Problème d'exécution de tout mes logiciels

Résolu/Fermé
elisaavetah Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 12 févr. 2011 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2011 à 07:41
Bonjour,

J'ai un problème j'essayerai d'expliqué mais sa pourra être pas trop clair.
Enfaîte , je n'arrive plus à télécharger des programme , afin si sa se télécharge mais pour lancé l'instalation sa ne marche pas. Quand je met " exécuter " en dessous y a écrit " Ce fichier ne contient pas de signature numérique valide authentifiant son éditeur. N'exécutez que les logiciels des éditeurs approuvés pas vous. Comment savoir quels logiciels je peux exécuter ? " . Après je met quand même " exécuter " et sa me sort " C:\Document and Settings\Administrateur\Mes Doccuments\Downloads\setup_av_free.exe n'est pas une application Win32 valide. " C'est quoi se Win32 ? Sinon j'ai cliké sur " Comment savoir quels logiciels je peux exécuter ? " et sa me sort un texte qu'il faut faire passé le programme par antivirus ( le antivirus je l'ai pas ) sa peut venir de sa le problème ??
Merci de répondre au plus vite c'est vraiment urgent j'ai besoin de ses programmes pour travaillé .
Merci D'avance

SVP PAS DE PUBS DANS LES COMMENTAIRES NI D'AUTRES QUESTIONS !





2 réponses

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
12 févr. 2011 à 22:40
T'as surement Vista 64 bits hein ;-) ?

Donc parfois les applications 32 bits ne marchent pas sur un Windows 64 bits. Ou alors ce sont simplement des programmes trop anciens pour fonctionner sur Vista. Généralement, c'est soit l'un, soit l'autre :-S

Si tu ne sais pas comment voir quelle version du système tu as, appuie sur la touche Windows + E, ensuite tu cliques sur "propriétés système", et là c'est marqué si c'est un Windows 32 ou 64 bits.
1
elisaavetah Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 1
2 juil. 2011 à 20:01
Merci :D Mais je crois qu mon ordi avais un petit buegue parce que maintenant j'ai pas de problèmes mais merci énormement :D
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 07:41
Bonjour

Problème résolu.
0