Quelqu'un sait ce qu'est un trojan agent/gen

Résolu
Saber03 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 k.libre -
Bonjour,

Je sait pas comment supprimer ce trojan !!!

je ne sait même pas si c grave pour mon pc ou pas ??
A voir également:

6 réponses

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

installe un antivirus (avira par exemple) met le a jour et lance un nettoyage de ton ordi
c pas a toi de le supprimer manuellement
0
Saber03 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai avast comme anti virus, ca ne posera pas de soucis ?

:-) merci
0
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

je sais pas est ce que avast est tres efficace
mais perso j'utilise avira premium et il est pas mal
0
Saber03 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais désactiver avast et tester celui la :-)

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeanPhir

Bonjour,

C'est n'importe quoi, cette histoire... Si tu sais que tu l'as c'est, je suppose, que tu l'as détecté avec un outil (il y en a de nombreux) qui est capable normalement aussi de l'enlever. Quant à Avast, c'est un bon anti-virus, je ne vois pas l'intérêt de le désactiver pour en mettre un autre, au risque en plus de faire apparaitre des signatures de virus donc de faux positifs - les anti-virus utilisent des segments caractéristiques de certains virus recherchés et ces morceaux (dits "signatures") peuvent être pris pour des virus entiers par un second anti-virus...
Il est aussi possible que ton anti-virus ait retiré l'élément suspect sans forcément enlever les traces de son passage dans la base de registre : un utilitaire comme Malwarebytes's antimalware peut indiquer cette trace à enlever (nettoyer la base en quelque sorte) même s'il n'y a plus de danger réel.
0
k.libre

si tu la detecter c deja bien mais le en 40 aine
0
k.libre

avast le gratuit il est bidon il voi quedalle
0