Plus de son - lenteur - bogs scripts
Résolu
DeniD
-
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après des problèmes - résolus merci CCM - je n'ai aujourd'hui plus de sons et l'ordi est très lent voire reste figé longtemps. Si quelqu'un peut m'aider à revenir à un meilleur fonctionnement je lui en serais très reconnaissant
A voir également:
- Plus de son - lenteur - bogs scripts
- Lenteur pc - Guide
- Microsoft activation scripts (mas) - Accueil - Windows
- Lenteur mac - Guide
- Une erreur est survenue dans le script de cette page - Forum Windows
- Impossible de trouver le fichier script ✓ - Forum Virus
10 réponses
Hi!
*Télécharge Adwcleaner
*Clique sur scanner puis sur nettoyer, redémarre ton ordinateur.
*Au démarrage, un fichier bloc note s'ouvrira sur ton bureau colle son contenu dans ton futur message.
*Télécharge Adwcleaner
*Clique sur scanner puis sur nettoyer, redémarre ton ordinateur.
*Au démarrage, un fichier bloc note s'ouvrira sur ton bureau colle son contenu dans ton futur message.
au retour, toujours pas de son, mais l'ordi avance mieux. Voici le rapport adw:
# AdwCleaner v3.311 - Rapport créé le 04/10/2014 à 11:17:22
# Mis à jour le 30/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Propriétaire - NOM-Y6G795SKGF6
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\adwcleaner_3.311.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Service Supprimé : BackupStack
Service Supprimé : MyOSProtect
[#] Service Supprimé : pcwatch
[#] Service Supprimé : ProtectMonitor
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Program Files\fileopenerpro
Dossier Supprimé : C:\Program Files\MyPC Backup
[!] Dossier Supprimé : C:\Program Files\Web Protect
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\MyPC Backup
Fichier Supprimé : C:\monitor.exe
Fichier Supprimé : C:\monitorsvc.exe
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\system32\drivers\pcwatch.sys
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\system32\MyOSProtect.dll
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\system32\MyOSProtect.ini
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\system32\MyOSProtectOff.ini
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\MyPC Backup.lnk
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\MyPC Backup.lnk
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\zzpecb09.default\user.js
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Applications\Torch.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\mypc backup
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{533403E2-6E21-4615-9E28-43F4E97E977B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0FCE4F01-64EC-42F1-83E1-1E08D38605D2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1A2A195A-A0F9-4006-AF02-3F05EEFDE792}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2D9DB233-DC4B-4677-946C-5FA5ABCF506B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3AE76A17-C344-4A83-81CE-65EFEE41E42D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4C0A69B0-CE97-42B7-86FC-08280C99C74D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E9EB4D5-C929-4005-AC62-1856B1DA5A24}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8FAF962C-3EDE-405E-B1D0-62B8235C6044}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C1F5E799-B218-4C32-B189-3C389BA140BB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F60C9408-3110-4C98-A139-ABE1EE1111DD}
Clé Supprimée : HKCU\Software\RocketTabInstalled
Clé Supprimée : HKCU\Software\Search Extensions
Clé Supprimée : HKCU\Software\WebProtect
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\RocketTab
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\WebProtect
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\fileopenerpro
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyPC Backup
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\RocketTab
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Mozilla Firefox v18.0.1 (fr)
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\zzpecb09.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R1].txt - [1206 octets] - [14/08/2014 23:38:44]
AdwCleaner[R2].txt - [1228 octets] - [16/08/2014 09:10:23]
AdwCleaner[R3].txt - [1348 octets] - [17/08/2014 09:21:55]
AdwCleaner[R4].txt - [1408 octets] - [17/08/2014 09:26:49]
AdwCleaner[R5].txt - [3954 octets] - [04/10/2014 11:11:01]
AdwCleaner[S0].txt - [1270 octets] - [14/08/2014 23:42:31]
AdwCleaner[S1].txt - [1289 octets] - [16/08/2014 09:19:14]
AdwCleaner[S2].txt - [1469 octets] - [17/08/2014 09:31:51]
AdwCleaner[S3].txt - [3924 octets] - [04/10/2014 11:17:22]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [3984 octets] ##########
