Trojan Killer, fausse alerte ?

Résolu
FireWal Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors en fait je viens d'installer Trojan Killer et il m'a détecté des trojans dans des fichiers comme MSNFix, List Kill'em, MBRChech etc. Connaisant ces logiciels et leur qualité de désinfection, ca m'étonne un peu.

Donc je pose la question : est ce que Trojan Killer est un anti-trojan fiabler ou ne l'est t'il pas ?

Cordialement,
FireWall

A voir également:

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

la plupart des choses qu'il t'a supprimé sont légitimes.

de plus, garder des logiciels de désinfection ça ne sert à rien, ils sont régulièrement mis à jour et donc vite obsolètes ;)
1
FireWal Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dsl du retard. Ah ok :) Donc je supprime et je mets le sujet en résolu :)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

ok ;)
0

Hello mon mur de brique :p

Trojan Killer ? c'quoi ce truc? :p

++
0
FireWal Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut :) C'est un logiciel de protection pour supprimer les trojans que je viens de télécharger hier.
0

Ah ! Et il vien t de détécter un trojan sur ZHPDiag (catchme.exe))
0

c'est une daube ton truc ^^
jamais entendu parlé
0

ok ^^ je le vire :) Pourtant il est sur ccm !!
0

Tiens regarde le rapport => http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijoEDozYj.txt (le fichier était en .log , j'ai du le renomer en .txt)
0