Rapport ZHPDiag

Résolu
ted971 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voilà donc, en début de soirée j'ai remarquer que mon PC était grave lent, par la suite j'ai fait un scan avec Malwarebytes, Avast, et Windows Defender (on sait jamais). Malwarebytes ma détecté 5 infections (je mettrais le lien du scan), Avast ma détecter comme infection le scan de Windows Def (pourquoi? j'en sais rien), et Windows Def s'est arrêter à cause d'avast (mais bon on s'en fou un peu...).
J'ai supprimer tout ce que je pouvais avec ces derniers, puis j'ai enchaînée avec ADWcleaner (qui n'a rien trouver, mais j'ai quand même fait le nettoyage).
Donc j'aimerais que l'on me dise si mon PC est toujours infecter ou pas.
Merci.

Scan Malwarebytes : http://cjoint.com/?0KqaCtPjVDT
Scan ZHPDiag : http://cjoint.com/?0KqaDqDqORq
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

le ralentissement sur le pc est du à uTorrent !

1
ted971

Ah bon, mais ça fait au moins 2 semaines que je n'ai pas utiliser utorrent et le problème est survenu hier soir (voir après-midi).
0
Utilisateur anonyme

oui mais non !

il tourne en ce moment sur ton pc !

0
ted971

Ok, mais j'aimerais savoir si c'est le logiciel en lui même qui fait ça ou c'est un Torrent que j'ai pu prendre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah, on ne vois pas tout sur un rapport de diagnostic !

donne moi le nom de ton logiciel et j'essaie de trouver ce qu'il est : infection ou pas !

0
ted971

Quel logiciel?
0
Utilisateur anonyme

celui que tu as tenté d'exécuter :

DTLite4471-0337.exe

0
ted971

Oui ça c'est Deamon Tools Lite, télécharger sur ce site même...
0
Utilisateur anonyme

le fichier en lui même n'est pas infecté, juste qu'il y a des partenariats entre l'éditeur et pendant l'installation, on te propose d'installer des barres d'outils et autres ...

0
ted971

Je sais et je n'accepte jamais les truc en plus qu'il me propose.
0
Utilisateur anonyme

en regardant ton rapport de MBAM, je vois ceci :

C:\Users\Maison\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\AMAB7159\bi_downloader[1].exe

C:\Users\Maison\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\LAFBAX2I\BiTool[1].dll

C:\Users\Maison\AppData\Local\Temp\nsdA0C9.tmp

C:\Users\Maison\AppData\Local\Temp\bitool.dll

C:\Users\Maison\Downloads\DTLite4471-0337.exe

donc MBAM l'a vu !

il s'agit d'un publilogiciels somoto, un partenariat avec Daemon tool surement !

refais un autre passage de MBAM pour voir !

0
ted971

Ok, ça va prendre 3 heures mais d'accord !
0
Utilisateur anonyme

le temps est sans importance, juste le résultat qui compte ;-)

0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Si tu veux on peut le couper au démarrage car même sans son execution le disque virtuel que tu as crée avec reste a sa place malgré tout.
0
ted971

c'est a dire?
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

C'est à dire que si daemon tools gène on le gerte ^^ mais c'est pas lui la faute.
Suis avec l'éléctricien :)
0
ted971

Voilà: http://cjoint.com/?0KqqNEtK5EB
0
Utilisateur anonyme

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer

0
ted971

Bin pour l'instant ça ne rame plus...
0
Utilisateur anonyme

super,

désinstalle Zhpdiag depuis le panneau de configuration

:-)

as tu autres soucis ?

0
ted971

Non, je n'ai pas d'autres problèmes en vue, mais ça y est, les infections ont disparues complètement ?
Sinon ce n'est pas obligé que je désinstalle Zhpdiag ? Si ?
0

Si, tu le remettra plus tard si besoin.
0
ted971

Ok.
0
Utilisateur anonyme

désinstalle Zhpdiag et ses composants !

si besoin et sur la demande, tu peux le retélécharger :-)

sur ce, bon surf ;-)

0