Rotation à 45° de l'écran
Résolu
cyberchandra
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Vent d'ouest Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vent d'ouest Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais mis mon ordi portable en veille et en le rallumant aussitôt après : tout s'affiche avec une rotation à 45°.
D'autre part, même si je me tords le cou pour lire , la souris semble répondre de façon aléatoire...
Est ce un virus?
Comment faire pour l'eliminer? d'autant que je ne peux plus rien commander à cet ordi (j'ecris d'un autre ordi, fixe).
Merci pour votre aide!
J'avais mis mon ordi portable en veille et en le rallumant aussitôt après : tout s'affiche avec une rotation à 45°.
D'autre part, même si je me tords le cou pour lire , la souris semble répondre de façon aléatoire...
Est ce un virus?
Comment faire pour l'eliminer? d'autant que je ne peux plus rien commander à cet ordi (j'ecris d'un autre ordi, fixe).
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Rotation à 45° de l'écran
- Rotation ecran windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Rotation video - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Salut,
Essaye "Alt Gr" et les flêches en haut, bas ou droite gauche....
Ou:
ALT+CTRL+flêches
Sinon, pour être fixé, il suffit d'aller dans les propriétés du bureau, onglet paramètres, puis avancé, et de regarder au niveau des réglages de l'écran ce qui est attribué comme raccourci pour la rotation.
Essaye "Alt Gr" et les flêches en haut, bas ou droite gauche....
Ou:
ALT+CTRL+flêches
Sinon, pour être fixé, il suffit d'aller dans les propriétés du bureau, onglet paramètres, puis avancé, et de regarder au niveau des réglages de l'écran ce qui est attribué comme raccourci pour la rotation.
cyberchandra
Merci ça a marché!