Virus, contrôle PC à distance
Résolu
jetexplose
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fais infecter mon ordinateur, et une personne a accès à mon PC un peut quand il le veut du moment que je suis connecté a internet. Je dispose d'un abonnement actif chez Kaspersky qui n'a rien détecté. Je sais qui contrôle mon Pc, c'est un joueur que j'ai rencontré en ligne, je lui faisais confiance, jusqu'à ce qu'il me hack via Skype, cela fais bientôt 4 jours qu'il s'amuse sur mon PC ayant un accès totale. ( Il a menacé de tout supprimer )
Je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait.
Cordialement.
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
Je me suis fais infecter mon ordinateur, et une personne a accès à mon PC un peut quand il le veut du moment que je suis connecté a internet. Je dispose d'un abonnement actif chez Kaspersky qui n'a rien détecté. Je sais qui contrôle mon Pc, c'est un joueur que j'ai rencontré en ligne, je lui faisais confiance, jusqu'à ce qu'il me hack via Skype, cela fais bientôt 4 jours qu'il s'amuse sur mon PC ayant un accès totale. ( Il a menacé de tout supprimer )
Je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait.
Cordialement.
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Virus pour prendre le contrôle d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide