VIRUS SVP

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un virus: avast me dit quand je l'ouvre: avastui failed to load language dll [1033\UILangRes.dll
Comment l'enlever svp je ne sais vraiment pas et je ne peux pas ouvrir avast

Heu je suis une fille je tiens a le préciser lol
A voir également:

5 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039
 
Salut,

Ce n'est pas un virus.

On va tenter une désinstallation propre puis une réinstallation :

* Fait : ceci pour le désinstaller proprement.

* Puis Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.

* Puis Télécharge Avast 7 : ici et installe-le.

Redémarre le pc et regarde si il marche =)
0
Utilisateur anonyme
 
D'accord j'essayerai demain mais vous etes sur que ce n'est pas un virus ?
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039
 
Oui tu peux même traduire, c'est avast qui ne trouve une dll mais regarde si il marche encore sinon surfer sans antivirus, ce n'est pas très bon :-/puis après on fera un diagnostic de ton pc pour voir si tu n'as pas d'autres infections =) @ demain
0
Utilisateur anonyme
 
Merci, je ne sais pas si je le ferai demain mais d'accord ! Je reprend confiance =)
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne le ferai peut être pas demain... merci mais encore une chose... Si je désinstalle avast (déja essayer mais impossible de désactivez le système d'autoprotection avast) il faut donc que redémarrez Windows en Mode sans Echec mais y a t'il un risque ?
Heu je suis une fille je tiens a le préciser lol
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039
 
Oui démarre en mode sans échec puis désinstalle-le comme préciser sur le site ^^
0
Utilisateur anonyme
 
D'accord merci beaucoup, je commencé à avoir très peur, surtout que je n'ai cet ordinateur portable que depuis 3 mois... Merci beaucoup !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Merci beaucoup dr.pc1 grâce à toi mon ordinateur marche de nouveaux.
0