Nettoyage de Son PC

Résolu/Fermé
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 8 mai 2011 à 13:58
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 10 mai 2011 à 21:56
Bonjour,

A tout les posteurs , depuis peu je constate que mon PC est de plus en plus lent , plantage répétitif , et beug continuel , pub de plus en plus nombreuse , j'ai déjà passer mon antivirus ( Avast ) , et Malwarebytes , et je l'ai défragmenter ( avec Auslogics Disk Defrag ).

Je me pose la question, est ce que mon antivirus n'est pas assez efficace ? J'aimerais que vous me fassiez connaître vos avis sur un antivirus peut être autres , ainsi que des conseilles pour remettre mon PC à niveau.

Bonne après midi à tous,
A voir également:

15 réponses

Tracking Messages postés 388 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 14
Modifié par Tracking le 8/05/2011 à 14:05
Salut
Peu tu me poster le raport de malwarebytes , il ce trouve dans l'onget rapport/logs
ensuite
fais ceci:
Télécharge Ccleaner => http://download.piriform.com/ccsetup300.exe
(Clic droit exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)
Pour XP double clic dessus

--> *N'oublie pas de décocher installer yahoo toolbar...
*Une fois installer :
1-> Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur clic sur avancé et décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24h
2--> Va dans l'onglet registre...
3--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
4--> une fois qu'il a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur sélectionnée..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..
*n'oublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra et N'hésite pas à recliquer sur chercher les erreurs pour qu'il ne reste vraiment plus rien ok

5--> Recommence cette opération, jusqu'à qu'il n'y apparaisse plus d'erreur,
Ensuite tu fait pareil avec l'onglet NETTOYEUR clic dessus puis clic sur ANALYSER
une fois fait clic sur NETTOYER et ce jusqu'à ce qu'il ni est plus rien ok
N'hésite pas a re cliquer sur analyser pour voir si il ne reste plus rien
Dans l'attente
à+
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 6
Modifié par Wildstylez le 8/05/2011 à 14:15
Tout d'abord merci de ta réponse, j'ai oublier de citer Ccleaner , que je fais régulièrement , mais avec Ccleaner je ne fais que nettoyer les espaces libres , les cookies la corbeille et les Historiques donc c'est surtout pour vider ce qui est inutile , pour ce qui est du rapport de Malwarebytes , il m'avait detecté au moins 30 éléments infectés après 2 Heures 30 min. de recherche , j'ai ensuite donc mis le rapport , et j'ai cocher supprimé les 30 éléments infectés. Mais je vais faire ce que tu ma conseillé avec Ccleaner ;)

Edit : Alors j'ai fais comme tu ma dis toute les étapes sont bonnes et il me dit en fin de parcours que toute les erreurs sont corrigées
0
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 14
8 mai 2011 à 14:12
OK
Mais le rapport malwarebytes tu dois encore l'avoir regarde dans l'onglet rapport/logs tu devrait le trouver et me le poster pour savoir à quel virus tu as eu à faire^^
ré ouvre malwarebytes et clic sur l'onglet demander tu verras le rapport
poste le moi stp
@+
Cdt
0
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 6
8 mai 2011 à 14:23
Alors comme je ne sais pas trop ce qui t'intéresse je te poste le tout... : " Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6520

Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.6001.19019

06/05/2011 23:53:33
mbam-log-2011-05-06 (23-53-33).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 294686
Temps écoulé: 2 heure(s), 39 minute(s), 19 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 2
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 23
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 7
Fichier(s) infecté(s): 18

