Probleme d acces a certaines pages internet

Résolu/Fermé
doudoudu13300 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 5 juin 2013 à 22:05
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 juin 2013 à 16:29
Bonjour,

je rencontre des problemes d acces a certaines pages internet , principalement facebook
kapersky n a rien detecté en scan minutieux
merci de votre aide

9 réponses

billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
5 juin 2013 à 22:06
salut

pour en savoir plus, fais ceci s'il te plaît

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

pour lancer le scan clique sur la loupe avec le + (2ème bouton en haut a gauche)

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

@+

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doudoudu13300 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
5 juin 2013 à 22:46
bonsoir , voici le lien du rapport posté

https://www.cjoint.com/?CFfwQxTzTuo
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billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
5 juin 2013 à 23:27
re

désinstalle ceci

Java 7 Update 7 via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration

Adobe Flash Player 10 Plugin via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration et télécharge la dernière version ici

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

choisis ton os et pour quel navigateurs tu veux flash player

ps: n'oublie pas de décocher MCAFEE
===================================================

ensuite fais ceci

lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)

copie tout le texte en gras ci-dessous

clique sur le 2ème bouton en haut a gauche (coller le presse papier)

clic sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

le texte a copier

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
O4 - HKCU\..\Run: [VoiceMaster] C:\Program Files (x86)\VoiceMaster\VoiceMaster.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-2386302823-2780606401-583824564-1001\..\Run: [VoiceMaster] C:\Program Files (x86)\VoiceMaster\VoiceMaster.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{B54AB0D1-8218-4340-B5EA-45C16EF44113}C:\program files (x86)\voicemaster\voicemaster.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\voicemaster\voicemaster.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{4580D1A0-610A-4169-A60A-8008DDFDD44B}C:\program files (x86)\voicemaster\voicemaster.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\voicemaster\voicemaster.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS] =>Toolbar.Bing
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32] =>Toolbar.Bing
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{25A3A431-30BB-47C8-AD6A-E1063801134F}] =>Toolbar.Agent
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{25A3A431-30BB-47C8-AD6A-E1063801134F}] =>Toolbar.Agent
C:\Users\Jean-luc\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller1.log =>Toolbar.Babylon

SysRestore
EmptyTemp
EmptyFlash

===================================================
ensuite fais ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie

@+
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doudoudu13300 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
5 juin 2013 à 23:55
tout a été fait
voici lien du rapport zhpfix

https://www.cjoint.com/?CFfx2wIgUfg
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billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
5 juin 2013 à 23:57
re

et comment va le pc?

@+
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doudoudu13300 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 11:44
Bonjour ,
il semble aller beaucoup mieux
Je vais voir à l' usage
Merci pour l aide
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billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
6 juin 2013 à 13:48
salut doudou,

il faut encore virer les outils de désinfection....

fais ceci s'il te plaît

télécharge delfix sur ton bureau

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

vérifie que toutes les cases soient cochées:5

clique sur exécuter

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\delfix.txt

poste le rapport via 1 copier/coller

@+

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doudoudu13300 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 15:47
Bonjour , j ai executé delfix et posté le rapport

http://cjoint.com/13jn/CFgpT3fWy1Y.htm

Merci
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billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
6 juin 2013 à 16:29
re

si tu n'as plus de soucis, on a fini avec la désinfection et de ce fait, tu peux mettre

ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

@+ et bon surf
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