Demande d'un mot de passe
Résolu/Fermé
aimardsuana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Moi c'est aimardsuana je besoin d'un code de securite nokia 5300 parce que je oublie mon mot de passe merci
Moi c'est aimardsuana je besoin d'un code de securite nokia 5300 parce que je oublie mon mot de passe merci
A voir également:
- Demande d'un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
bonjour,
tu n'as pas posté dans le bon forum, mais je te réponds quand même :
si ta carte sim est bloqué, tu dois utiliser le code Puck qui se trouve au dos du support de ta carte Sim !
si tu n'as pas conserver le suport de la carte sim, il ne te reste plus qu'à contacter ton opérater pour qu'il te fournit, après vérification, un nouveau code pour la réinitaliser !
sur ce, bon courage !
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
tu n'as pas posté dans le bon forum, mais je te réponds quand même :
si ta carte sim est bloqué, tu dois utiliser le code Puck qui se trouve au dos du support de ta carte Sim !
si tu n'as pas conserver le suport de la carte sim, il ne te reste plus qu'à contacter ton opérater pour qu'il te fournit, après vérification, un nouveau code pour la réinitaliser !
sur ce, bon courage !
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø