Petit souci de mise à jour(avast!)
Résolu
lilidurhone
Messages postés
800
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà que depuis ce matin dès 6h j'ai allumé mon netbook pour aller sur le forum mais voilà qu'avast m'informe avec un cadre rouge que la mise à jour de la base virale a échoué car la connexion a échoué alors que j'avais une excellente connexion!
J'ai tenté de la faire mais à chaque essai ça me mettait connexion échouée réessayez avec à chaque essai cette information download.avast.com vps 32-813-812.vpx
Donc impossible de le mettre à jour car à chaque fois ça recommençait avec la barre de défilement qui revenait au début
Y a t-il un risque de rester sans mise à jour ou faut-il que j'attende encore un peu que les serveurs soient moins saturés
Merci à ceux qui me répondront
Bonne journée
--
netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven --en formation helpeur niveau intermédiaire-- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche
Voilà que depuis ce matin dès 6h j'ai allumé mon netbook pour aller sur le forum mais voilà qu'avast m'informe avec un cadre rouge que la mise à jour de la base virale a échoué car la connexion a échoué alors que j'avais une excellente connexion!
J'ai tenté de la faire mais à chaque essai ça me mettait connexion échouée réessayez avec à chaque essai cette information download.avast.com vps 32-813-812.vpx
Donc impossible de le mettre à jour car à chaque fois ça recommençait avec la barre de défilement qui revenait au début
Y a t-il un risque de rester sans mise à jour ou faut-il que j'attende encore un peu que les serveurs soient moins saturés
Merci à ceux qui me répondront
Bonne journée
--
netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven --en formation helpeur niveau intermédiaire-- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche
4 réponses
-
Hey,
Attendre oui, risque aucun... -
Bonjour
Il y a une chose qui m'étonnes : le N° VPS actuelle est 120614-1 ... ce qui ne ressemble pas au N° que tu donnes...
(cela vaut pour la version gratuite d'Avast, je ne sais pas si la VPS est différente selon les versions...)
@suivre donc... -
Bon décidément rien à faire ça refuse toujours je désespère :(
-
Je n'ai (hélas) pas de piste précise à te donner; regarde du côté de l'assistance AVAST :
https://support.avast.com/fr-fr?p_pro=0&p_vep=7&p_ves=0&p_lqa=0&p_lqe=0&p_lsu=24&p_lst=0&p_lex=255&p_lng=fr&p_lid=fr-fr&p_elm=73&p_var=%252Ffa%252Ffr-fr%252Fsupport-center_70_default.html&utm_campaign=support&utm_source=prg_fav_70_0&utm_medium=prg_lnk&utm_content=%2Ffa%2Ffr-fr%2Fsupport-center_70_default.html_faq
Tu peux peut-être "forcer" la maj via ce lien :
https://www.avast.com/fr-fr/download-update
@suivre... -
-
Avant de changer d'antivirus, tu peux le réinstaller (si les maj ne passent toujours pas...)
Je vais regarder ici ou là si je vois quelque chose de ressemblant à ton souci, si oui, je mettrai les liens...
Ensuite... je lirai la suite, soit tard ce soir... soit demain... je vais bosser cet après-midi...
@+ -
Regarde dans le bas de ce topic :
https://forum.avast.com/index.php?topic=94536.0
D'autre part ta clé de licence est-elle encore valide ? (date d'expiration...)
@suivre... -
Salut,
Pour suivre, on attend la mise à jour en Manuel de la base virale avec le Lien donné par Xileh.
1) Tu télécharges la base virale de version 5,6 et 7 sur ton Bureau, tu doubles clique dessus.
2) Tu vérifies dans le Programme la version installée (120614-1) et tu fais la mise à jour Base Virale en:
Clique droit sur AVAST
Mise à JOUR
Base Virale et Ensuite Programme
-
-
(exemple à ne pas suivre)
Je n'ai pas d'antivirus... et j'ai rien du tout sur mon pc, alors tant que tu fais attention...