EOREZO

Résolu
titibrige Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir installé AD-R et suivi toutes les étapes afin de supprimer définitivement EOREZO qui génère des pubs, que dois-je faire maintenant ? Puis-je cliquer sur "Nettoyer" avec AD-R.

Je précise que tout ce qui a concerné Eorezo, eo+ a été supprimé dans le panneau de configuration.

En revanche, grâce à une étape effectuée avec AD-R, après Key/local/machine etc. j'ai vu le dossier EOREZO dans l'éditeur du Registre. J'ai hésité à faire la suppression au risque de supprimer toutes les clés.

Merci vivement pour votre aide !

Brigitte FABRE

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je connais ST-Fix c'est un outil de désinfection qui n'est plus à jour, si mes souvenir sont exacts depuis deux ans.
Le mieux aurait été d'avoir le rapport AD-R qui lui est mis à jour régulièrement par son son auteur
Mais bon si ton pb est résolu :-(

Smart
1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Poste le rapport de scan ou de recherche de AD-R

Smart
0
titibrige Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la rapidité de votre réponse. Je vous aurais demandé où poster exactement le rapport... MAIS j'ai résolu le pb avec une autre méthode et ma foi la plus attractive vu le succès immédiat.

En effet, j'ai recouru à l'autre formule proposée pour désintégrer Eorezo et les autres liens concordants avec "IT'S label"....
Il a suffi de télécharger et ensuite rien à faire : j'ai eu le plaisir de voir au bout de qq minutes les suppressions faites de Eorezo et le reste.
Vraiment c'est la méthode la plus simple et, mieux, la plus rapide !!!

Cordiablement,

Brigitte
0
titibrige Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PROBLEME ENFIN RESOLU ;o)

Merci pour la rapidité de votre réponse. Je vous aurais demandé où poster exactement le rapport... MAIS j'ai résolu le pb avec une autre méthode et ma foi la plus attractive vu le succès immédiat.

En effet, j'ai recouru à l'autre formule proposée pour désintégrer Eorezo et les autres liens concordants avec "IT'S label"....
Il a suffi de télécharger et ensuite rien à faire : j'ai eu le plaisir de voir au bout de qq minutes les suppressions faites de Eorezo et le reste.
Vraiment c'est la méthode la plus simple et, mieux, la plus rapide !!!

Cordiablement,

Brigitte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excusez-moi pour ma grossière erreur : Ce n'est pas It"s label mais ST_Fix que je voulais parler et dont je vantais son efficacité.
Donc la deuxième formule avec ST Fix a marché efficacement et très vite, sans avoir à faire quoi que ce soit si ce n'est de cliquer une fois sur Téléchargement.

Encore mille excuse pour mon erreur d'étourderie !

Brigtte
0