Télécharger firefox gratuitement impossible

Résolu/Fermé
roentgen Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - Modifié par Scarface72 le 13/04/2014 à 09:17
 roentgen - 14 avril 2014 à 15:45
Bonjour à tous,
J'ai été obligé de désinstaller Firefox qui ne fonctionnait plus, jusque là ça va, mais pour le télécharger... c'est une autre affaire. J'ai essayé plusieurs site et soit on me demande d'envoyer un SMS à 4,5€ et qui me donne un code qui ne marche pas, soit si c'est gratuit il ne télécharge rien: donc je suis... bien embêté
Avez-vous une solution pour que mon dimanche ne soit pas un cauchemar
Merci pour votre aide, JP
A voir également:

4 réponses

Salut

Ton Pc doit être bourré de malwares/adwares... Je déplace ta question dans le forum Virus / Sécurité.

Pour télécharger Firefox c'est là: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ et pas où te dirigent le(s) moteur(s) de recherche pollué(s) qui sont probablement installés sur ton Pc.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
Modifié par Jimpix le 13/04/2014 à 09:17
Bonjour,

Il n'a jamais été question de payer le moindre centime pour télécharger Firefox !
Télécharle-le sur des sites non considérés comme des escrocs.

Par exemple ici :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/
1
roentgen Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 8
13 avril 2014 à 09:42
Re...
En ce qui concerne les virus, je pense que tout est "propre".
J'ai utilisé le lien et j'ai pu télécharger Firefox. Par contre, j'ai les mêmes symptômes, il ne se lance pas et là je ne comprends pas. Je suis donc revenu à la case départ. Si vous avez une idée, je suis évidemment preneur. Je vais lancer McAfee pour plus de sécurité.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 09:50
McAfee est nul... Télécharge AdwCleaner (de Xplode) ici sur ton Bureau.

clic-droit sur le fichier > Exécuter en tant qu'administrateur > Scanner, une fois le scan terminé clique sur Nettoyer, le Pc va redémarrer à la fin de la procédure, après ça copie-colle le rapport dans une prochaine réponse.
0
Bonjour,
J'ai résolu mon problème en utilisant la fonction Windows Système et sécurité=> rechercher et résoudre des problèmes. Cette fonction a bien détecté un problème qui sera résolue en utilisant le virtual techn. de McAfee, ce que j'ai fait et un problème dans firefox a été trouvé et résolu. Voilà, je suis de nouveau clean....
0