Avast, instal xp et scan en ligne bloqué

Résolu/Fermé
fanfan - 16 juin 2012 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2012 à 22:47
Ok! je reprend depuis le début. Je crois que je suis victime d'une attaque par un Hacker et je pense avoir des virus.

Avast ne fonctionne plus et je n'arrive pas à le désinstaller ni a faire une nouvelle installation. l'utilitaire de désinstallation avast ne fonctionne pas. Le mode sans échec nom plus.
Modifier

J'ai aussi un programme sans nom qui se lance au démarrage et sans chemin. Je le vois sur msconfig.


Ma version d'avast 6.0.1289.0

Voici les messages d'erreur pendant mes tentatives de suppression et d'activation.

error reading product data from c:\Program Files\AVAST\Software\setup\part-setup_ais-509.vpx

an error 0(00000000) has occured. Last performed operation was: spawing

the avast! self protection module is enabled. For this reason, the operation cannot be completed.
To complete the operation, either run this program from Windows Safe Mode, or disable the avast! self protection (via Setting -> Troubleshooting page).

avast me dit aussi:
avertissement votre système n'est pas protégé.
service avast est arrêté.

Le programme avast. a été arrêté ou est instable. Veuillez le redémarrer pour redémarré la protection

j'ai même essayer de le supprimer avast avec la console de récupération. Mais étrangement je n'arrive pas à accéder au répertoire c:\program files???

Par ailleurs j'ai essayé de réinstallé windows mais c'est impossible aussi, tout est bloqué.

help me please! je suis dans un mega problème qui me stress à mort.

J'ai une partition e: qui est caché on ne la vois pas quand on démarre windows sur c: et je crois qu'il y à sur cette partition un autre windows installé ou les fichier de restauration.

Aussi ces jours si j'ai installé quelque freeware et j'ai aussi fais une restauration du système. J'ai par ailleurs supprimé un disque externe.

A présent il n'existe plus de restauration du système, toute a été effacé, et avast refuse de s'activé ou d'accepté d'être désinstallé et il y a un logiciel que je n'est même pas installé qui s'affiche tout seul.



les scans en ligne me sont impossible.

le probleme est ballaise car je n'est pour l'instant aucun probeleme d'effacement de fichier et tout mes programmes fonctionnent normalment en dehors de cette incappacité à réinstallé windows et avast.

j'ai noté quelque comportement étrange d'explorer internet et mon ordi ram un peu.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 22:47
Bonsoir

Rien ne sert d'ouvrir plusieurs sujets

@+
1