Voicecapture DMO ...

Résolu
camomille -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Donc je vous explique mon souci...
Dernièrement j'ai fait connaissance sur le net d'une personne à qui je parle maintenant régulièrement. Lorsque j'active webcam avec cette personne, je remarque dans mes volumes ( losque je fais mélangeur de volume), qu'une colonne que je n'est jamais vu auparavent avec aucun autre contact appparait. Elle porte le nom de - Voicecapture DMO -

Donc voilà, je me demande , vu que le nom est voicecapture, si il n'aurait pas piraté quelque chose.......puisuque cette colonne n'est là seulement lorsque j'ouvre cam avec lui.....

J'espère que quelqu'un de ce forum pourra m'éclaircir... ou du moins me dire ce qu'est voicecapture.....j'aifait quelques recherches, mais je n'est rien trouver qui puisque me rassurer.
Je vous remerci et bonne journée (ou soirée) a tous :)

4 réponses

mahmoud49425237 Messages postés 45 Statut Membre 1

Tu N'a pas bien expliquer ton probléme :P
0
camomille

ah non?! Que puis-je dire de plus??!!
J'espère que quelqu'un de ce forum pourra m'éclaircir... ou du moins me dire ce qu'est voicecaptureDMO...
Alors svp au lieux de me dire que j,ai mal expliquée, tu pourrais p-ê me dire en quoi
merci!
0

=)
0
camomille

wow belle réponse ca !! Alors stp tu peux laisser les gens qui peuvent m'aider me r.épondre!!! merci!
0

quel logiel tu a utilisé pour chatter?
0

0
camomille

Donc sachant que lorsque j'ai demandé a cette X personne s'il s'avait commment pirater un pc, j'ai eu comme réponse - bien sure , mais si tu crois que je te piraterais toi....c'est me décevoir!!!

J'ai aussi cliké sur des liens youtube qui m'envoie...mais bien sure c'est toujours de la musique......mais quand j'y repense, une fois il a voulu m'envoyer photo.....et au lieu de faite du copier-coller dans la fenetre msn , il m'a envoyé fichier.....mais mon anti-virus m'a empêcher de l'ouvrir , me disant que je courais des risques....

J'ai fait analyse avec Avira et malwarebytes, qui n'ont rien trouver d'anormal, si ce n'Est que 4 avertissements de la part d'avira.... que je vous montre ici

Recherche débutant dans 'C:\'
C:\BigFishGamesCache\GameManager\GameDB\F6758T1L4\F6758T1L4.zip.001
[AVERTISSEMENT] Impossible de lire le fichier !
C:\Users\proprietaire\AppData\Roaming\AVG\Rescue\PC Tuneup 2011\110912084655236.rsc
[0] Type d'archive: ZIP
--> 110912084655236-000035.file
C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\69bea2bed5a5ee2ff732854dbfa0e304ee96e020
[0] Type d'archive: Portable Executable Resource
--> object
[1] Type d'archive: CAB (Microsoft)
--> WriterProdLang.7z
[2] Type d'archive: 7-Zip
--> WriterProdLang.cab
[3] Type d'archive: CAB (Microsoft)
--> writerprodlang.msi
--> object
[1] Type d'archive: CAB (Microsoft)
--> LanguageSelector64.7z
[2] Type d'archive: 7-Zip
--> LanguageSelector64.cab
[3] Type d'archive: CAB (Microsoft)
--> LanguageSelector64.msi

Donc voilà ,je ne sais pas si c'est normal qu'Avira ne puisse scanner ces fichiers

merci
0

those videos may help?!!!
0

Oh toi tu ne peux rien expliquer !!
sujet fermés lol !!!!! :P
0
camomille

je comprends pas ce que tu veux savoir la!! et je ne vois pas pourquoi tu fermerais on sujet alors que je n,est eu aucune réponse!!!
wow merci de m'aider!!!
0
camomille

Et si tu n'est pas intéressé a m'aider , laisse donc qqun d'autre le faire !!!! Tu n'est pas le seul helper ici !!! Et une chance!
0
camomille

Alors laisse faire , et je vais attendre que ceux que je connais soit là!!!
0

je suis interressé et je te conseille de creer un autre sujet car les gent qui vont reponde quand il vont voir 14 ou 15 reponse il ne vont pas te repondre =)
0
camomille

Oui ca je sais !!! Et c'est bien de ta faute!!!! Maintenant va voir ailleurs si j'y suis
0