Les discussions
Virus sonore
RésoluBonjour, je pense que j'ai un virus sonore dont je ne sais me debarasser.ca dit a peu pres"oh non il a encore appuye sur arret sur image ca fait 12 ...
Erreur 324
RésoluBonjour, Donc je n'ai plus accès à certain sites : Réponse :Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE),J'ai donc essayé de me connecter au site www.speed...
Alerte mse et redemarrage, le retour...
RésoluBonjour, mon problème et le même que emmy12 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25613055-alerte-mse-et-redemarrage-toutes-les-minut...
Virus (cheval de troie) impossible a supprimé
RésoluBonjour, depuis hier soir j'ai un méchant virus.. Je l'est supprimé, mis en quarantaine rien ne marche ! Il m'envois des alertes et fais planté certai...
Live security platinium
RésoluBonjour, je sais que les topics de ce genre sont récurrents ici mais mon problème est différent : j'ai suivi toutes les étapes indiquées pour éradique...
Impossible de desinfecter un cheval de troie
RésoluBonjour, Je voudrais svp quelqu'un ( un expert en sécurité ) pour m'aider à désinfecter ma machine. Merci d'avance. Configura...
Virus sur mon ordinateu
RésoluBonjour, J'ai diagnostique un virus sur mon ordinateur et j'ai téléchargé adwcleaner j'ai fait une recherche et j'ai récupérer ce rapport # AdwC...
Message crypted.gen (pour electricien 69)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message de mon antivirus (antivir) m'indiquant ceci : un virus ou un programme indésirable a été trouvé s...
Tr/atraps.gen et tr/atraps.gen2 sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis qq minutes, mon PC est infecté par les trojans TR/ATRAPS.Gen et TR/ATRAPS.Gen2. Avec Avira, impossible de les supprimer ou de les ...
Virus u kash : détruit ou pas
RésoluBonjour, Je m'adresse à ce forum car j'ai été infecté par U Kash. Grâce aux nombreuses discussions sur ce site, j'ai pu à priori l'éradiquer mais ...
Problème de pc au démarrage
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaine des problèmes lors du démarrage et du reboot de mon pc. J'ai eu des problèmes avec Babylon, que j'ai essayé d...
Ordinateur qui bug à chaque programme
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur ne fonctionne plus. En effet il s'est mis à "planter" sans raison, c'est à dire que lorsque je lance un pro...
Impossible de supprimer avast
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger Avast complet (cracké) mais j'ai voulu m'en débarrasser pour un autre antivirus (celui-ci légal et gratuit) mais i...
Problème centre de sécurité et bitdefender
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et tout d'abord je m'excuse si je n'est pas poster au bonne endroit. Alors voilà mon problème est que depuis hie...
Virus tr/atraps.gen2 sur mon portable..
RésoluBonjour, Comme vous vous en doutez, j'ai un problème que j'essaye en vain de résoudre... Mes deux antivirus ( Malwarebytes anti malware et avira...
Payer 100€ pour débloquer le pc
RésoluBonjour, en entrant sur FB une fenêtre est venue bloquer mon pc soi-disant venant de la police et que je devais payer 100€ pour le débloquer. Com...
Cheval de troie generic, que dois-je faire ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger un fichier que McAffee a jugé dangereux, qu'il définit comme contenant le virus Generic.evx!bi (Cheval de Troie). Je l'ai...
Freeze du pc au demarrage
RésoluBonjour a tous. Je viens vous demander un peu d'aide, pour une fois que ce n'est pas moi qui dépanne les autres ^^ Voila mon problème : J...
Le virus "gendarmerie" a disparut !!!
RésoluBonjour, Il y a 15 jours , j'ai été infecté par le virus de "la gendrameire" Une fenetre s''ouvrait et impoosible de faire quelque chose. Entre t...
Iminent
RésoluBonjour, j'ai envoyé un rapport zhpdiag à cette adresse http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120717_y13u7d6e8x14 si qq'un peut m'ai...
Est ce que je suis piraté ou non ?!
Résolu/FerméSalut, Comment assurer que mon PC n'est pas piraté ?!! merci d'avance
6318.exe un virus ????
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai un message du Control d'utilisateur me dit 6318.exe en exécuter en tant qu'administrateur je crois que c'est un...
Clef infectée
RésoluBonjour à tous , le probleme est que la clef d'un ami à moi est infecté et vue qu'il n'a pas l'internet j'essaie de l'aider en vous demandant de l'a...
Protéger son disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde, Suite a une infection de mon disque dur externe que j'ai fini par éradiquer à l'aide de g3n-h@ckm@n, je souhaiterais protég...
