Supprimer minerd.exe - 100% CPU.
Résolu
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bref,j'ai un virus minerd.exe qui me met 100% d'utilisation des processeurs pour l'instant j'arrete son processus le pc se calme mais je veux le supprimer définitivement .
aidez moi svp
aidez moi svp
A voir également:
- Supprimer minerd.exe - 100% CPU.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
21 réponses
Salut,
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour puis lance un examen.
A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des examens.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
Clic sur envoyer.
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour puis lance un examen.
A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des examens.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
Clic sur envoyer.
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
bha si, il fonctionne.
bon essaye ça :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
bon essaye ça :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
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Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
O2 - BHO: (saafewweB) - {E6FF5B1A-85BD-9381-D340-2288D2E8FCC6} - C:\Program Files\saafewweB\MZTAdUE.dll ()
O27 - HKLM IFEO\AvastSvc.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\AvastUI.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avcenter.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avconfig.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avgcsrvx.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avgidsagent.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avgnt.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avgrsx.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avguard.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avgui.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avgwdsvc.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avp.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avscan.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\bdagent.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\blindman.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\ccuac.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\ComboFix.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\egui.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\hijackthis.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\instup.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\keyscrambler.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\mbam.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\mbamgui.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\mbampt.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\mbamscheduler.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\mbamservice.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\rstrui.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\SDFiles.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\SDMain.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\SDWinSec.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\spybotsd.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\wireshark.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\zlclient.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O20 - HKU\S-1-5-21-2594619178-517410733-2538479146-1000 Winlogon: Shell - ("C:\ProgramData\Application Services\appsvc.exe") - C:\ProgramData\Application Services\appsvc.exe (Microsoft Corporation)
[2014/04/06 21:47:23 | 000,000,000 | -HSD | C] -- C:\Users\user\wc
[2014/04/06 21:47:19 | 000,000,000 | -HSD | C] -- C:\Users\user\AppData\Roaming\wyUpdate AU
[2014/04/06 21:47:23 | 000,000,038 | -HS- | M] () -- C:\Users\user\AppData\Local\1754111884ee9ab5277ca00.95260103
* poste le rapport ici
Redémarre l'ordinateur
Installe Malwarebytes et fais un scan avec.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
O2 - BHO: (saafewweB) - {E6FF5B1A-85BD-9381-D340-2288D2E8FCC6} - C:\Program Files\saafewweB\MZTAdUE.dll ()
O27 - HKLM IFEO\AvastSvc.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\AvastUI.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avcenter.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avconfig.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avgcsrvx.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avgidsagent.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avgnt.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avgrsx.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avguard.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avgui.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avgwdsvc.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avp.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\avscan.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\bdagent.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\blindman.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\ccuac.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\ComboFix.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\egui.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\hijackthis.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\instup.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\keyscrambler.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\mbam.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\mbamgui.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\mbampt.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\mbamscheduler.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\mbamservice.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\rstrui.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\SDFiles.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\SDMain.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\SDWinSec.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\spybotsd.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\wireshark.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O27 - HKLM IFEO\zlclient.exe: Debugger - nqij.exe File not found
O20 - HKU\S-1-5-21-2594619178-517410733-2538479146-1000 Winlogon: Shell - ("C:\ProgramData\Application Services\appsvc.exe") - C:\ProgramData\Application Services\appsvc.exe (Microsoft Corporation)
[2014/04/06 21:47:23 | 000,000,000 | -HSD | C] -- C:\Users\user\wc
[2014/04/06 21:47:19 | 000,000,000 | -HSD | C] -- C:\Users\user\AppData\Roaming\wyUpdate AU
[2014/04/06 21:47:23 | 000,000,038 | -HS- | M] () -- C:\Users\user\AppData\Local\1754111884ee9ab5277ca00.95260103
* poste le rapport ici
Redémarre l'ordinateur
Installe Malwarebytes et fais un scan avec.
j'ai fait le scan et mis en quarantaine tous les virus detécté , la minerd a disparu et ya "your system is fully protected"