Processus mémoire infecté(s):
c:\Users\valentin\AppData\Roaming\EoRezo\softwareupdate\softwareupdatehp.exe (Rogue.Eorezo) -> 2820 -> Unloaded process successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezo.exe (Rogue.Eorezo) -> 3008 -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
c:\program files\EoRezo\eorezobho.dll (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\EoEngineBHO.EOBHO.1 (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\EoEngineBHO.EOBHO (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{18AF7201-4F14-4BCF-93FE-45617CF259FF} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{DF76E9B7-35EC-46FC-AF56-5B79DED9D64F} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\QueryExplorer Service (Adware.Agent.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{0D82ACD6-A652-4496-A298-2BDE705F4227} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{7025E484-D4B0-441a-9F0B-69063BD679CE} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{8258B35C-05B8-4c0e-9525-9BCCC70F8F2D} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{A89256AD-EC17-4a83-BEF5-4B8BC4F39306} (Adware.ClickPotato) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465} (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{A7CDDCDC-BEEB-4685-A062-978F5E07CEEE} (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShopperReports.Reporter (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\ShopperReports.Reporter.1 (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\QueryExplorer (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\QueryExplorer (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\EoRezo_is1 (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\SoftwareHelper (Rogue.Eorezo) -> Value: SoftwareHelper -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\eorezo (Rogue.Eorezo) -> Value: eorezo -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform\SRS_IT_E8790570B0765B5537A996 (Malware.Trace) -> Value: SRS_IT_E8790570B0765B5537A996 -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
c:\programdata\queryexplorer (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.
c:\program files\mozilla firefox\extensions\{27e679cc-6aab-4b2a-bb87-096fe4178464} (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\mozilla firefox\extensions\{27e679cc-6aab-4b2a-bb87-096fe4178464}\chrome (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\mozilla firefox\extensions\{27e679cc-6aab-4b2a-bb87-096fe4178464}\defaults (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\mozilla firefox\extensions\{27e679cc-6aab-4b2a-bb87-096fe4178464}\defaults\preferences (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\queryexplorer (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
c:\Users\valentin\AppData\Roaming\EoRezo\softwareupdate\softwareupdatehp.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezo.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezobho.dll (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.
c:\programdata\queryexplorer\queryexplorer145.exe (Adware.Agent.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\queryexplorer\queryexplorer.exe (Adware.Agent.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\rkfree\rkfree.exe (Keylogger.Logixoft) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\queryexplorer\queryexplorer117.exe (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\queryexplorer\queryexplorer129.exe (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\queryexplorer\queryexplorer133.exe (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\valentin\AppData\Roaming\EoRezo\softwareupdate\softwareupdate.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\confmedia.cyp (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\unins000.dat (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\unins000.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\mozilla firefox\extensions\{27e679cc-6aab-4b2a-bb87-096fe4178464}\chrome.manifest (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\mozilla firefox\extensions\{27e679cc-6aab-4b2a-bb87-096fe4178464}\install.rdf (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\mozilla firefox\extensions\{27e679cc-6aab-4b2a-bb87-096fe4178464}\chrome\queryexplorer.jar (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\mozilla firefox\extensions\{27e679cc-6aab-4b2a-bb87-096fe4178464}\defaults\preferences\prefs.js (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\queryexplorer\uninstall.exe (Adware.QueryExplorer) -> Quarantined and deleted successfully. "

J'espère que c'est ça ce que tu me demandes. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 mai 2011 à 14:38
Oui
Parfait ce ne sont pas de gros virus ^^
fais ceci:
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
ou encore
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

[b]/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »[/b]

