Virus dévastateur

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 25 juil. 2011 à 07:34
 Dominic4506 - 25 juil. 2011 à 08:00
Bonjour, J'ai demander de l'aide à mon cousin avec teamviewer de installer minecraft pour jouer en ligne, il va sur un cite et il télécharge minecraft quand le téléchargement a été terminer tout a focker la connections a été intérompu et je me suis retrouver avec un logiciel espion dévastateur il a supprimer des fichier système et mon antivirus avira autorise l'accès au logiciel espion je ne peut pas effacer ni le mètre en quarantaine sa dit erreur impossible de modifier le fichier Dans le fichier 'C:\Users\Dominic4506\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\f_0008cf'
un virus ou un programme indésirable 'ADSPY/AdSpy.Gen2' [adware] a été détecté.
Action exécutée : Autoriser l'accès je n'est jamais autoriser mon portable a faire sa il me na rien demander avira la mémoire RAM est au font a 3,86 go l'ordi est lent et va très male en se moment je refait une analyse pour essayer de mètre fin a tout sa s.v.p. aider moi



A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
25 juil. 2011 à 07:52
Bonjour,

Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré, inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la FAQ de ce site),
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !

Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !


Merci de votre compréhension.
1
Profil bloqué
25 juil. 2011 à 07:55
OK :-(
0
Profil bloqué
25 juil. 2011 à 07:56
Je n'aime pas vraiment se cite je quitte pour de bon
0
Profil bloqué
25 juil. 2011 à 07:49
L'analyse n'avance pas help!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
25 juil. 2011 à 07:58
Tu n'es pas le seul à attendre la réponse.
https://forums.commentcamarche.net/forum/
Si tu es pressé, tu prends un taxi et tu payes ta course, tu portes ton PC au magasin et tu payes le dépannage.

Ce sont des bénévoles qui sont ici. Merci de les respecter.

0
:-) je comprend mais se cite ne mintereste plus mais je n'ait jamais dit que c'était un mouvais cite je quitte
0