Contrôleur ZoneAlarm vide

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par David Creation le 9/07/2012 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2012 à 15:04
Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait la mise à jour de ZoneAlarm
Version ZoneAlarm Firewall Gratuit: 10.2.057.000
Version Vsmon: 10.2.057.000
Version du pilote: 10.0.217.000
Version des protections de l'identité Web: 1.5.388.0

et depuis lorsque je souhaite lancer le contrôleur je me retrouve avec une fenêtre vide :-(
voici un screen du problème http://img404.imageshack.us/img404/9955/78587528.jpg

De plus j'ai une notification de mises à jour en retard qui reste en permanence et même si je clic droit il me dit "Mises à jour du produit : terminé"

Ayant toujours eu ZoneAlarm je cherche donc une solution pour régler le problème ou au pire il va me falloir changer de firewall mais vers lequel me tourner en restant sur un produit gratuit et fiable...


merci de votre aide

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 17:56
salut si tu gères bien les pare-feu , Comodo Firewall...uniquement le parefeu
3
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 15:04
faites juste attention de bien lire ce qu il vous dit avec de bloquer ou accepter
1
Profil bloqué
9 juil. 2012 à 18:00
merci g3n-h@ckm@n, au vue de tes connaissances en sécurité je te fait toute confiance et m'en vais de ce pas virer ZA pour Comodo firewall.
0
desinstalle Gekk Buddy que comodo va t installer ca sert à rien et c'est gratuit que 15 j :)

pour le virer (comme pour virer les programmes qui te servent pas ), je te conseille REvo uninstaller , et desinstallation en mode avancé

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

et tu refuses le redemarrage tant que revo n a pas fini
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
9 juil. 2012 à 19:00
tout roule, j'ai suivi tes recommandations c'est nickel merci encore mister g3n-h@ckm@n ;-)

je passe en résolut
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 19:06
:)
0
Même souci avec Zone alarm. Vive les mises à jour foireuses... Je vais tester Comodo du coup.

Merci pour le conseil ! Salut
0
Profil bloqué
13 juil. 2012 à 12:49
franchement depuis que je l'ai installé je n'en vraiment pas déçu, je le recommande vivement, attention comme g3n-h@ckm@n l'a précisé désinstalle Gekk Buddy que comodo va t installer ca sert à rien et c'est gratuit que 15 jours...
0
La citrouille Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017
22 juil. 2012 à 15:16
même bug avec zonealarm... je change pour comodo ;) merci de l'info !
0
Même chose, j'ai pourtant attendu plusieurs semaines que le problème soit réglé, et enchainé les désinstallations / clean / réinstallation mais rien n'y fait.

Ca faisait un moment que ZoneAlarm ne m'inspirait plus la confiance que je lui vouait par le passé, notamment faute d'une traduction française bâclée dans les patchers de mise à jour (le genre de choses qui me fait penser à une arnaque quand je tombe dessus...).

Je vais essayer Comodo aussi, merci.
0