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://dl.free.fr
ou :
http://www.cijoint.fr/
ou :
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
voici un tuto pour t'aider
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
@+
0
8 mai 2011 à 14:49
J'ai correctement effectuer tout ce que tu ma demandé. Et voici le lien : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijsCLJALl.txt
0
8 mai 2011 à 15:08
Je pourrais le faire dès que je rentre , parce que je la je dois m'absenté , donc je le fais dans la soirée . Merci Bonne journée a toi (:
0
8 mai 2011 à 15:10
OK
Ont reprends ce soir alors
Bonne journée à toi
Cordialement
Tracking
0
8 mai 2011 à 21:13
Merci (: Pour ma part elle été excellente je suis de nouveau là. ;)
0
Modifié par Tracking le 9/05/2011 à 01:31
Salut
Tout d'abord désoler pour le retard , mais je pense qu'il va falloir que tu re poste ton problème d'infection sur le forum Virus/Sécurité de CCM
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Car j'ai analyser ton log ZPDIAG et en faite il ni a pratiquement que du P2P (peer to peer) qui est illégal
=> Limewire
=> Emule
=>utorrent
etc... donc désolé mais je ne prends pas en charge les internautes qui se retrouve infecté par des cracks et autre dans l'illégale ^^
Sincèrement désoler mais je préfère que l'ont arrête la!
Je te souhaite du fond du coeur que quelqu'un te prendras en charge et te souhaite de retrouver ton PC comme tu l'avais avant tout ces chargement illégale qui d'ailleurs devrais te faire penser qu'il serais temps de faire autrement avec des
logiciel gratuit et aussi efficace
sur ce
Bien à toi et encore désoler pour toi mais je ne me mettrais pas dans l'illégale pour aider un internautes
à lire => les danger du P2P
=> La sécurité de son PC c'est quoi?
voilà
Bien à toi
Cordialement
Tracking
0
9 mai 2011 à 07:01
Pas de problème je comprends les conséquences qu'il y aurait. Pour ce qui est du P2P , j'avais il y longtemps Limewire et après j'ai apris que cette boite utilisait les PC's des personnes utilisant ce site en coupant tout leurs fichiers et en envoyant des petits bout chez chaques personnes et que quand quelqu'un voulait télécharger quelque choses , et bien il venait chercher les petits bouts pour les recomposer le fichier. Après cela j'ai enleverais Limewire mais apparement il a laissé beaucoup de traces. Merci comme même de m'avoir aidé. Pour ce qui est des logiciels , depuis peu je n'utilise pratiquement que des sites sur : 01.net , Clubic.com , Comment ça marche . Voilà Bon bein . Pour mon PC je pense le reboot , au moins il retrouvera certaines de ses performances.Bonne journée à toi & Bonne continuation.

@ +
0
Modifié par Tracking le 9/05/2011 à 09:07
OK
Pour ta demande d'antivirus crapoulo a complètement raison ainsi que xounay
 +1 Et encore une fois le meilleur antivirus c'est l'utilisateur ! 

La vigilance et un comportement vigilent sur le net valent mieux qu'un bon antivirus 
! , mais comme à chacun ces goût moi je tourne avec antivir qui ne ma jamais déçu mais le dernier Avast n'est pas mal non plus pour du gratuit
Bref c'est toi qui vois^^
Au cas où tu pencherais pour Avira antivir Tuto et installation
Pour ce qui est de Avast6 Tuto et installation
Bon ont va faire un petit effort ^^ pour ton infection ;-)
* Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau. http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.htm .
:!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:
* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
*Vista et Win 7 "exécuter en tant qu'administrateur"
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
Dansl'attente ^^
@+
ensuite:
fais ceci:
* [*]Télécharge RogueKiller sur ton bureau
Ici => https://www.luanagames.com/index.fr.html
[*]Quitte tous tes programmes en cours
[*]Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
[*]Sinon lance simplement RogueKiller.exe
[*]Lorsque demandé, tape 1 [SCAN] et valide
[*]Un rapport (RKreport.txt) a du se créer sur le bureau, poste-le sur ta prochaine réponse.

* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
Dans l'attente
@+
Et comme te dis Lyonnais92 relance malwarebytes sans oublier de le mettre à jour
puis poste les rapports demandées tu est entre de bonne main

Bon courage
@+
0
10 mai 2011 à 20:53
Merci , de continuer a m'aider. Vous m'aviez demandé de télécharger certains logiciels : ZHPFix / ZHPdiag , j'en est encore besoin ou je peux les enlever ? Pour ce qui est des étapes j'ai tous fais correctement : Pour AD-Remover , j'ai lancer le Scan et tout pour le rapport sa donne ça : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 12/04/11
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (SCAN [1]) -> Lancé à 20:50:13 le 10/05/2011, Mode normal

Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium Service Pack 1 (X86)
valentin@PC-DE-VALENTIN (Micro-Star International TARGA Traveller 1726 X2)

============== RECHERCHE ==============

Fichier trouvé: C:\Users\valentin\AppData\Local\ebcyigd.bat
Fichier trouvé: C:\Program Files\Mozilla FireFox\Components\AskSearch.js
Dossier trouvé: C:\Users\valentin\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\nniyw5h1.default\conduit
Dossier trouvé: C:\Users\valentin\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\nniyw5h1.default\ConduitEngine
Dossier trouvé: C:\Users\valentin\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\nniyw5h1.default\extensions\engine@conduit.com
Fichier trouvé: C:\Users\valentin\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\nniyw5h1.default\searchplugins\conduit.xml
Dossier trouvé: C:\Program Files\AskTBar
Dossier trouvé: C:\Users\valentin\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier trouvé: C:\Users\valentin\AppData\Roaming\CrazyLoader
Dossier trouvé: C:\Program Files\FissaSearch
Dossier trouvé: C:\Users\valentin\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier trouvé: C:\Users\valentin\AppData\Roaming\EoRezo
Dossier trouvé: C:\Users\valentin\AppData\Local\EoRezo
Dossier trouvé: C:\Users\valentin\AppData\Roaming\OfferBox
Fichier trouvé: C:\Users\valentin\AppData\Local\atfamal_nav.dat
Fichier trouvé: C:\Users\valentin\AppData\Local\atfamal.dat
Fichier trouvé: C:\Users\valentin\AppData\Local\atfamal_navps.dat

-- Fichier ouvert: C:\Users\valentin\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\nniyw5h1.default\Prefs.js --
Ligne trouvée: user_pref("CT2102507.SearchEngine", "Cerca||hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=UCM_SEARCH_TERM...
Ligne trouvée: user_pref("CT2102507.SearchFromAddressBarUrl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT210...
Ligne trouvée: user_pref("CT2542115.SearchFromAddressBarUrl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT254...
Ligne trouvée: user_pref("CT2857573.SearchFromAddressBarUrl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT285...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.CantToolbarBeEngineOwner", "CT2542115");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://alerts.conduit-services.com/root/1249595/1245268/FR", "\"0\"...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://alerts.conduit-services.com/root/909619/905414/FR", "\"0\"")...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://alerts.conduit-services.com/root/935078/930862/FR", "\"0\"")...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://appsmetadata.toolbar.conduit-services.com/?ctid=CT2542115", ...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://appsmetadata.toolbar.conduit-services.com/?ctid=CT2857573", ...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=GottenApps&lo...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=GottenApps&lo...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=OtherApps&loc...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=OtherApps&loc...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=SharedApps&lo...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=SharedApps&lo...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=Toolbar&local...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=Toolbar&local...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://dynamicdialogs.alert.conduit-services.com/alert/dlg.pkg", "\...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://dynamicdialogs.engine.conduit-services.com/DLG.pkg?ver=3.3.0...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://dynamicdialogs.toolbar.conduit-services.com/DLG.pkg?ver=3.2....
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://dynamicdialogs.toolbar.conduit-services.com/DLG.pkg?ver=3.3....
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://servicemap.conduit-services.com/Toolbar/?ownerId=CT2542115",...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://servicemap.conduit-services.com/Toolbar/?ownerId=CT2857573",...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://servicemap.conduit-services.com/toolbar/", "\"63433363123173...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://settings.engine.conduit-services.com/?browser=FF&lut=0", "63...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://settings.engine.conduit-services.com/?browser=FF&lut=1/11/20...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://settings.engine.conduit-services.com/?browser=FF&lut=12/30/2...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://settings.toolbar.search.conduit.com/root/CT2542115/CT2542115...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://settings.toolbar.search.conduit.com/root/CT2857573/CT2857573...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://storage.conduit.com/Newtab/Softonic/CT1351374.xml", "\"0331f...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://translation.toolbar.conduit-services.com/?locale=en", "\"634...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://translation.toolbar.conduit-services.com/?locale=fr-fr", "\"...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.EngineOwner", "CT2857573");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.EngineOwnerGuid", "{b80f591e-fe9a-46cf-a13e-180377240586}");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.EngineOwnerToolbarId", "elf_1.13");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.IsEngineShown", true);
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.IsMyStuffImportedToEngine", true);
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.OriginalEngineOwner", "CT2857573");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.OriginalEngineOwnerGuid", "{b80f591e-fe9a-46cf-a13e-180377240586}");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.OriginalEngineOwnerToolbarId", "elf_1.13");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.SearchFromAddressBarSavedUrl", "chrome://browser-region/locale/region.pr...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ToolbarsList", "CT2102507,ConduitEngine,CT2857573,CT2542115");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ToolbarsList2", "CT2102507,CT2857573,CT2542115");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.alertDialogsGetterLastCheckTime", "Sun May 08 2011 13:01:54 GMT+02...
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.alertEnabled", false);
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.alertInfoInterval", 1440);
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.alertInfoLastCheckTime", "Mon Feb 28 2011 14:15:23 GMT+0100");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.clientsServerUrl", "hxxp://alert.client.conduit.com");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.locale", "en");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.loginIntervalMin", 1440);
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.loginLastCheckTime", "Sun May 08 2011 13:01:49 GMT+0200");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.loginLastUpdateTime", "1303303927");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.messageShowTimeSec", 20);
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.servicesServerUrl", "hxxp://alert.services.conduit.com");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.showTrayIcon", false);
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.userCloseIntervalMin", 300);
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.userId", "6fc4c14b-6aa9-4d74-8913-16368a41f295");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.facebook.settingsLastCheckTime", "Mon Aug 30 2010 20:29:31 GMT+0200");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.globalUserId", "8cb52173-239a-44dc-8738-20f058e34bd0");
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.isAlertUrlAddedToFeedItemTable", true);
Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.isClickActionAddedToFeedItemTable", true);
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.AppTrackingLastCheckTime", "Sun Jan 23 2011 19:49:38 GMT+0100");
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.DialogsGetterLastCheckTime", "Fri Feb 04 2011 18:05:46 GMT+0100");
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.FirstServerDate", "01/08/2011 23");
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.FirstTime", true);
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.FirstTimeFF3", true);
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.HasUserGlobalKeys", true);
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.HideEngineAfterRestart", true);
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.Initialize", true);
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.InitializeCommonPrefs", true);
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.InstalledDate", "Sat Jan 08 2011 21:15:53 GMT+0100");
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.IsMulticommunity", false);
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.IsOpenThankYouPage", false);
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.IsOpenUninstallPage", true);
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.LanguagePackLastCheckTime", "Sat Feb 05 2011 18:05:46 GMT+0100");
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.LastLogin_3.3.0.19", "Sun Feb 06 2011 14:48:50 GMT+0100");
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.PublisherContainerWidth", 0);
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.SearchFromAddressBarIsInit", true);
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.SettingsLastCheckTime", "Sun Feb 06 2011 14:48:48 GMT+0100");
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.UserID", "UN52015618214379869");
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.engineLocale", "fr");
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.enngineContextMenuLastCheckTime", "Sat Feb 05 2011 18:05:45 GMT+0100");
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.globalFirstTimeInfoLastCheckTime", "Sun Jan 23 2011 19:49:28 GMT+0100");
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.initDone", true);
Ligne trouvée: user_pref("ConduitEngine.isAppTrackingManagerOn", false);
-- Fichier Fermé --

Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{9CB65201-89C4-402c-BA80-02D8C59F9B1D}
Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9CB65201-89C4-402c-BA80-02D8C59F9B1D}
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{9CB65201-89C4-402c-BA80-02D8C59F9B1D}
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9CB65201-89C4-402c-BA80-02D8C59F9B1D}
Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{FE063DB1-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C}
Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FE063DB1-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C}
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FE063DB1-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C}
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FE063DB1-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C}
Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{FE063DB9-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C}
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FE063DB9-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C}
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FE063DB9-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C}
Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{FE063DBB-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C}
Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{FE063DBB-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C}
Clé trouvée: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ebcyigd
Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\atfamal
Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Conduit.Engine
Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2102507
Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2542115
Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2567681
Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2795622
Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\AppID\EoEngineBHO.DLL
Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\AppID\{AFBB7970-789A-4264-BA70-E8127DECE400}
Clé trouvée: HKLM\Software\Conduit
Clé trouvée: HKLM\Software\OfferBox
Clé trouvée: HKCU\Software\Spointer
Clé trouvée: HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
Clé trouvée: HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Eorezo
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CF739809-1C6C-47C0-85B9-569DBB141420}
Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{8C13BEE4-E7CE-4E46-BD13-8F41DAD00FEF}
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{EC87E256-B0A4-4A41-8682-AB57FF21196D}
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\conduitEngine
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\EoRezo_is1
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\QueryExplorer
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SearchTheWeb
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SoftwareUpdate_is1
Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SoftwareUpdate_is1
Clé trouvée: HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom

Valeur trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks|{9CB65206-89C4-402C-BA80-02D8C59F9B1D}
Valeur trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar|{FE063DB9-4EC0-403E-8DD8-394C54984B2C}
Valeur trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{FE063DB9-4EC0-403E-8DD8-394C54984B2C}
Valeur trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}

============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Mozilla Firefox Version [4.0.1 (fr)] ****

Searchplugins\bing.xml ( hxxp://www.bing.com/search)
Components\AskSearch.js
Components\browsercomps.dll (Mozilla Foundation)

Donc voilà le gros bloc que j'ai eu.

-- C:\Users\valentin\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\nniyw5h1.default --
0
10 mai 2011 à 20:56
&Pour RogueKiller ça me donne ça : RogueKiller V5.1.1 [05/05/2011] par Tigzy
contact sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6001 Service Pack 1) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: valentin [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 10/05/2011 20:55:11

Processus malicieux: 0

Entrees de registre: 1
[APPDT/TMP/DESKTOP] Notification de cadeaux MSN.lnk : C:\Users\valentin\AppData\Roaming\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe -> FOUND

Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
127.0.0.1 localhost127.0.0.1 localhost

Termine : << RKreport[2].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
9 mai 2011 à 08:14
Bonjour,

après Ad-remover, tu relances MBAM, tu le mets à jour et tu fais un scan rapide.

Tu posteras aussi le nouveau rapport.
0
10 mai 2011 à 21:06
Alors pour pas surboucher le Post de Tracking je post sur ta réponse le scan rapide a donné ça :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6531

Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.6001.19019

10/05/2011 21:03:30
mbam-log-2011-05-10 (21-03-30).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 153133
Temps écoulé: 6 minute(s), 25 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0
Modifié par Tracking le 10/05/2011 à 21:10
Salut
OK bon repasse AD-Remover option 2 nettoyage
ZHPIAG et ZHPFIX garde les ont en auras encore besoin^^
Dans l'attente du rapport de nettoyage d'ad-remover option2
ensuite une fois fais le nettoyage avecb AD-Remover refait un scann complet avec malwarebytes pense à vérifier que les cases soit bien coché avant de cliquer sur supprimer la sélection ^^ et poste les 2 rapports demandé
dans l'attente des 2 rapports
@+
Modifié par Tracking le 10/05/2011 à 21:20
bon ba je vois que c'est ok
donc laisse passe quant même AD-Remover option 2 en nettoyage et poste le rapport demandé
ensuite
C'est cool maintenant il faut que tu passe Delfix pour enlever les outils que tu as utilisée ok

* Télécharge DelFix ( d'Xplode )sur ton bureau. =>https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7111-delfix/
* Lance le et appuie sur Recherche.
* Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.
* Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSearch.txt )

C'est pour supprimer les outils que l'ont a utilisé
Dans l'attente
@+

Maintenant un peu de lecture:
Lecture en rapport avec la sécurité de ton PC.
Prend ton temps car il faut que tu les lises pour comprendre pourquoi tu as été infecté
Mais ce n'est pas une obligation non plus mais il faut savoir que c'est très utile pour éviter le retour sur le forum désinfection lol ^^
=> Les dangers du P2P (peer to peer)
=> La sécurité de son PC, c'est quoi?
=> Sécuriser son ordinateur
=> Pourquoi maintenir son navigateur à jour?
=> Les toolbars c'est pas obligatoire
Bonne lecture
Cordialement
Tracking
Content de t'avoir aidé ;-))
tu peu aussi faire une purge de ta restauration système
regarde ici pour désactiver et réactiver ta restauration système^^
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020830091903924

