Les discussions
Rapport sécurité
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut regarder mon lien et me dire si mon pc est malade parce qu'il rame graveeeeeeeeeeeee merci d'avance. http:/...
Pub s'ouvre toutes seules
RésoluBonjour, voila, depuis quelques temps maintenant, j'ai des fénetres qui s'ouvrent toutes seules sans que j'ai rien demander pour faire de la pub, ...
Ordi infesté par w32/blaster.worm
RésoluBonjour à tous, voici la bonne nouvelle du jour ! je suis perdue.. ): je recois un message de "internet security", je ne peux plus rien ouvrir...
Kudjytuo.exe
RésoluBonjour, J'ai actuellement un processus bizarre sur mon pc quand je le lance : kudjytuo.exe. Est-ce normal? Est-ce dangereux? Que dois-je faire pour...
Kaspersky anti-virus
Résolu/FerméBonjour, Je suis s'il vous plaît j'ai besoin d'un programme visant à protéger son nom: Kaspersky Anti-Virus 6.0.4.1424 for windows workstations + k...
Sweetim
RésoluBonjour, J'ai un souci avec sweetim. Je ne sais pas ce que c'est mais ça me pourri mon ordi. Dès que je reste un moment sans me servir de mon ordi...
Virus exp/cve-2010-0840
RésoluBonjour, Avira vient de détecter EXP/CEV-2010-0840. Je l'ai mis en quarantaine. Que dois-je faire pour m'en débarrasser? Merci d'avance de votre ...
Pc rame infection virus
RésoluBonjour, sollicite avis d'un expert mon pc rame est-il infecté voici lien vers rapport ZHPdiag http://cjoint.com/?BCglCD46Y5V merci Configu...
Besoin d'aide, pc infecté
RésoluBonjour, mon pc est infecté, j'ai fais un scan avec Malwarebytes, et j'ai supprimé les virus, mais mon pc est toujours trop lent, et les programme...
Que contient mon ordinateur?
RésoluBonjour, S.V.P vous ne connaissez pas un logiciel qui pourrait me dire ce que contient mon ordinateur? (ex: ais-je une carte accélératrice 3D? ais-je...
Comment retirer une clé usb en toute sécurité
RésoluBonjour à tous Eternelle question que l'on retrouve sur le NET mais toujours pas résolue Je suis sous XP et parfois en voulant reirer le D.disqu...
Connexion à mon iphone via wi-fi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter à mon Iphone via ma connexion Wi-Fi ? J'ai l'impression que des personnes dans mon i...
Virus police nationale ! détruit ou pas ??
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, mon pc (toshiba satellite M60 188 sous XP SP3) a été infecté par un virus. "Police Nationale etc...). Une page c'...
Virus gendarmerie xp pas admisnistrateur
RésoluBonjour, J'ai le virus gendarmerie sur mon pc dont je ne suis pas administrateur. C'est mon pc de boullot et je suis en déplacement donc je ne p...
Infecté par abnow
RésoluBonjour, Ma congig, Windows XP SP3 et Firefox. Sur Google, mes recherches sont automatiquement redirigées vers un site de pub : Abnow. J'ai ...
Virus activité illégale
RésoluBonjour, Je viens de chopper un virus ( en pleine période d'examen c'est génial) . Si je démarre mon ordinateur , je ne peux y avoir accès , et un...
Kaspersky ne figure pas dans programme
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer KASPERSKY Internet Sécurity mais je ne le trouve pas dans tous les programmes. Comment puis-je le supprimer d'...
Kaspersky ne supprime pas mes virus...
RésoluTout d'abord bonjour à tous, Voila j'ai installé la version d'évaluation de Kaspersky 2011 hier (pour voir si il vaut le coût de l'acheter) car je ...
Ouverture de page pub internet
RésoluBonjour, tout est dis dans le titre, j'ai des ouverture sens arret de page publicitaire, j'ai vu sur d'autre post se servais de hijackthis se que...
C quoi lost 13.at
RésoluBonjour, voila mon problème,depuis ce matin ma page d'accueil ne s'ouvre plus sur la page sfr ,elle s'ouvre sur une barre de recherche ou moteur "LO...
Message étrange
Résolu/FerméBonjour, je me permet de poster un message car j'ai reçu un message sur mon ordinateur, enfin plutôt une fenêtre qui s'est ouverte me disant que je m'...
Démarrage asus
RésoluBonjour, je posséde un netbook de marque asus Ee pc 1005 px, lorsqu'on le démarre , aprés avoir mis le mot de passe, l'écran devient tout noir et ...
Pop up, pc qui rame
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des pop up qui s'ouvrent que je sois connectée ou non à internet et mon pc rame de plus en plus ! j'ai lancé un...
Pub intempestives de newbrand test
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un problème de fenetres ie qui s'ouvrent toutes seules pendant que j'utilise chrome. Un programme nommé Nbt est installé ...
