Quelqu'un sait ce qu'est un trojan agent/gen
Résolu
Saber03
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
k.libre -
k.libre -
Bonjour,
Je sait pas comment supprimer ce trojan !!!
je ne sait même pas si c grave pour mon pc ou pas ??
Je sait pas comment supprimer ce trojan !!!
je ne sait même pas si c grave pour mon pc ou pas ??
A voir également:
- Quelqu'un sait ce qu'est un trojan agent/gen
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Agent quick share ✓ - Forum Virus
- Trojan al11 ✓ - Forum Virus
6 réponses
installe un antivirus (avira par exemple) met le a jour et lance un nettoyage de ton ordi
c pas a toi de le supprimer manuellement
c pas a toi de le supprimer manuellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est n'importe quoi, cette histoire... Si tu sais que tu l'as c'est, je suppose, que tu l'as détecté avec un outil (il y en a de nombreux) qui est capable normalement aussi de l'enlever. Quant à Avast, c'est un bon anti-virus, je ne vois pas l'intérêt de le désactiver pour en mettre un autre, au risque en plus de faire apparaitre des signatures de virus donc de faux positifs - les anti-virus utilisent des segments caractéristiques de certains virus recherchés et ces morceaux (dits "signatures") peuvent être pris pour des virus entiers par un second anti-virus...
Il est aussi possible que ton anti-virus ait retiré l'élément suspect sans forcément enlever les traces de son passage dans la base de registre : un utilitaire comme Malwarebytes's antimalware peut indiquer cette trace à enlever (nettoyer la base en quelque sorte) même s'il n'y a plus de danger réel.
C'est n'importe quoi, cette histoire... Si tu sais que tu l'as c'est, je suppose, que tu l'as détecté avec un outil (il y en a de nombreux) qui est capable normalement aussi de l'enlever. Quant à Avast, c'est un bon anti-virus, je ne vois pas l'intérêt de le désactiver pour en mettre un autre, au risque en plus de faire apparaitre des signatures de virus donc de faux positifs - les anti-virus utilisent des segments caractéristiques de certains virus recherchés et ces morceaux (dits "signatures") peuvent être pris pour des virus entiers par un second anti-virus...
Il est aussi possible que ton anti-virus ait retiré l'élément suspect sans forcément enlever les traces de son passage dans la base de registre : un utilitaire comme Malwarebytes's antimalware peut indiquer cette trace à enlever (nettoyer la base en quelque sorte) même s'il n'y a plus de danger réel.