Tu peux mettre ton sujet en résolu ici=> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
10 mai 2011 à 21:32
Pour le rapport de DelFix : # DelFix v7.8 - Rapport créé le 10/05/2011 à 21:29
# Mis à jour le 02/05/11 à 18h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6001] Service Pack 1
# Nom d'utilisateur : valentin - PC-DE-VALENTIN (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\valentin\Downloads\DelFix.exe
# Option [Recherche]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Présent : C:\Program Files\Ad-Remover
Présent : C:\Program Files\ZHPDiag
Présent : C:\Users\valentin\Downloads\RK_Quarantine
Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Présent : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Présent : C:\Ad-Report-SCAN[1].txt
Présent : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Présent : C:\Users\valentin\Desktop\AD-R.lnk
Présent : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Présent : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Présent : C:\Users\valentin\Downloads\RKreport[1].txt
Présent : C:\Users\valentin\Downloads\RKreport[2].txt
Présent : C:\Users\valentin\Downloads\RogueKiller.exe
Présent : C:\Users\valentin\Downloads\ZHPDiag2.zip

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Présente : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover
Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autre ~~~~~~

########## EOF - "C:\DelFixSearch.txt" - [1445 octets] ##########

Merci pour les liens de lecture , je prendrais le temps de les lires , ça à été un plaisir d'avoir collaborer avec toi , et d'avoir pris le temps & le "risque" si je puis dire de m'avoir aidé , je constate que mon PC prend moins de temps au démarrage et commence a moins planté. & Pour l'antivirus si j'en mais en similaire ça sert a rien ? ou ça change pas grand choses ?
0
Modifié par Tracking le 10/05/2011 à 21:45
OK
Pas de soucis
tu ne ma pas mis le rapport AD-Remover nettoyage^^
Pour ce qui est de l'antivirus il ne faut pas en mettre en similaire , il ne t'en faut qu'un et qu'un seul prend avira qui est très bien tu as même le tutoriel pour bien le paramétrer que je t'ai mis en lien tu verras donc désinstalle le tiens (si tu veux bien sur) et installe avira qui est parfait
donc content de t'avoir aider au nettoyage de ton pc , pense à purger ta restauration système et met aussi java à jour
en faisant comme ceci
Télécharge Javara
ici
http://ignum.dl.sourceforge.net/project/javara/javara/JavaRa/JavaRa.zip
Ont va mettre à jour Java:
Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).

- Double-cliques ou clic droit sous Vista et seven
sur le répertoire JavaRa.

- Puis double-cliques sur le fichier JavaRa.exe .

- Choisis Français puis cliques sur Select.

- Cliques sur Recherche de mises à jour.

- Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis Rechercher.

- Autorises le processus à se connecter si on te le
demande, cliques sur Installer
et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.

- L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et cliques sur Effacer les
anciennes versions.

- Cliques sur Oui pour confirmer. Laisses travailler et cliques ensuite sur OK, puis
une deuxième fois sur OK.

- Un rapport va s'ouvrir. Postes-le dans ta prochaine réponse.

- Ferme l'application.

Si le rapport s'ouvre pas, il se trouve là => C:\JavaRa.log.
Dans l'attente
ensuite tu peux aussi passer Ccleaner
Télécharge Ccleaner http://download.piriform.com/ccsetup300.exe
(Clic droit exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)
Pour XP double clic dessus

--> *N'oublie pas de décocher installer yahoo toolbar...
*Une fois installer :
1-> Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur clic sur avancé et décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24h
2--> Va dans l'onglet registre...
3--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
4--> une fois qu'il a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur sélectionnée..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..
*n'oublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra et N'hésite pas à recliquer sur chercher les erreurs pour qu'il ne reste vraiment plus rien ok

5--> Recommence cette opération, jusqu'à qu'il n'y apparaisse plus d'erreur,
Ensuite tu fait pareil avec l'onglet NETTOYEUR clic dessus puis clic sur ANALYSER
une fois fait clic sur NETTOYER et ce jusqu'à ce qu'il ni est plus rien ok
N'hésite pas a re cliquer sur analyser pour voir si il ne reste plus rien
Dans l'attente

@+
0
Modifié par Wildstylez le 10/05/2011 à 21:56
Ok , bein je verrais tout ça demain , pour moi il est l'heure d'aller analyser le contenu de mes rêves. Bonne soirée & Bonne nuit.
0
10 mai 2011 à 21:56
ok
Bonne nuit à toi
Pense à mettre ton poste en résolu
cordialement
Tracking
0