Infection fichier winlogon

Résolu
christ -  
colinlaney Messages postés 7 Statut Membre -
salut
,voici mon pblm.
une fois le bureau affiché la fenetre alerte virus apparait et me dit :detection virus .nom de l'objet.c:\WINDOWS\WINLOGON.EXE
NOM DU VIRUS W32.NETSKY.C@MM
J'AI LANCé L'ANALYSE .IMPOSSIBLE DE LE SUPPRIMER
comment puis je faire .
merci d'avance

8 réponses

1. ludsfa Messages postés 1287 Statut Membre 15

créer ton sujet et je t'aiderai.
    2
    1. bonjour

je l'ai deja fait... :D merci
      0
      1. bonjour > bonjour

c'est dans cheval de troie dans processus winlogon... enfait le virus est dans un dossier qui sappel opnkkkll.dll et que je peux pas suprimer car il est utiliser par une autre personne... voila ce qu'il met... :(
        0
  2. ludsfa Messages postés 1287 Statut Membre 15

salut

je penses à une infection msn.

fais moi un hijackthis pour voir.
    1
  3. chris

salut le pblm est resolu .j'ai lancé plusieurs fois l'analyse des fichiers avec mon norton et il a ete supprimé.
    voila et encore merci a toutes les personnes qui se sont manifestées pour venir en monappel ausecours .
    bonne continuations .
    j'ai placé le site dans mes favoris encore merci @+ chris
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur 96

MERCI !
    @+ Christ !
    0
  6. bonjour

bonjour, j'ai un petit problème de virus chaque fois que j'allume mon ordinateur:

mon antivirus macafee me dit qu'un cheval de troie a été supprimer a l'emplacement system32/opnkkkll

avec le processus winlogon ...

j'ai fais plein d'analyse mais j'arrive a le supprimer mais il revient chaque fois...

que dois-je faire pour plus avoir de virus???

merci d'avance , bonne soirée
    0
  7. theserialkiller

bonjour

pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié

g perdu un fichier system que je croi kil s'apelle winlogon.exe en faison en movaise manip en voulant changer mon logon . svp vous serez chic de me donner un lien ou telecharger ce fichier system
    merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !
    beaucoup

@+

lyes
    0
  8. Abdelhak50

FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER FORMATTER
    0
    1. colinlaney Messages postés 7 Statut Membre 1

Hahaha ! Bonne réponse !
      0