Colonne " recherches associées " apparait sans cesse

Résolu
siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je fais encore appel à vous : depuis une dizaine de jours apparait à droite de la colonne verticale des favoris une colonne "Recherches associées" et ça ne me plait pas, ça prend de la place sur l'écran et ça me sert à rien. Je peux la fermer à chaque ouverture d'écran mais je voudrai éviter sa réapparition à chaque ouverture.

Si vous avez une idée pour supprimer cette nouvelle colonne, je suis preneuse, merci d'avance

Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonsoir,

Je veux faire remonter ma demande parce que ça devient vraiment énervant. Je ferme cette colonne mais elle revient aussitôt, alors au secours !!!!

Bonne soirée à tous
0
siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonsoir à tous

Je viens juste vous dire que mon problème (et cette colonne) à disparu tout seul, ça fait partie des mystères d'Internet. Mon problème est donc résolu.

Merci pour tous les dépannages précédents

Bonne soirée à tous
0