Trojan Killer, fausse alerte ?
Résolu
FireWal
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors en fait je viens d'installer Trojan Killer et il m'a détecté des trojans dans des fichiers comme MSNFix, List Kill'em, MBRChech etc. Connaisant ces logiciels et leur qualité de désinfection, ca m'étonne un peu.
Donc je pose la question : est ce que Trojan Killer est un anti-trojan fiabler ou ne l'est t'il pas ?
Cordialement,
FireWall
Alors en fait je viens d'installer Trojan Killer et il m'a détecté des trojans dans des fichiers comme MSNFix, List Kill'em, MBRChech etc. Connaisant ces logiciels et leur qualité de désinfection, ca m'étonne un peu.
Donc je pose la question : est ce que Trojan Killer est un anti-trojan fiabler ou ne l'est t'il pas ?
Cordialement,
FireWall
A voir également:
- Trojan Killer, fausse alerte ?
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Rogue killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fausse alerte virus google - Guide
- Trojan killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
la plupart des choses qu'il t'a supprimé sont légitimes.
de plus, garder des logiciels de désinfection ça ne sert à rien, ils sont régulièrement mis à jour et donc vite obsolètes ;)
de plus, garder des logiciels de désinfection ça ne sert à rien, ils sont régulièrement mis à jour et donc vite obsolètes ;)
FireWal
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
6
dsl du retard. Ah ok :) Donc je supprime et je mets le sujet en résolu :)
juju666
Messages postés
35446
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 796
ok ;)