Virus attrapé lors d'un téléchargement

Résolu/Fermé
jo 76 - 18 janv. 2012 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 12:52
Bonjour,

J'ai attrapé il y a quelques jours un virus lors d'un téléchargement de film sur Shaeraza.
Au début, ça c'est manifesté par des fenêtres intempestives qui s'ouvraient toutes seules en allant sur intenet, mais aussi par une fenêtre de 2cm sur 2cm vierge qui s'était créée sur mon arrière plan de bureau, que je pouvais simplement déplacer mais impossible de la supprimer.

Mais après queslques recherches et en supprimant quelques dossiers (datant du jour du téléchargement), j'ai réussi à faire enlever cette fenêtre.

Mais j'ai toujours ce souci avec ces fenêtres qui s'ouvrent toutes seules.

Pouvez-vous m'aider à supprimer ce virus?

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

ok merci je vais suivre ton conseil.
Et oui j'avais regardé des sujets similaires, mais j'avais vu à plusieurs reprises qu'il fallait copier/coller les rapports du scan pour identifier le problème.
Mais si ça marche comme ça c'est nikel.
0
Bon mon problème à l'air d'avoir été résolu.
Merci Sakurie
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 12:52
0
J'ai moi aussi eu le même soucis mais j'ai la solution. télécharge malwarebyte anti-malware (un truc dans ce genre) et lance un scan (de préférence le complet). Il te trouvera tes virus et tu n'auras plus qu'a les supprimer. Avant de poster un message cherche si dans des forum et ton avast et t'il régulièrement mis a jour ? Si tu ne la plus télécharge le au plus vite !
Heu je suis une fille je tiens a le préciser lol
-1