Antivir
Résolu
fiorinat
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
fiorinat Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiorinat Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant eu des soucis avec avira antivir , j'ai désinstallé puis réinstallé ..depuis plus moyen de faire une maj..même manuellement avec l'aide que j'ai trouvé dans les fiches pratiques du forum , on me dit que ce n'est pas possible.....ma licence serait invalide..! :-(
quelqu'un pourrait il me conseiller ?? merciiiii
ayant eu des soucis avec avira antivir , j'ai désinstallé puis réinstallé ..depuis plus moyen de faire une maj..même manuellement avec l'aide que j'ai trouvé dans les fiches pratiques du forum , on me dit que ce n'est pas possible.....ma licence serait invalide..! :-(
quelqu'un pourrait il me conseiller ?? merciiiii
A voir également:
- Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
ok j'ai télécharger l'affaire mais que dois je faire vaec?? tout est en anglais et je ne trouve pas de tuto..merci
... décompresse le contenu du fichier "zip" sur ton bureau.
... désinstalle Antivir par le biais du panneau de configuration.
... clique sur l'icône "Regcleaner" (sur le bureau), une fenêtre va s'ouvrir.
... clique sur "scan for keys" et patient quelque secondes.
... lorsque là recherche est terminée clique sur "select all", et ensuite sur "delete".
... ferme reg cleaner et réinstalle Antivir
... désinstalle Antivir par le biais du panneau de configuration.
... clique sur l'icône "Regcleaner" (sur le bureau), une fenêtre va s'ouvrir.
... clique sur "scan for keys" et patient quelque secondes.
... lorsque là recherche est terminée clique sur "select all", et ensuite sur "delete".
... ferme reg cleaner et réinstalle Antivir
voilà voilà j'ai fait tout ça , cela semble semble fonctionner parfaitement..un seul truc me chiffone , c'est en français or je croyais avoir lu que cela n'existait qu'en anglais..est ce normal ?? encore merci
... "c'est en français or je croyais avoir lu que cela n'existait qu'en anglais..est ce normal ??" . De quoi veux tu parler ?
Si tu juges que ton problème est réglé, valide ton message en "résolu".
Bonne fin de soirée à plus.
Si tu juges que ton problème est réglé, valide ton message en "résolu".
Bonne fin de soirée à plus.