# AdwCleaner v3.311 - Rapport créé le 04/10/2014 à 11:17:22
# Mis à jour le 30/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Propriétaire - NOM-Y6G795SKGF6
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\adwcleaner_3.311.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Service Supprimé : BackupStack
Service Supprimé : MyOSProtect
[#] Service Supprimé : pcwatch
[#] Service Supprimé : ProtectMonitor
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Program Files\fileopenerpro
Dossier Supprimé : C:\Program Files\MyPC Backup
[!] Dossier Supprimé : C:\Program Files\Web Protect
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\MyPC Backup
Fichier Supprimé : C:\monitor.exe
Fichier Supprimé : C:\monitorsvc.exe
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\system32\drivers\pcwatch.sys
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\system32\MyOSProtect.dll
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\system32\MyOSProtect.ini
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\system32\MyOSProtectOff.ini
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\MyPC Backup.lnk
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\MyPC Backup.lnk
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\zzpecb09.default\user.js
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Applications\Torch.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\mypc backup
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{533403E2-6E21-4615-9E28-43F4E97E977B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0FCE4F01-64EC-42F1-83E1-1E08D38605D2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1A2A195A-A0F9-4006-AF02-3F05EEFDE792}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2D9DB233-DC4B-4677-946C-5FA5ABCF506B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3AE76A17-C344-4A83-81CE-65EFEE41E42D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4C0A69B0-CE97-42B7-86FC-08280C99C74D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E9EB4D5-C929-4005-AC62-1856B1DA5A24}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8FAF962C-3EDE-405E-B1D0-62B8235C6044}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C1F5E799-B218-4C32-B189-3C389BA140BB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F60C9408-3110-4C98-A139-ABE1EE1111DD}
Clé Supprimée : HKCU\Software\RocketTabInstalled
Clé Supprimée : HKCU\Software\Search Extensions
Clé Supprimée : HKCU\Software\WebProtect
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\RocketTab
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\WebProtect
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\fileopenerpro
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyPC Backup
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\RocketTab
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Mozilla Firefox v18.0.1 (fr)
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\zzpecb09.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R1].txt - [1206 octets] - [14/08/2014 23:38:44]
AdwCleaner[R2].txt - [1228 octets] - [16/08/2014 09:10:23]
AdwCleaner[R3].txt - [1348 octets] - [17/08/2014 09:21:55]
AdwCleaner[R4].txt - [1408 octets] - [17/08/2014 09:26:49]
AdwCleaner[R5].txt - [3954 octets] - [04/10/2014 11:11:01]
AdwCleaner[S0].txt - [1270 octets] - [14/08/2014 23:42:31]
AdwCleaner[S1].txt - [1289 octets] - [16/08/2014 09:19:14]
AdwCleaner[S2].txt - [1469 octets] - [17/08/2014 09:31:51]
AdwCleaner[S3].txt - [3924 octets] - [04/10/2014 11:17:22]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [3984 octets] ##########
On continu avec Malwarebytes
Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
ou alors directement sur le site de l'éditeur : https://fr.malwarebytes.com/
Mets le à jour puis lance un examen.
A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des examens.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Héberge le rapport sur Cjoint
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien Cjoint.
Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
ou alors directement sur le site de l'éditeur : https://fr.malwarebytes.com/
Mets le à jour puis lance un examen.
A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des examens.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Héberge le rapport sur Cjoint
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien Cjoint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Siiiiiiiiii!!!! ça y est ma bécane semble galoper de nouveau correctement.
Je te dois une fière chandelle anixtiti.
Peux on inscrire mon(mes) pb(s) résolus?
Je te dois une fière chandelle anixtiti.
Peux on inscrire mon(mes) pb(s) résolus?
Bah si t'as plus de lenteurs, des bugs et si le son est réapparut et bien tu passes le sujet en résolu ^^ .