Avast et malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, Je viens d'installer Avast et Malwarebytes antimalware. Je vois qu'il y a une fonction de scan pour tout les deux. Est-ce que ça veut dir...
Problème virus, mon processeur tourne à 100%
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre mon pc tourne a fond et la moindre tache prend bcp de temps. Je pense que c'est un virus mais impossbile de...
Dr web
RésoluBonjour, j'ai l'impression d'avoir un virus est ce que vous pouvez me dire ce que c'est que dr. web SVP? cordialement pascal
Ordi infesté de pub
RésoluBonjour, J'ai récemment hérité d'un ordi plutôt mal en point, qui m'est offert si j'arrive à le débarrasser d'un problème à l'épreuve de la patien...
Bloquer un lien de pub bien précis.
RésoluBonjour, J'ai déjà installée Winiti pour bloquer les affichages sur ces mêmes pages de pubs et je ne trouve pas comment les empêcher de s'ouvrir...
Virus gendarmerie nouvelle forme
RésoluBonjour a tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Apres avoi pas mal cherché et déverminer sur mon PC, j ai enfin trouvé la cause...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, depuis 6 mois environ je suis infectée de publicité , elles arrivent en trombe soit environ une douzaine en 10 mn, j'ai tout installé : Abl...
Probleme pour installer avast
Résolubonjour je n'arrive pas à installer avast j'ai ceci an error 1006(000003EE) has occred last performed operation was: opening the self-extract archiv...
Search completion, aide personnalisée
RésoluBonjour, je suis embeté par search completion, une sorte de moteur de recherche qui se lance automatiquement... D'après les précédents messages s...
Virus, rootkit etc ...
RésoluBonjour, je suis vérolé de chez vérolé ... j'ai chopé ces vérolé par le biais d'un site en cherchant la description d'un instrument médical ... ...
Help ! service.exe consomme du cpu
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur mon PC. Le process "service.exe" consomme du CPU (pas forcément 100% mais tourne en permanence sur un ou...
Comment desinstaller pc tuto j'ai des pub
RésoluBonjour, mon ordi rame j'ai des pub en permanance, imminent qui ne cese de prendre la place de n'importe qsuel autre moteur de recherche!! Quelqu'u...
Pc très lent
RésoluBonjour, mon pc est très lent pour toutes les opérations, démarrage, ouverture dossiers et fichiers, navigation etc.. J'ai fait un scan complet avec ...
Internet explorer s'ouvre constamment
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet explorer qui s'ouvre tout le temps alors que j'ai rien demandé!. Je l'ai même désinstallé de mon ordi étan...
Virus police nationale.sur xp -
RésoluBonjour, a la suite de cette polution , j'ai bloqué le virus(semble t-il) avec AVG antivirus et avec spybot (mis en quarantaine mais une alerte de s...
Ie9 infectée par protected search
RésoluBonjour, ma page d'accueil sous IE9 est infectée par protected search j'ai téléchargé zhpdiag et j'ai fais un scan puis je l'ai déposé sur htt...
Session mozilla firefox se ferme seule
RésoluBonjour, depuis hier mes sessions mozilla firefox se ferment seules en plein travail puis quand je réouvre ça ma fiche tous les onglets qui étaient...
Hacké spynet
RésoluBonjour, bein voila je me suis fait hacké par un truc qui s'appel spynet comment je peux faire pour m'en débarrasser P.S: j'ai lancé mon anti...
Pas de bureau au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Suite à la contamination d'un malware (celui la:" Votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi française"). J'ai passer ...
Finis_it c est quoi?
RésoluBonjour, J ai remarqué que j avais un fichier dans (C) c est un bloc note dont le titre est finis_it . Il contient le texte : ...
Backdoor.generic.699532 & cie sur mon pc
RésoluBien le bonjour, Après une nuit sans sommeil à essayer de suivre différentes procédures je n'ai toujours pas réussi à me débarrasser de compagnons ...
Pc rame : infecté ?
RésoluBonjour, Mon PC est devenu très lent il y a quelques semaines. J'ai essayé pas mal de choses (recours régulier à Ccleaner, analyse complète par l'...
Écran "1er secteur" modifié: virus ?
RésoluBonjour, Une amie m'appelle car son PC de bureau ne démarre plus : c'est un ACER basique, l'écran présente des lignages verticaux et VISTA refuse ...
Impossible e supprimer isearch glarysoft
RésoluBonjour, Bonjour, Mon navigateur est Firefox - PC Windows 7, sous Packard Bell En installant Glary utilities, il ya 3 jours, une toolbar ...
Traitement d'arrière plan permanent.
RésoluBonjour tout le monde :) Il y a quelque temps je me suis rendu compte que mon ordi commencé à ramé (asus N63) donc neuf de Noël. J'ai commencé pa...
Virus sirefef & conedex :(
RésoluBonjour à tous, j'ai cliqué sur un fichier sur lequel je n'aurai pas du... je me retrouve avec le virus Sirefef & Conedex et impossible à le supprim...