Mon PC ne reconnait plus mon disque dur.
Résolu
coccinelle01
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
sett03 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sett03 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur externe, mais il le reconnait sur les autres. Sur le mien j'ai bien le son que l'ordi fait quand un port USB est branché mais rien ne s'affiche.
Quelqu'un a une solution !?
Depuis quelques jours, mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur externe, mais il le reconnait sur les autres. Sur le mien j'ai bien le son que l'ordi fait quand un port USB est branché mais rien ne s'affiche.
Quelqu'un a une solution !?
A voir également:
- Mon PC ne reconnait plus mon disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
8 réponses
Salut.
Dans le gestionnaire des périphériques il t'annonce quelque chose ?
Si tu fais clic droit sur Poste de Travail -> Gérer -> Outils Stockage, il détecte ton disque ?
Dans le gestionnaire des périphériques il t'annonce quelque chose ?
Si tu fais clic droit sur Poste de Travail -> Gérer -> Outils Stockage, il détecte ton disque ?
Alors dans " Gestionnaire de Périphérique " oui je crois qu'il le detecte dans lecteur de disque en tant que USB DEVICE
Mais je trouve pas outils de Stockage je suis sous WIN 7
Mais je trouve pas outils de Stockage je suis sous WIN 7
Ah donc sous Windows 7.
Démarrer
Clic droit sur Ordinateur
Gérer
Stockage
Gestion des disques
Normalement si il est détecté dans le gestionnaire de périphériques, il est forcément détecté là dedans ;)
Démarrer
Clic droit sur Ordinateur
Gérer
Stockage
Gestion des disques
Normalement si il est détecté dans le gestionnaire de périphériques, il est forcément détecté là dedans ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question