Les sites frauduleux.

Résolu/Fermé
Bibinoue Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 26 sept. 2008 à 23:05
 jenavise - 10 mai 2011 à 20:12
Un site qui est frauduleux est-il un danger pour son ordinateur ? Est-il tous simplement une aide à l’arnaque ? Un moyen pour empêcher ces sites de continuer à régner (bien grand mot) ? Pourtant, un moyen simple et tout bête de faire fermer se site :
- Signaler se site.

Vous allez surement vous imaginez que oui tout le monde le sais et blablabla… NON JUSTEMENT ! Faut le dire car certains sites payant demande le numéro de la carte bancaire (exemple : site d’achat) mais en réalité se n’est pas un site d’achat (comme dans l’exemple) mais un site frauduleux. Certes, des moyens efficaces on était trouvé mais, on ne pas faire face au pirate (se qui est bien dommage).

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 23:11
le travail des pirates evolue de jour en jour...les protections suivent !

a tous d'etre prudent !
-1
http://market1.the-adult-company.com/...
0
Bibinoue Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
26 sept. 2008 à 23:20
Exacte! Mais pour l’instant le piratage domine la preuve tout le monde pirate que se soie des musiques, films... il y à même des sites qui propose de voir des films GRATUITEMENT et QUAND ON LE DESIRE ! Il se trouve que quand j’en est trouvé un (par hasard et je pence qu’il doit être légale celons le site en question) site qu’il soie frauduleux ou non je ne pence pas que sa dois vraiment plaire à tout le monde de Mather des films gratuit (pour les vendeurs et tout le bisness du commerce).
-1