Les discussions

Session mozilla firefox se ferme seule

 Résolu

Bonjour, depuis hier mes sessions mozilla firefox se ferment seules en plein travail puis quand je réouvre ça ma fiche tous les onglets qui étaient...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
virusman16

Hacké spynet

 Résolu

Bonjour, bein voila je me suis fait hacké par un truc qui s'appel spynet comment je peux faire pour m'en débarrasser P.S: j'ai lancé mon anti...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Anonyme

Pas de bureau au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à la contamination d'un malware (celui la:" Votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi française"). J'ai passer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ARNO#21

Finis_it c est quoi?

 Résolu

Bonjour, J ai remarqué que j avais un fichier dans (C) c est un bloc note dont le titre est finis_it . Il contient le texte : ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
cyril0301

Backdoor.generic.699532 & cie sur mon pc

 Résolu

Bien le bonjour, Après une nuit sans sommeil à essayer de suivre différentes procédures je n'ai toujours pas réussi à me débarrasser de compagnons ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
payz

Pc rame : infecté ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu très lent il y a quelques semaines. J'ai essayé pas mal de choses (recours régulier à Ccleaner, analyse complète par l'...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Écran "1er secteur" modifié: virus ?

 Résolu

Bonjour, Une amie m'appelle car son PC de bureau ne démarre plus : c'est un ACER basique, l'écran présente des lignages verticaux et VISTA refuse ...

37 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
juju666

Impossible e supprimer isearch glarysoft

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon navigateur est Firefox - PC Windows 7, sous Packard Bell En installant Glary utilities, il ya 3 jours, une toolbar ...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Traitement d'arrière plan permanent.

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Il y a quelque temps je me suis rendu compte que mon ordi commencé à ramé (asus N63) donc neuf de Noël. J'ai commencé pa...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Jesuis Voldemort

Virus sirefef & conedex :(

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai cliqué sur un fichier sur lequel je n'aurai pas du... je me retrouve avec le virus Sirefef & Conedex et impossible à le supprim...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
little boy62

Lire un rapport malwarebyte

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon soucis, depuis hier soir un site d'hameçonnage bloque mon pc , j'ai réussi a télécharger malware byte et faire...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
dr.pc1

Ecran bleu, plantage mozilla, & obfuscator.xz

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me bats contre un ou des inconnus. En effet ça a commencé par écrans bleus, plantages de firefox, plantage pilo...

40 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
autric

Aide pour bon nettoyage pc après virus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien qu'une personne m'aide a faire un bon nettoyage en profondeur de mon pc car j'ai eu un virus (les 3 versions du trojan pol...

49 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Advertising365 impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai une fenetre internet https://advertising365.com/ qui s'ouvre sans arret j'ai essayer avast; spybot ;ad aware; rien ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation norton

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller completement norton secutity de mon pc merci Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
chikrina

Rapport zhp diag (malwares détectés)

 Résolu

Bonjour, Un ami qui possède un ordinateur HP, windows XP, service pack 2, m'a demandé de vérifier son pc suite à des problèmes de lenteur et à de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été bloqué par le virus de la gendarmerie vendredi dernier. Grâce à votre procédure j'ai réussi à le supprimer, j'ai fait toutes...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Malekal_morte-

Ma souris se bloque ...?

 Résolu

Bonjour, le curseur de ma souris ne veut pas aller où je veux, il se fige, disparaît pour réapparaître au bout d'un moment, et puis au bout de que...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Fichier suspect impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Avast me détecte un virus et me propose de le supprimer mais le message revient quand même après cette opération. En essayent de le supp...

67 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
celinelealina

Infection virus "gendarmerie nationale"

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ouvre une page en streaming... Je quitte mon ordi quelques minutes. Lorsque j'y retourne, il se retrouve bloqué avec la fame...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc soudainement lent

 Résolu

Bonjour à tous, Après lecture de la fiche pratique : Virus - Méthode préliminaire de désinfection, je viens chercher de l'aide ici. Mon PC dev...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
del-crosseur

Nod32 "erreur à l'ouverture" + "tsr.boot"

 Résolu

Bonjour, C'est ma première sur un forum... J'ai besoin de votre interprétation-solution suite à l'analyse approfondie ce jour de mon pc portable....

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
dr.pc1

Keylogger

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de world of warcraft et je me suis fait hacker mon compte, j'ai donc suivit la procédure en parlant avec un maître de j...

48 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Cycy du 92

Demarrage : il manque mozutils.dll ...

