à l'occasion de la détection d'un virus que j'ai mis en quarantaine , ce que j'ai vérifié au scan , et que je remets donc systématiquement en quarantaine à chaque ouverture ... j'ai bien réussi à éliminer la voix terrifiante qui l'accompagnait ... merci à+++++++
avast familial en remplacement du norton essai 3 mois --portable packard bell -
A voir également:

5 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Tu enleve le virus en quarantaine en le suprimant
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

euh ????? oui mais où est il géographiquement ?? je suis nouveau sur pc -- merci -
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir et merci j'étais absent ces deux jours passés - j'essaie cela -- à++++++++
0
PEPITA359

J'ai essayé de supprimer les fichiers comme demandé précédemment, afin de supprimer cette fenêtre intempestive "AVAST LICENSING ALERT", les dits fichiers sont impossible à supprimer, donc j'ai suivi le deuxième conseil de télécharger la version 5 de AVAST sur le site :
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
sans changer quoi que ce soit sur mon ordi, ça s'est fait tout seul, pas de clé supplémentaire...
Et bien à priori ça marche, plus de fenêtre intempestive !
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Tu vas dans zone de quarantaine (le petit coffre sur le logiciel) ,tu selectionne ce que tu veut effacer,tu vas dans fichier puis supprimer ^^
Voilà
-1