Plantage pc avec téléchargement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plantage pc avec téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 20:46
13 juin 2012 à 20:46
Bonsoir
Et le mode sans échec avec prise en charge réseau fonctionne t' il ?
L'accès à Internet
@+
Et le mode sans échec avec prise en charge réseau fonctionne t' il ?
L'accès à Internet
@+
Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 21:06
13 juin 2012 à 21:06
Re
Il devrait pourtant;tu a bien choisis avec réseau?
@+
Il devrait pourtant;tu a bien choisis avec réseau?
@+
Et voila... la cata. ca marchait mieux, ca plantait moins, et bien , j'ai voulu aller plus loin et la...cata. j'enumere les co...ries :
Je me mets en mode sans echec avec reseau (comme hier), internet fonctionnait sauf la messagerie (?). Je vire les restes d'avast, et autres cochonneries...bref, je supprime...et la:
Redemarrage en mode normal. Windows xp apparait puis apres plus rien et redemarrage automatique en boucle. je remets le mode sans echec et la je vais ds restaurer systeme : ecran blanc. j'essaye plusieurs fois le process et rien. je suis coincé. bref je n'aurai qu'un seul mot help
Donc reparateur car je ne vois pa comment on peut faire a part formater le disque dur.
Je me mets en mode sans echec avec reseau (comme hier), internet fonctionnait sauf la messagerie (?). Je vire les restes d'avast, et autres cochonneries...bref, je supprime...et la:
Redemarrage en mode normal. Windows xp apparait puis apres plus rien et redemarrage automatique en boucle. je remets le mode sans echec et la je vais ds restaurer systeme : ecran blanc. j'essaye plusieurs fois le process et rien. je suis coincé. bref je n'aurai qu'un seul mot help
Donc reparateur car je ne vois pa comment on peut faire a part formater le disque dur.
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 18:09
15 juin 2012 à 18:09
Bonsoir jean-mi
Je te laisse gérer.
Fait pour le mieux
@+
Je te laisse gérer.
Fait pour le mieux
@+
Bonsoir...
Ai apporté le dd à une boite info. ils l'ont mis en esclave sur un pc et hop redémarrage nickel. par contre, ils avaient rarement vu un poste aussi "vérolé". donc gros nettoyage. ca c bien passé et ils ont installé norton en essai trente jours. bon je suis pas fan...on verra bien. ils ont collé un anti malware (?connais pas). Mais ce qui m'inquiete c'est qu'ils ont mis egalement combofix. qu'est ce que j'en fait ? Je n'ose ni y toucher ni l'enlever. je precise qu'il semble installé sur le bureau uniquement car pas de trace ailleurs. avez vous une idée sur la question ?
Ai apporté le dd à une boite info. ils l'ont mis en esclave sur un pc et hop redémarrage nickel. par contre, ils avaient rarement vu un poste aussi "vérolé". donc gros nettoyage. ca c bien passé et ils ont installé norton en essai trente jours. bon je suis pas fan...on verra bien. ils ont collé un anti malware (?connais pas). Mais ce qui m'inquiete c'est qu'ils ont mis egalement combofix. qu'est ce que j'en fait ? Je n'ose ni y toucher ni l'enlever. je precise qu'il semble installé sur le bureau uniquement car pas de trace ailleurs. avez vous une idée sur la question ?
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 23:00
15 juin 2012 à 23:00
Re
Je te laisses gérer avec eux(ceux qui o,t traité ton problème;
je répète
Je mets ce sujet en résolu
@+
Je te laisses gérer avec eux(ceux qui o,t traité ton problème;
je répète
Je mets ce sujet en résolu
@+