Problème de droit disque amovible
Résolu
zerhypno
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
zerhypno Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zerhypno Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une micro sd que je mets dans un adaptateur qui a la même forme qu'une carte mémoire pour un appareil photo.
Je veux y mettre des fichiers, mais il ne veut pas et ce n'est qu'après que j'ai vu qu'il c'était mis tout seul en lecture seule. C'est la première fois que ça me fait ça et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai essayé de fouiller dans les propriétés du disque mais sans rien trouver à propos des droits. Du coup, impossible d'y mettre quoi que se soit.
Qu'est-ce que je peux faire pour remettre tous les drois sur ce disque ?
Merci pour vos réponses.
Je possède une micro sd que je mets dans un adaptateur qui a la même forme qu'une carte mémoire pour un appareil photo.
Je veux y mettre des fichiers, mais il ne veut pas et ce n'est qu'après que j'ai vu qu'il c'était mis tout seul en lecture seule. C'est la première fois que ça me fait ça et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai essayé de fouiller dans les propriétés du disque mais sans rien trouver à propos des droits. Du coup, impossible d'y mettre quoi que se soit.
Qu'est-ce que je peux faire pour remettre tous les drois sur ce disque ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de droit disque amovible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Je l'ai déplacé à l'opposer de la positionoù il était mais ça n'a rien changé au problème.