Est-ce que AVG fait un scan?

Résolu
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

si je mets mon ordinateur "sleep"(il dort) est-ce que un scan peut s'effectuer ou si j'avais deja commence un est-ce qu'il se continue? Merci!

A voir également:

4 réponses

Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Non, il ne continue pas si tu met ton PC en veille (sleep)

ahla wsahla ya Fadi :)
0
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

merci. tu parles arabe moi aussi:) je suis libanais et toi?
0
tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Regarde le rapport du scan !
Un petit conseil laisse avg de coté et utilise avira antivir...
0
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

masi ca fait pres de 5 ans que j'utilise AVG et je me suis beaucoup habitue. est ce que avira me compensera et sait tu c est quoi le meilleur antivirus 2011( payant ou pas) ?
0
tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je comprend les habitudes haaa, rien de tel, que veux tu dire par compensera ?
Pour moi le top en free c'est avria antivir et en payant c'est bit defender 2011, y aussi kapersky qui semble interéssant ++
0

Je pense que tu as raison au niveau du gratuit mais au niveau du payant je pense que c est Norton le meilleur
0

Au niveau des gratuits je pense que tu as raison Avira puis Avg puis Avast mais pour les payants je pense que c est Norton le meilleur
0