Adw cleaner fonction suppression ne marche pa

Résolu/Fermé
renaud38100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2012 à 13:22
Bonjour,
je vous fait l'historique rapide,
je me suis retrouvé (je ne sais comment) avec babylon search et pas mal de fenetre de pub à la fin de ma navigation désormais, j'ai supprimé babylon via PANNEAU DE CONFIGURATION.
puis j'ia fouillé sur le net, et j'ai vu qu'il était utile d'installer ADW CLEANER,
quand je clique sur RECHERCHE, jai bien un rapport qui s'affiche, mais ensuite la fonction SUPPRESSION, ne marche malheureusement pas...absolument rien ne se passe... pas de rapport, pas de scan,
je ne peux meme pas desinstaller le logiciel, meme si je clique sur désinstallation rien ne se passe

merci
si quelqu'un a déjà eu ce probleme
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 11:50
bonjour,

ferme ADWC, relance le, clique sur suuprimer :D

0
renaud38100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
9 janv. 2012 à 20:12
salut,
merci mais j'ai déjà essayé ca, ainsi que redémarrer mon ordi ca ne marche pas.
la fonction RECHERCHE fonctionne mais pour SUPRRESION j'ai toujours la meme boite de dialogue (enregistrer votre travail) je clique sur ok et rien ne se passe, tout se ferme et basta....
0
est ce que tu as accès à windows normalement ?



O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
renaud38100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 10:01
j'ai réussi à le désinstaller, j'ai re télécharger et ca marche...je sais pas vraiment ce que ca supprime étant donné mon faible niveau de connaissance..mais ca supprime :) alors merci à l'inventeur du logiciel et à toi qui a pris el temps de me répondre
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 16:44
super :D

as tu d'autres soucis ?

si non, bon surf ;-)

0
euh j'ai pas spécialement d'autres soucis, mais je cherche un bon antivirus gratuit, sachant que jai AVIRA ANTIVIR PERSONNAL mais que c'est arrivé à échéance..

si tu en connais un bon ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh j'ai pas spécialement d'autres soucis, mais je cherche un bon antivirus gratuit, sachant que jai AVIRA ANTIVIR PERSONNAL mais que c'est arrivé à échéance..

tu en connais un bon ?

merci
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 07:45
bonjour,

perso, j'ai avira gratuit couplé avec Zonealarm


sur un aure pc, j'ai avast 6 et zonealarm

MSE a planté mon pc sous Seven, donc, je l'ai désinstallé !

à toi de voir celui qui te conviens le mieux :D



0
MSE je connais pas ? c'est quoi ?

AVIRA gratuit est dispo en telechargement legal et libre ?
0
MSE = Microsoft security essential, avira et avast sont tous en vérsion gratuite :D

https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir


attention,

MSE peut prooquer quelques disfonctionnement sur le pc (il me l'a fait sous seven !)

pendant l'installation d'avira ou Avast, il se peut qu'on te proose une barre d'outil, donc ne l'installe pas !



O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0