Autorun.inf infécté insupprimable
RésoluBonjour tout le monde, il y a peut, j'ai créer un autorun sur mon disque dur externe et sur ma clé usb, pour changer l'icône, et j'ai voulu les mod...
Rapport d'analyse virus (demande d'aide)
RésoluBonjour, Voici le rapport de ZHPDiag, et le rapport de MalwareBytes Anti-Malware Rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/?BGFnuqhVRQB Rappor...
Publicités intempestives.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des pages de pub s'ouvrent lorsque je suis sur internet... Je ne parviens pas à trouver la cause du problème ou ...
Aide analyse mbam
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec mbam et il m a trouvé plein de chose pas tres belles je pense . je suis egalement en train de faire un scan...
Au secours, w32/patched.ub
RésoluBonjour, J'ai sans doute chopé un virus. Avira me signale un logiciel malveillant dans le fichier C:\Windows\system32\services.exe. Il faut sans...
Virus publicitaire
RésoluBonjour, Merci d'avance de me lire, voila j'ai un chopé un virus publicitaire qui change systématiquement tout lien ou image dans mon navigateur en...
Désinstaller une page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai installé par mégarde la page d'accueil "01net" sur Chrome. J'aimerais retrouver ma page habituelle google mais pas moyen de désinstalle...
Searchnu/406
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fait l'erreur de télécharger Ilvid que j'ai désinstallé de suite mais maintetnant je n'ai plus google comme page d'accu...
Infection trojan sous window 7
RésoluBonjour a tous . Je suis tout nouveau sur le forum et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourraient m'apporter pour résoudre ce problème...
Problème avec avast
RésoluBonjour, J'ai Avast gratuit comme anti-virus. Quand j'allume le pc, l'icône Avast apparaît avec une croix me signalant que je ne suis pas protégé...
Virus qui pop une page besoin aide svp
RésoluBonjour, Bonjour, comment allez vous? moi je vais très bien, voila, je rencontre un petit soucis à chaque foi que je démarre mon pc j'ai la page ad.yi...
Virus disque dur externe!
RésoluBonjour, j'ai eu un virus dans mon pc,je venais juste de le sauvegarder dans le disque dur externe....:-( ! quel risque y a t'il pour mon pc qui revie...
Vérification suite à infection virus de la po
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par le virus de la police. J'ai réussi à m'en débarrasser, mais je voudrais m'assurer qu'il ne reste pas des "résid...
Probleme de virus introuvable!!
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus que je n'arrive pas a trouver,j'ai donc télécharger ZHPDiag!!je crois que c'est ça!!pouvez-vous me dire si il y ...
Live security platinium infection // vista
RésoluBonjour, J'ai depuis cet après-midi ce sympatique virus Live Security sur mon pc. Il me bloque absolument tout, je dois donc passer dans un mod...
Blocage ordinateur
RésoluBonjour, il y a quelques tempts mon ordinateur a ete bloquer par un message de la (gendarmerie) en me disant que pour le debloquer il faut que j ach...
Problème d'espace disque
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des soucis d'espace disque, avant jamais de problème. A chaque défragmentation, je suis en dessous des 1...
Comment bloquer une pub ?
RésoluBonjour, depuis qu'une fenêtre de pub pour gagner un Ipad c'est ouverte lorsque j'étais sur internet j'ai un problème ... Sur n'importe quel site ...
Problème avec pchelper.exe
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pc portable Acer Aspire 7250 de 12/2011 qui fonctionne avec Windows 7 Home Premium 64 bits. Caractéristiques pour i...
Probable fichier espion sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai plusieurs sites en ligne ou des injection de code se font via ftp, j'ai changé plusieurs fois mes code ftp et suprimer sur les serve...
Démarrage windows xp virus !
RésoluBonjour, J ai un problème sur mon pc: après le démarrage de windows, une fenêtre apparaît en plein écran de mon ordinateur et dit :"ce programme n...
Mise a jour critique
RésoluBonjour, j'ai ete dans la restauration systeme de mon pc et je me suis apercu que toutes les mises a jour Windows up date etait marquee comme critique...
Code d'erreur 5, comment le régler ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lors d'injection je reçois ce message d'erreur: An error has occured during injection. Unable to attatch to proce...
Problème avast ou virus ?
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine mon pc s'éteint et redémarre tout seul. J'ai voulu faire une restauration, a tout hasard, je me suis rendue compte ...
Problème licence kaspesrky
RésoluBonjour, J'ai un petit réseau local de 12 PC et j'ai installé KASPERKY INTERNET SECURITY 2012 sur chacun d'eux comme anti-virus. Pour cette douzai...