Ecran blanc sur ordi ! Infection possible.

Résolu/Fermé
bbey - 19 mai 2013 à 03:43
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 17:39
Bonjour,



je viens de voir que mon ordi m'affiche un écran blanc sur ma session!
je ne peut plus rien faire appart ctrl alt supp!
jai essayé de le redémarrer plusieurs fois! par moment quand j'accède dans ma session sur l'ordi je vois mon bureau mais aussi tot un écran totalement blanc apparais et je ne vois plus rien!
jai donc changer de session et ici tout fonctionne parfaitement.
comment puis je récupérée ma session principale ???

MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

12 réponses

ok merci mais j'y comprend rien sa sert a quoi au juste
*Le mode sans échec ne permet pas certaines fonctions, comme la connexion à Internet par exemple.<<<< donc je fais comment âpres ?

je pensais que de télécharger un antivirus serais peu être plus efficace ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
19 mai 2013 à 05:35
Bonjour.
Pour il est probable que tu as chopé une saloperie (Virus) sur ton pc. (Ta session)
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 08:41
bonjour,

ça sent une infection de type rensomware !

est ce que tu as accès au mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?







0
je vois sur l'autre session qui fonctionne, sa rame et que le réseau (internet)

lâche souvent! trop souvent.
0
heu désolé je ne comprend pas, je suis vraiment nul en informatique :-(

mode sans echec veux dire quoi??

quelqu'un sais se que je pourrais faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 16:07
aide toi de ceci pour redémarrer ton pc en mode sans echec, avec la prise en charge du réseau :


https://forum.pcastuces.com/comment_faire_pour_demarrer_en_mode_sans_echec-f31s41.htm


0
Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page forum.pcastuces.com.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2013 à 16:28
Elec

Normal pour pcastuce ils sont hackés actuellement :o
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 16:36
d'où ma demande de redémarre ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau.

avec ce mode, les écritures sont grandes, mais tu as accès à internet !


autrement, si tu as un autre pc sous le coude pour télécharger les outils et les transférer sur le pc infecté via une clé usb, pas de soucis :D

pour l'info, le mode sans echec est le mode utilisé pour la maintenance ou au cas ou le pc est gravement infecté, pour lancer une nettoyage sans que certaines infections se lancent (mode de fonctionnement réduit)


0
non ses mon seul ordi, et a vrai dire je suis complètement larguer je pense pas que je pourrais y arriver a redémarré mon pc en mode sans échec j'ai vu que si on appuyais la touche f8 trop tôt sa pourrai bloquer et moi je sais même pas quand l'appuyer et je n'est pas envie d'aggraver mon cas.

vu ton pseudo est tu du 69 ?? ca je le suis j'habite Lyon et je serais prête a me déplacer pour que mon ordi redevienne comme avant. contre un billet bien sur.

si quelqu'un peut m'aider ? ou si quelqu'un sais ou je peux me rendre pour solutionné le soucis ???
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 17:03
je suis effectivement de Lyon :D

inscris toi sur le forum, je t'envoie ce qu'il te faut en mp pour que tu puisses avancer ;-)

ais confiance en toi, tu vas pouvoir t'en sortir sans problème, je t'indiquerai des indications pas à pas ;-)


0
carolinelyon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 17:15
voila je suis inscrite peu tu m'envoyé un message stp ?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 17:19
appuie sur la touche F5, regarde en haut de la page, clique sur le 1 rouge :D


0
carolinelyon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 17:28
viens m'écrire un pv stp car je n'arrive pas a t'écrire !

le site m'indique sa :
*Cet utilisateur n'est pas membre de CommentCaMarche.net !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 17:31
message reçu :D

tu as essayé le lien que je t'ai envoyé ?


0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 17:39
ok,

est ce que la session que tu utilises et celle d'administrateur ?


0