Gestion de disque absent
Résolu
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la gestions des disque le disque dur n'apparait pas , ainsi pour une réinstallation de vista je ne suis plus en mesure de choisir l'endroit d'instalation .
Il me demande sont pilote alors que en ce moment il ne gêne en rien son utilisation .
Merci d'apporter vôtre aide .
jag72 .
Ps : je me fait une petite recherche si un cas similiaire est présent sur ccm .
Dans la gestions des disque le disque dur n'apparait pas , ainsi pour une réinstallation de vista je ne suis plus en mesure de choisir l'endroit d'instalation .
Il me demande sont pilote alors que en ce moment il ne gêne en rien son utilisation .
Merci d'apporter vôtre aide .
jag72 .
Ps : je me fait une petite recherche si un cas similiaire est présent sur ccm .
A voir également:
- Gestion de disque absent
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Salut Jag72
Pour installer vista tu doit mettre ton CD ou DVD de vista dans le lecteur de CD-DVD et redémarrer ton ordinateur pour une installation a zéro de vista ou une réparation de vista.
Le gestionnaire de disques ne sert pas pour installer vista, mais pour formater un disque dur ou créer des partitions dessus.
Et quand tu redémarré ton ordinateur avec ton CD ou DVD de vista il te dira ou tu veut installer vista mais si même comme ça il le trouve pas tu a un souci !!
Pour installer vista tu doit mettre ton CD ou DVD de vista dans le lecteur de CD-DVD et redémarrer ton ordinateur pour une installation a zéro de vista ou une réparation de vista.
Le gestionnaire de disques ne sert pas pour installer vista, mais pour formater un disque dur ou créer des partitions dessus.
Et quand tu redémarré ton ordinateur avec ton CD ou DVD de vista il te dira ou tu veut installer vista mais si même comme ça il le trouve pas tu a un souci !!
Oui merci Mario de ton intervention .
Mais j'ai résolu car le soucis était une application Kapersky ( TDSSKiller ) à la noix qui empêchait l'affichage du disque dur !
Évité d'utiliser cette M... ! le disque entié pris pour un virus . :(
D'ou mon crntrôle visuel dans gestion de disque .;)
Je suis bientôt de retour .:D
Mais j'ai résolu car le soucis était une application Kapersky ( TDSSKiller ) à la noix qui empêchait l'affichage du disque dur !
Évité d'utiliser cette M... ! le disque entié pris pour un virus . :(
D'ou mon crntrôle visuel dans gestion de disque .;)
Je suis bientôt de retour .:D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question