Avira détecte virus dans mes photos!
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un nouvel appareil photo! Aujourd'hui je décide de mettre sur mon ordinateur toutes les photos qu'il y a dessus, et bien s...
Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel appareil photo! Aujourd'hui je décide de mettre sur mon ordinateur toutes les photos qu'il y a dessus, et bien s...
Bonjour, Pouvez-vous analyser ce rapport SVP? Merci de vos réponses. -----------------------------------------------------------------------...
Bonjour, à chaque fois que je fait Nettoyer ou Scanner mon Pc Avec mon Anti-virus sa détecte toujours un virus qui s'appelle Mabezat.B je le supprime ...
Bonjour, mon ordinateur portable démarre très lentement, je me suis rendue compte en allant sur l'utilitaire de config système qu'il y avait igfx...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais je viens de commencer la procédure pour supprimer LOST en page d'accueil et si j'...
Bonsoir, J'ai depuis que j'ai téléchargé un logiciel gratuit des pop up à chaque fois que j'ouvre une page internet, que je clic sur un lien, etc ...
Bonjour, suite à différente recherche et plusieurs avis, on m'a incité à poster mon problème ici en raison de la très bonne réputation des experts q...
Bonjour, et merci d'avance pour votre precieuse aide sans laquelle je n'avancerais pas!!!!! voici un rapport pour m'aider à nettoyer mon pc. Log...
Bonjour, Je suis moi même très doué en informatique mais surtout très doué en hack, je suis la pour vous aidez : J'ai vu que certain avait des pr...
Bonjour à tous, J'ai installé Chrome. Seulement 2 jours après je n'avais plus accès aux jeux sur orange ni sur d'autres sites... pb Flash Player. ...
Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus, débutant en informatique,je n'arrive pas à détecter, même avec avira , Malwarebytes -AntiMalwares, car...
Bonjour, Bonjour, J'ai windows 7 sur un HP ! Depuis un an j'ai laisser a la derive cette ordinateur sans le protèger et j'ai télécharger beaucoup de t...
Bonjour à tous. Je suis sous Vista 32bits et je viens de subir une attaque du trojan Sirefef.BV.2 , je l'ai supprimé avec mon antivirus (avira ant...
Bonjour, Je crois bien avoir choper un virus! En effet, j'ai des annonces publicitaire qui s'affiche sur mon écran et me bloque la souris que je ne...
Bonjour, comme le titre l'indique "Hijackthis" ne fonctionne pas chez moi sans le .dll MSVBVM60. Je sais où télécharger le fichier manquant mais y'a-t...
Bonjour, J'ai moi aussi des fenêtres de publicité intempestives qui s'ouvrent sur mon pc de ads.regiedepub. Après avoir suivi le message fayrytale...
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un verifie s'y j'ai un virus ou un trojan avec le TEXT de ZHPDiag ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, J'ai eu récemment 2 alertes d'Avira : la 1ère, j'ai supprimé, la 2e j'ai mis en quarantaine (ADWARE/InstallCore.cjr). Quelqu'un peut-il vo...
Bonjour, Voila en voulant DL un fichier j'ai eu une alerte de Windows defender comme quoi mon pc avait été infecté par un virus : Win32.SPAM...
Bonjour, Mon frère vient de m'appeler et à un soucis avec son ordinateur tournant sous vista. Il était en train de jouer au poker sur un logiciel...
Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur qui est Google Chrome. Depuis quelques temps celui ci m'ouvre des pages de publicité tout seul. Cela m...
Bonjour/Bonsoir, Bon voila j'ai un petit problème avec skyrock --' J'ai reçu un message de la part d'une "équipe d'annulation" : # Nous somm...
Bonjour, J'ai un niveau dans le domaine de l'informatique qui se rapproche de celle d'un enfant de trois ans dans la Mécanique Quantique ET po...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide à tous ! Mon problème : Lors d'un téléchargement sur Google, Avast (mon antivirus) m'a indiqué un "D...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car je pense avoir un problème et suis certaine de ne pas savoir le régler. Mon ordi a du mal à démarre...
