Récuperer un dossier
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récuperer un dossier
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 15:27
3 juil. 2011 à 15:27
Bonjour,
Tu n'es pas obligé de démarrer le pc en mode sans échec !
* Démarrer
* Accessoires
* Outils système
* Restauration du système
C'est bien ça ?
Tu n'es pas obligé de démarrer le pc en mode sans échec !
* Démarrer
* Accessoires
* Outils système
* Restauration du système
C'est bien ça ?
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
Modifié par kalimusic le 3/07/2011 à 15:29
Modifié par kalimusic le 3/07/2011 à 15:29
Bonjour,
Restauration système
ou Comment récupérer vos documents avec Recuva
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Restauration système
ou Comment récupérer vos documents avec Recuva
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
pire qu'une simple restauration système ...............
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 3/07/2011 à 17:48
Modifié par Electricien 69 le 3/07/2011 à 17:48
bonjour,
neptune85 - 3 jui 2011 à 17:24
Bonjour, j'ai du faire une super fausse manoeouvre dans ma tentative de restauration car je me retrouve totalement bloquéé, n'ayant plus accès à internet car toutes icones ont l'aspect d'adobe (sympa) et répondent comme tel . je ne sais plus quoi faire pour revenir à un écran normal avec des icones normales et des fonctions normales.......... qui va m'aider ? merci. config window7 - acer
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
neptune85 - 3 jui 2011 à 17:24
Bonjour, j'ai du faire une super fausse manoeouvre dans ma tentative de restauration car je me retrouve totalement bloquéé, n'ayant plus accès à internet car toutes icones ont l'aspect d'adobe (sympa) et répondent comme tel . je ne sais plus quoi faire pour revenir à un écran normal avec des icones normales et des fonctions normales.......... qui va m'aider ? merci. config window7 - acer
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 18:06
3 juil. 2011 à 18:06
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22536750-recuperer-un-dossier-est-devenu-un-desastre
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 18:24
3 juil. 2011 à 18:24
Au passage, le sujet c'était celui-ci :
"Bonjour, comment faire un "mode sans échec" pour "revenir" un jour en arrière, pour récupérer un dossier effacer par erreur ? je l'ai déjà fait l'an passé mais j'ai oublié la manoeuvre et ne veux pas me planter. merci "
J'ai répondu à la question correctement non ? En quoi je ne savais pas le faire ?
"Bonjour, comment faire un "mode sans échec" pour "revenir" un jour en arrière, pour récupérer un dossier effacer par erreur ? je l'ai déjà fait l'an passé mais j'ai oublié la manoeuvre et ne veux pas me planter. merci "
J'ai répondu à la question correctement non ? En quoi je ne savais pas le faire ?
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 3/07/2011 à 18:34
Modifié par Electricien 69 le 3/07/2011 à 18:34
oui, ok
ta soltion, rien à dire, mais s'il y a une infection dans la restauation système, on plonge avec !
mais en lisant ça :
Saachaa - 3 jui 2011 à 17:58
Je pense qu'il est temps de faire un diagnostique de ton pc, suis les contributeurs sécurité :)
ou tu prends le poste et tu y vas jusqu'au bout, ou tu te débrouilleras sans les CS !
ça va être un grand moment de solitude pour toi mon gars !!
sur ce, sujet clos !
ta soltion, rien à dire, mais s'il y a une infection dans la restauation système, on plonge avec !
mais en lisant ça :
Saachaa - 3 jui 2011 à 17:58
Je pense qu'il est temps de faire un diagnostique de ton pc, suis les contributeurs sécurité :)
ou tu prends le poste et tu y vas jusqu'au bout, ou tu te débrouilleras sans les CS !
ça va être un grand moment de solitude pour toi mon gars !!
sur ce, sujet clos !
3 juil. 2011 à 16:44
3 juil. 2011 à 17:58
3 juil. 2011 à 18:02
c'est super sympa !
maintenant que le pc est planté et il n'y a plus rien qui fonctionne, tu file le bébé un CS !!!
pas cool mon gars, pas cool du tout !!!
3 juil. 2011 à 18:18
Modifié par Electricien 69 le 3/07/2011 à 18:23
d'après tout on ne sait pas tout mais ça évite d'aggraver la situation !