Virus hadopie/reveton comment faire pour le suprimer

Résolu
theo935 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, hier j'ai été voctime du virus reveton j'ai regarder comment faire mais je n'y arrive pas j' essayer le sans echec mais en vain s'il vous plait si quelqu'un pourrai m'aider je ne peu plus travailler et je ne sais pas comment faire.
merci.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

le pc est sous quel version de Windows ?

0
theo935 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0
Utilisateur anonyme

regarde cette page,

essaie de lancer le CD live et utilise Roguekiller en mode suppression :

https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/

pour le diagnostique, tu lances le pc en mode normal, puis reviens sur el forum pour la suite du nettoyage !

0
theo935 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment je ne peu accéder à mon bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il faut faire un CD live (comme c'est expliqué sur la page) depuis un autre pc !

logique, non ?

0

Mes dossier seront toujours présent après cela?
0
Utilisateur anonyme

je dirais oui,

jusqu'à présent, il n'y a pas eu de retours de suppression de dossiers personnels,

ça peut arriver qu'il y ait de faux positifs, tes dossiers resteront sauf s'ils contiennent des infections, ceci est à voir après !

0

Ok merci je vais essayer puis je te recontacte
0
Utilisateur anonyme

ok,

0

Re-bonjour j'ai beaucoup de mal avec les téléchargements est-ce que tu pourrais me guider via skype ou sinon conaiterais tu quelqu'un pourait m'aider ? merci.
0
Utilisateur anonyme

il faut que tu trouves un autre pc pour télécharger les outils !

je t'indique tout en détail,

si tu rencontre des difficultés, tu m'en informes sur ce message !

0

J'ai installer sur un autre Pc ISO2disc comme me l'a expliqué le tuto mais je ne sais pas quoi entrer dans ISO image
0
Utilisateur anonyme

une fois que tu as téléchargé le Cd live, clique 2 fois sur l'exécutable,

mets un CD vierge ou RW dans le lecteur,

puis suis les indications, tout se fait automatiquement (la gravure) !

une fois le CD live gravé, tu le mets dans le lecteur du pc infecté, puis redémarre le pc ...

tout est expliqué sur la page :D

0

Merci je vais voir ce que sa donne je vous tien au courant
0
Utilisateur anonyme

n'oublie pas de te reporter sur la page de malekal ou poser ta question ici, si tu rencontres des difficultés :D

0

Ok
0

merci mon ordi est réparé
0
Utilisateur anonyme

je pense que la page ne s'affiche plus, mais tu n'es pas tiré d'affaire !

0

en faite j'ai fait une restauration du système et c'est réglé
0
Utilisateur anonyme

ceci ne dit pas que le pc soir "propre" !

mais d'après tout, c'est toi qui vois :D

0