Comment se débarrasser de " ads.regiedepub.co

Résolu
alphacharly Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alphacharly Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à toutes et à tous

<config>Windows 7 /google, internet explorer avec mozilla-firefox

Depuis 3-4 semaines je suis pollué, envahi par "

ads.regiedepub.com/cgi"

Comment faire pour éliminer cette page "parasite"?

J'espère que vous tous, vous allez pouvoir me dire, en détail, ce qu'il faut faire. Pourquoi
j'ai écrit "en détail" tout simplement parce que je m'y connais très peu en informatique.
A l'avance, merci à tous
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

1
Utilisateur anonyme

0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

tu surf avec internet explorer ou mozilla-firefox ?

internet explorer ;
outils
option
gerer les modules complementaires

trouve ads.regiedepub.com/cgi"
desactiver
desinstaler

firefox :
outils
modules complementaires
desactiver
desinstaler
0
alphacharly Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour AMD64

Je te remercie vivement de ta recherche et de l'efficacité de ta "reparation", car maintenant, tout est OK et j'en suis très heureux. J'avais déjà envoyé un écrit global de remerciements.
Mais, cettefois-ci il est nominatif.
Encore Merci ........et peut-être à bientôt, car je "collectionne" les ennuis sur le PC, et comme je n'y connais rien, je FAIS APPEL A VOUS.
0
alphacharly Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je vous remercie tous et toutes qui m'avez dépanné avec cette page "regiedepub". Depuis que j'ai "appliqué le traitement que vous m'avez indiqué, c'est merveilleux JE N'AI PLUS RIEN;
Encore merci et bonne fin de semaine.
Alphacharly.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ce fut un plaisir ;)
0