Colonne " recherches associées " apparait sans cesse
Résolu
siminou42
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fais encore appel à vous : depuis une dizaine de jours apparait à droite de la colonne verticale des favoris une colonne "Recherches associées" et ça ne me plait pas, ça prend de la place sur l'écran et ça me sert à rien. Je peux la fermer à chaque ouverture d'écran mais je voudrai éviter sa réapparition à chaque ouverture.
Si vous avez une idée pour supprimer cette nouvelle colonne, je suis preneuse, merci d'avance
Bonne journée à tous
Je fais encore appel à vous : depuis une dizaine de jours apparait à droite de la colonne verticale des favoris une colonne "Recherches associées" et ça ne me plait pas, ça prend de la place sur l'écran et ça me sert à rien. Je peux la fermer à chaque ouverture d'écran mais je voudrai éviter sa réapparition à chaque ouverture.
Si vous avez une idée pour supprimer cette nouvelle colonne, je suis preneuse, merci d'avance
Bonne journée à tous
A voir également:
- Colonne " recherches associées " apparait sans cesse
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
Je viens juste vous dire que mon problème (et cette colonne) à disparu tout seul, ça fait partie des mystères d'Internet. Mon problème est donc résolu.
Merci pour tous les dépannages précédents
Bonne soirée à tous