Access et violation at adress 0044ADA7
Résolu
doulourante
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une fenêtre qui s'affiche constamment et je ne comprends pas ce que ça signifie....c'est pas faute de chercher sur internet...
c'est:
access violation at adress 0044ADA7 in module "RAVI exe" read of adress 00003c8
je ne vois pas ce que c'est module RAVI exe.....
Merci pour votre aide
j'ai une fenêtre qui s'affiche constamment et je ne comprends pas ce que ça signifie....c'est pas faute de chercher sur internet...
c'est:
access violation at adress 0044ADA7 in module "RAVI exe" read of adress 00003c8
je ne vois pas ce que c'est module RAVI exe.....
Merci pour votre aide
A voir également:
- Access violation at adress
- Adress mac - Guide
- At mail - Forum Clavier
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access runtime ✓ - Forum Access
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, je ne sais pas si ça a un rapport avec la cam, d'ailleurs elle ne s'est pas installé correctement,je vais la desinstallée
ok je vais faire ça demain, là suis fatiguée, je te dis quoi dès que c'est fait :) bonne soirée et merci de m'avoir repondu, à demain
bonsoir Electricien 69,
en desinstallant la cam la fenetre s'est toujours ouverte, j'ai donc fais une restauration du systeme et là plus rien, je me demande pas si ce n'est pas le fait que j'ai fait une mise à jour de certains drivers...
je fais attention en installant,je veillerais si ça recommence, et je trouverais le soucis :)
en desinstallant la cam la fenetre s'est toujours ouverte, j'ai donc fais une restauration du systeme et là plus rien, je me demande pas si ce n'est pas le fait que j'ai fait une mise à jour de certains drivers...
je fais attention en installant,je veillerais si ça recommence, et je trouverais le soucis :)