Bonjour, deouis quelques jours je suis ennuyée par ces fenêtres en arrière plan! j'ai passé hier malwarebytes il y avait pas mal de fichiers infect...
Bonjour, j'ai un rapport zhp diag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120426_p6e14c14x15g14 aidez moi pour la suite svp si mo...
Bonjour, J'ai devant moi un pc qui présente un écran blanc "Please wait while the connection is being established". Rapport OTLPE: https://pj...
Bonjour, Des messages de SMART HDD apparaissent en grand nombre sur mon écran devenu subitement noir et d'où ont disparu bureau, raccourcis etc...? ...
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui est apparu dernièrement quand j'utilise internet explorer 7, il plante et m'affiche : "Le point d'entr...
Bonjour à tous, J'ai télécharger il n'y a pas longtemps Msn Messager. quand je reçois un message d'un ami et que je veux y répondre, un numéro s'a...
Bonjour, J'ai utilisé un des ordinateurs de mon lycée et par la suite ma clé USB se retrouve infecté, un message d'avast apparait comme quoi lorsqu...
Bonjour, J'ai depuis une semaine des messages de ce type : http://www.noelshack.com/2012-17-1335350900-MBAMavert.png Qu'est ce que ca signif...
Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1. J'ai un enorme probleme voila jai le virus ukash gendarmerie jai essaye de le contourne en mode sans echec ...
Bonjour a Tous et Toutes, Voici mon souci, a la mise en route de mon PC j'ai des pages publicitaires qui montent toutes seules: - ads-regi...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahi par des pubs qui apparaissent régulièrement. J'ai essayé différents anti virus, mais rien n'u fait. ...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par le virus Brontok A et je ne sais plus quoi faire! Le virus a deja infecté ma clé usb et me bloque l'acces ...
Bonjour, j'ai le virus internet security sur mon ordinateur portable et je voudrais vraiment m'en débarasser ... j'ai lu les posts d'avant et essa...
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour vérifier si j'ai une infection ! L'ordi est lent ... :(
Bonsoir, je vous poste se message car je suis inquiet se soir à 20h10 j'ai reçu un message de contact@apple.fr m'indiquant que j'ai passer une command...
Bonjour, j'ai souvent de nouveaux onglets qui s'ouvrent tout seuls avec de la pub. J'aimerais m'en débarrasser mais je ne sais pas du tout commen...
Bonjour, il y a quelque jours j'ai rencontrer quelqu'un sur msn et il m'a dit que j'avais télécharger un truc sur le net qui m'a fait avoir un steale...
Bonjour, J'ai le même souci que beaucoup de monde apparemment, mais il semblerait que le problème se traite au cas par cas ! J'ai déjà télécharg...
Bonjour ! Je viens solliciter votre aide pour un virus récurrent. J'ai dernièrement voulu installer un programme d'injection de DLL pour pouvoir t...
Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, malgré le fait que je connaisse ce site depuis très longtemps!!! J'ai confiance en ce site pou...
Bonjour, Je suis aussi bloqué avec la page blanche et le Please wait.... en anglais et en allemand. Je joints le scan OTLE, si quelqu'un pouvai...
Bonjour, Alors voila depuis maintenant quelque mois, j'ai un nombre incalculable de pubs qui s'ouvrent environ toute les 10 minutes, dans des fenê...
Bonjour, salut alors voilà j'ai fait un scan avec le pc de ma belle mère et il ma sortie un cheval de troie mais le problème c'est que je l'ai su...
Bonjour, J'ai un petit probleme , à chaque fois que j'allume Internet une page internet demarre . C'est toujours la même pub . Ce n'et pas grave en ...
Bonjour, est ce qu'il y a des logiciels ou des astuces pour sécurisé le PC du piratage? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Saf...