Comment supprimer GadjetBox Search ?
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jordanvoice
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 juin 2012 à 23:26
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 juin 2012 à 23:26
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kaneagle
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12 juin 2012 à 02:05
12 juin 2012 à 02:05
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le et clique sur suppression.
Redémarre le pc.
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Fais la mise à jour du produit
Lance le scan complet.
Si positif, supprime la détection.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le et clique sur suppression.
Redémarre le pc.
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Fais la mise à jour du produit
Lance le scan complet.
Si positif, supprime la détection.
Destrio5
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14 juin 2012 à 13:37
14 juin 2012 à 13:37
Bonjour,
Poste le rapport comme le demande kaneagle et fais ceci :
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.
Poste le rapport comme le demande kaneagle et fais ceci :
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.
jordanvoice
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14 juin 2012 à 13:09
14 juin 2012 à 13:09
Merci pour la réponse, mais ça n'a absolument rien fait, il est toujours là. j'en ai marre de ce délire. il est en train de me rendre fou.
kaneagle
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14 juin 2012 à 13:11
14 juin 2012 à 13:11
Poste le rapport d'AdwCleaner dans ton prochain message.
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jordanvoice
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Modifié par jordanvoice le 14/06/2012 à 15:36
Modifié par jordanvoice le 14/06/2012 à 15:36
Oui effectivement pardon.
voici le rapport de AdwCleaner :
EDIT : Quand je lance ZHPDiag, j'ai un message d'erreur me disant que SrClient.dll est introuvable. même en l'ayant réinstallé. (arghhh j'en peu plus) merci pour vos réponses.
voici le rapport de AdwCleaner :
# AdwCleaner v1.609 - Rapport créé le 14/06/2012 à 11:06:31 # Mis à jour le 10/06/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2, v.4478 (32 bits) # Nom d'utilisateur : Administrateur - WINDOWS-A05F17F # Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Downloads\adwcleaner.exe # Option [Suppression] ***** [Services] ***** ***** [Fichiers / Dossiers] ***** Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\niapdbllcanepiiimjjndipklodoedlc Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SweetIM Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Tarma Installer Dossier Supprimé : C:\Program Files\SweetIM Dossier Supprimé : C:\Program Files\Yontoo Dossier Supprimé : C:\WINDOWS\Installer\{0965F857-DAAD-4F93-8054-0E2EC3C8C5B0} Dossier Supprimé : C:\WINDOWS\Installer\{FB697452-8CA4-46B4-98B1-165C922A2EF3} ***** [Registre] ***** Clé Supprimée : HKCU\Software\IM Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic Clé Supprimée : HKCU\Software\SweetIm Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Iminent Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Software Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SweetIM Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils.1 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator.1 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sim-packages Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar.1 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie.1 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Api Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Api.1 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Layers Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Layers.1 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\YontooIEClient.DLL Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\niapdbllcanepiiimjjndipklodoedlc Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\SweetIM.exe Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A7BC02AF-1128-4A31-BCF8-1A3EE803D3B3} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A81A974F-8A22-43E6-9243-5198FF758DA1} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{889DF117-14D1-44EE-9F31-C5FB5D47F68B} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{0965F857-DAAD-4F93-8054-0E2EC3C8C5B0} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{FB697452-8CA4-46B4-98B1-165C922A2EF3} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4183178B-4D4E-48A7-9257-454BA90A760E} Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SweetIM] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Sweetpacks Communicator] ***** [Registre - GUID] ***** Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{5B1881D1-D9C7-46DF-B041-1E593282C7D0} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{CFDAFE39-20CE-451D-BD45-A37452F39CF0} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{EA28B360-05E0-4F93-8150-02891F1D8D3C} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-9AF93E351401} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{82AC53B4-164C-4B07-A016-437A8388B81A} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{99066096-8989-4612-841F-621A01D54AD7} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A4A0CB15-8465-4F58-A7E5-73084EA2A064} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FE9271F2-6EFD-44B0-A826-84C829536E93} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-9AF93E351401} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1AD27395-1659-4DFF-A319-2CFA243861A5} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A439801C-961D-452C-AB42-7848E9CBD289} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C358-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C359-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C35A-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4EBB1E2-21F3-4786-8CF4-16EC5925867F} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4D3B167E-5FD8-4276-8FD7-9DF19C1E4D19} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D372567D-67C1-4B29-B3F0-159B52B3E967} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EEE6C35E-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EEE6C35F-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{EEE6C367-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8} Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE} Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8} Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8} Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}] Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}] ***** [Navigateurs] ***** -\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702 [OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime. -\\ Google Chrome v19.0.1084.56 Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences [OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime. ************************* AdwCleaner[R1].txt - [7801 octets] - [14/06/2012 11:05:46] AdwCleaner[S1].txt - [7815 octets] - [14/06/2012 11:06:31] ########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [7943 octets] ##########
EDIT : Quand je lance ZHPDiag, j'ai un message d'erreur me disant que SrClient.dll est introuvable. même en l'ayant réinstallé. (arghhh j'en peu plus) merci pour vos réponses.
Destrio5
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14 juin 2012 à 18:02
14 juin 2012 à 18:02
"EDIT : Quand je lance ZHPDiag, j'ai un message d'erreur me disant que SrClient.dll est introuvable. même en l'ayant réinstallé. (arghhh j'en peu plus) merci pour vos réponses."
--> C'est une version modifiée de Windows XP ?
--> C'est une version modifiée de Windows XP ?
jordanvoice
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15 juin 2012 à 23:15
15 juin 2012 à 23:15
euuh oui ! une bien pourri d'ailleurs car j'ai pas mal de problème avec l'installation de certains programme. je compte repasser a une version officiel très rapidement. ça demande du temps par contre et il m'en manque en ce moment (c'est un netbook sans lecteur de CD et l'installation de windows par USB c'est tréééés long !).
Destrio5
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15 juin 2012 à 23:26
15 juin 2012 à 23:26
C'est le mieux à faire.
Fais une installation propre avec un CD d'installation d'un Windows normal (non modifié) et ça résoudra tous les soucis.
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Fais une installation propre avec un CD d'installation d'un Windows normal (non modifié) et ça résoudra tous les soucis.
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/