Kaspersky 2011 désactiver
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,aujourd'hui j'ai fait une restauration du sytème windows parce-que que j'avait des fichier que j'ai effacer et je voulait les récupérer, il y'a pas eu aucun probleme à ce niveau là
seulement voilà le problème quand l'ordinateur a redémarrer je me suis apercu que kaspersky internet security 2011 avait été désactiver et là il ecrit "la sécurité est menacé la liste noir des licences est endommagée", en plus de ca on m'indique que certain composant n'ont pas pu etre activé. Je sait pas quoi faire.
Merci de m'indiquer une solution :)
seulement voilà le problème quand l'ordinateur a redémarrer je me suis apercu que kaspersky internet security 2011 avait été désactiver et là il ecrit "la sécurité est menacé la liste noir des licences est endommagée", en plus de ca on m'indique que certain composant n'ont pas pu etre activé. Je sait pas quoi faire.
Merci de m'indiquer une solution :)
A voir également:
- Kaspersky 2011 désactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver instagram - Guide