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème lors de mon démarrage car il y a toujours un message d'erreur qui s'ouvre comme ceci : system.exe-Erreur systè...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Infecté par des adwares

 Résolu

Bonjour. Je vous explique mon problème. Mon pc ramait, donc, j'ai lancé un scan zhpdiag. Il s'avère que j'ai des adwares :s Donc, vo...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast pro ! internet sécurity

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon Antivirus dès que je veut le mettre à jour il reste bloquer sur sa (cliquez sur le lien de l'image) ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Darkix68

Help! nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqun pourrait me dire si il a des choses à nettoyer sur mon ordi? J'ai fait un ZHPDiag dont voici le rapport : http://cjo...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lucia

Probleme infection zaccess que faire .

 Résolu

Bonjour, a tous je suis nouveaux sur le forum ,je vous explique mon petit problème Il y a quelque jour mon Pc est devenue si je puis dire (une vé...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
babou834

Decrochage avast

 Résolu

Bonjour, depuis hier a la remise en route je vois s afficher avast -non securisé -retablir- et repart normal -danger ? votre avis merci cord...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gpnur

Virus police > manips impossibles

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres j'ai le virus de la police nationale depuis hier soir; j'ai donc voulu faire les manips comme vues sur le forum, mais le p...

57 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
MEL

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis avec mon ordi. Impossible d'ouvrir firefox (ni rien d'autre d'ailleurs) à chaque fois que j'essaye de l'ouvri...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Akacha47

Icone chatland probleme !

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques heures un probleme concernant l'icone ChatLand sur mon bureau. A chaque démarrage, l'icone reapparait meme apres l'avoir...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Bull

Un conseil sur les anti virus

 Résolu

Bonjour, Etant un ex utilisateur d'Imac et n'ayant jamais connu les problèmes liés aux virus,etc... Est ce qu'une personne charitable,peut me don...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
icecoldbeer94

Problemes avec internet explorer 7 .etc...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon pc , internet explorer 7 ( il s'ouvre puis se referme seul )ne fonctionne plus , ainsi que window live messeng...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mascousit

Proteger disque dur externe par mdp

 Résolu

bonjour, j'aimerai proteger les données de mon disque dur externe par un mot de passe; pour qu'en cas de perte il soit impossible à decrypter. j'aimer...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
msmrenov

Navigation tres tres lente?

 Résolu

Bonjour, mon PC met un temps fou a ouvrir une page internet et la navigation est très lente! J'ai souvent la navigation interrompue (alors que la ...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
dr.pc1

Plus d'internet, services arrêtés

 Résolu

Bonjour, depuis lundi soir il m'est impossible de me connecter à internet avec mon pc fixe. Après avoir recherché sur plusieurs forums, j'ai vér...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nyctaclope

Installer avast

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, et dessus il y a comme antivirus Trend Micro Titanium Internet Security. J'aurai voulu savoir si je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tivie54

Icones et menu demarer disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Gboost depuis peu et depuis toutes les icones ont disparus, aussi bien sur mon bureau que dans les dossiers ( ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Win32ainslot???

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage, win32ainslot est détecté, j'ai beau regarder les differents forums, je n'y arrive pas... Aidez-moi SVP... Con...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
dr.pc1

Redirection abnow.com en recherche google.

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai le fameux bug de redirection Abnow.com j'ai donc suivit les tutos de comment ça marche mais la re...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kalimusic

Un ordi très infecté me prend la tête...

 Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter pour un souci qui commence à me prendre quelque peu la tête... Ce matin, je vais chez un ami qui a apparemment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Contrôle avira qui ne se termine jamais

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Avira depuis plusieurs mois maintenant. A chaque fois que je lance un contrôle intégral du système, celui-c...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fish66

Trop de pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi infecté de pubs, je ne peux rien faire sans qu'il n'y ait une pub qui s'affiche à tout moment même sans surfer sur le net...Est...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection après le 7 mars

 Résolu

Bonjour, Comment vérfiier si infecté et comment remédier Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Messages pub intempestifs

 Résolu

Bonjour, Que faire pour que les messages pénibles "boubleclick.net" n'apparaissent plus? Merci pour votre aide, avec mes salutations, Configur...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
GéS43

Disque dur mort ? ou une simple infection ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, pendant une vérification du disque sur un de mes ordinateurs, une panne de courant a survenu. Suite à cette panne,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Jadeus08

Rapport hijack this merci

 Résolu

Bonjour, ci-joint un rapport hijack this pourriez vous svp jeté un oeil et m'aider si besoin merci Configuration: Windows XP / Safari 53...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sylve99

Usbfix virus ou pas?

 Résolu

Bonjour, J ai fait un scan avec usbfix mais je ne comprends rien au rapport. Si quelqu un pouvait m aider ce serai gentil. Cyril. Configuration:...

74 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cyril0301

Ordinateur qui rame au bout d'un an!!

 Résolu

Bonjour à tous! Donc voila ça va faire un peu plus d'an que j'ai mon PC portable et il rame déjà... Je vais prendre par exemple le jeu Leagues of...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Roty!!
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000